mimilasourishf
Messages : 369 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 45 Localisation : Près de Grenoble
| Sujet: Cherche collecteur échappement ts 28/9/2010, 22:34 | |
| Salut à tous...
Voilà l' histoire:
Je part le matin avec ma 75 au boulot, comme d' hab à la bourre!!! Je voulais la passer au CT le soir en rentrant car le centre est en face de mon boulot, mais étant grave à la bourre et le centre de CT ouvert je me dis " allez prend sur toi et laisse lui passer ta voiture dans la journée tout seul sans être présent"... Je ne le fais jamais, je reste tjrs derrière les mecs qui bidouillent mon auto... J' appelle le centre à midi pour connaitre le verdict et là il me dit qu' il a eu un soucis avec mon auto... Je me suis dis qu' il blaguait car je lui ai pris la tête pdt 10 min à lui dire de faire attention en la mettant sur le banc de freinage car elle était méga basse... Et non il ne blaguait pas le gars et il m' a péter mon collecteur d' échappement, même les deux en fait!!! Si quelqu' un à ça en stock qu' il me fasse un petit signe!!! Merci de m' avoir lu!!! | |
|
trefle96
Messages : 300 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 57 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Cherche collecteur échappement ts 28/9/2010, 23:03 | |
| Pauvre de toi!!!! C'est le talon d''Achille des 75 TS, plus particulièrement, le moindre choc sur la descente d'échappement et c'est la casse assuréee tôt ou tard. J'espère que tu n'as pas rabaissé ta caisse, sinon, t'as pas fini....(d'autant que c'est juste esthétique mais pas efficace techniquement) 2 solutions: resouder la fonte (près de chez moi, j'ai un serrurier qui me l'a fait sur la mienne, 8 ans après, toujours pas cassé, faire une commande auprès de Claude Busson garage Alfa à Sannois (95) depuis des lustres, de 2 collecteurs d'occase ou faire pareil auprès de la casse Alfa dans la manche (50) Didier Marie à Juvigny après un petit billet, ta 75 TS te le rendra au centuple! Bonne nuit | |
|
lagaffe84
Messages : 906 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 66 Localisation : Cairanne : Vaucluse
| Sujet: Re: Cherche collecteur échappement ts 29/9/2010, 01:37 | |
| salut je dois avoir ça je vérifie l'état demain je te tiens au courant
seule probléme je suis dans le vaucluse
a+ | |
|
mimilasourishf
Messages : 369 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 45 Localisation : Près de Grenoble
| Sujet: Re: Cherche collecteur échappement ts 29/9/2010, 21:52 | |
| Ben si, elle est rabaissée d' une dent devant ( -4 donc ) et pareil derrière!!! Normalement c' est trouvé, je confirme tout ça demain... Merci encore à vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche collecteur échappement ts | |
| |
|