| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| Recheche 4 joints collecteur échappement. | |
| | Auteur | Message |
---|
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Recheche 4 joints collecteur échappement. 18/7/2010, 20:36 | |
| On ne sait jamais... Je passe une annonce car j'ai besoin TRES URGENT pour vendredi au plus tard, j'ai besoin de 4 joints de collecteur d'échappement pour 75 turbo. Normalement, ce sont des modèles renforcés haute température. Sur les bialbéros atmosphériques, ce sont des joints en cuivre. Sur la turbo, c'est apparemment de l'inox Il parait qu'on peut malgré tout mettre les joints cuivre, mais j'ai des doutes Donc si quelqu'un a ça en stock, qu'il me fasse signe, merci ! J'ai l'intention de tout remonter le week-end prochain d'où l'urgence (sinon adieu la sortie circuit le 1er août...). | |
| | | ctrop
Messages : 565 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 59 Localisation : lyon
| Sujet: Recheche 4 joints collecteur échappement. 18/7/2010, 23:21 | |
| bonsoir fifou ,si tu ne trouves pas et que tu as un modèle pourquoi ne pas les faire fabriquer chez un chaudronnier:!: je dis peut-être une con.....mais bon c'est juste une idée bonne soirée ctrop | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Recheche 4 joints collecteur échappement. 19/7/2010, 08:37 | |
| Oui certes, mais comme c'est urgent, c'est pas la meilleure solution J'ai déjà fait faire des joints de turbo vers chez moi, je peux leur demander la même chose pour ces 4 joints de collecteur en effet. Mais ça prendra au moins 3 semaines (faut déjà qu'ils fassent le prototypage) et comme c'est les périodes de vacances, je suis certain qu'ils sont en congés là. | |
| | | disco stu
Messages : 215 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Recheche 4 joints collecteur échappement. 19/7/2010, 19:04 | |
| yep yep j'avais déjà répondu à ton autre post sur le sujet ! vu que victor's n'en vende plus je pense qu'il ne te reste plus que chez dougnac à toulouse qui a racheté tout le stock de victor's il y a longtemps... Si tu dis que tu viens de leur part ca devrait aller. ces joints la sont spécifique à la turbo et ils valent assez cher aussi de mémoire dans les 15 euros pièces... voilou c'est comme ça que j'ai eu les miens en neuf ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recheche 4 joints collecteur échappement. | |
| |
| | | | Recheche 4 joints collecteur échappement. | |
|