Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 75 Turbo (pour Fifou ???)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




75 Turbo (pour Fifou ???) Empty
MessageSujet: 75 Turbo (pour Fifou ???)   75 Turbo (pour Fifou ???) Icon_minitime11/5/2010, 08:10

http://www.leboncoin.fr/voitures/113101942.htm?ca=12_s

75 Turbo (pour Fifou ???) 3999150594

Là il y a tout ce qu'il faut !!! Rouge, T.O, c'est une américa, c'est pas cher...Alors Fifou ça te convient ? lol!

A+


Dernière édition par j-f1132 le 11/5/2010, 08:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

75 Turbo (pour Fifou ???) Empty
MessageSujet: Re: 75 Turbo (pour Fifou ???)   75 Turbo (pour Fifou ???) Icon_minitime11/5/2010, 08:15

C'est clair qu'à ce prix là il ne se fera pas la mème à partir de son europa.
Moi, je n'hésiterai pas...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

75 Turbo (pour Fifou ???) Empty
MessageSujet: Re: 75 Turbo (pour Fifou ???)   75 Turbo (pour Fifou ???) Icon_minitime11/5/2010, 13:34

Il est sur le bord de la route avec sa corde de piano cassé ...
Mais qu'est-ce qu'il fabrique Evil or Very Mad

Il va se la faire soufler !

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
75 Turbo (pour Fifou ???) Dsc04813-75 Turbo (pour Fifou ???) Dsc04811-75 Turbo (pour Fifou ???) Dsc05412-75 Turbo (pour Fifou ???) Dsc05812-75 Turbo (pour Fifou ???) Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

75 Turbo (pour Fifou ???) Empty
MessageSujet: Re: 75 Turbo (pour Fifou ???)   75 Turbo (pour Fifou ???) Icon_minitime11/5/2010, 14:06

Nyet a écrit:
Il est sur le bord de la route avec sa corde de piano cassé ...
Mais qu'est-ce qu'il fabrique Evil or Very Mad

Il va se la faire soufler !

lol! lol! lol!
Je rigole à m'en faire mal au ventre! lol!

Non mais vous êtes têtus les gars, aussi têtus que moi lol!
Ce vendredi, j'emmène la Europa chez Christophe. On va donc savoir rapidement si cette caisse vaut le coup de la restaurer ou pas.
A partir de là, on en saura un peu plus.

Pour vous donner une idée de son état :

- les longerons avant m'ont l'air en bon état (côté droit présence de rouille niveau crochet d'attelage, mais le reste du longeron est bon à première vue)

- les ailes arrière, au niveau de la jonction plancher/aile n'ont pas de rouille Shocked (c'est plutôt rare)

- le fond du coffre m'a l'air en bon état (moins rouillé que ma Evo qui est le seul endroit sur l'Evo à avoir de la rouille, suremment dû à un mauvais écoulement de l'eau au niveau des feux arrière)

- les pourtours feux arrière ne présentent pas de rouille

- par contre, les supports de cric sont bouffés Rolling Eyes c'est les seuls endroits où on voit la rouille.

- niveau carrosserie : tout est nickel sauf la portière conducteur et 2 impacts sur le toit. Ailleurs : pas de chocs, pas de rouille.

Donc on va démonter cette Europa, la déshabiller entièrement et gratter le châssis.
Les supports de cric sont facilement réparables et si les longerons n'ont vraiment rien, alors c'est bon!

Sinon, je chercherai une autre 75 en excellent état carrosserie et châssis (moteur indifférent, cassé ou non). Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

75 Turbo (pour Fifou ???) 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

75 Turbo (pour Fifou ???) Empty
MessageSujet: Re: 75 Turbo (pour Fifou ???)   75 Turbo (pour Fifou ???) Icon_minitime11/5/2010, 15:33

Fifou_ a écrit:
par contre, les supports de cric sont bouffés Rolling Eyes c'est les seuls endroits où on voit la rouille.

- niveau carrosserie : tout est nickel sauf la portière conducteur et 2 impacts sur le toit. Ailleurs : pas de chocs, pas de rouille.

Donc on va démonter cette Europa, la déshabiller entièrement et gratter le châssis.
Les supports de cric sont facilement réparables

Et bien, quand tu auras converti tout ça en heures de main d'oeuvre et en Euros, elle te reviendras deux fois plus cher que celle du Boncoin et encore, t'auras mème pas le toit ouvrant.
Là, tu n'as plus qu'à mettre ton cul dedans et à écraser la pédale de droite.
C'est toi qui es tétu mon Fifou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





75 Turbo (pour Fifou ???) Empty
MessageSujet: Re: 75 Turbo (pour Fifou ???)   75 Turbo (pour Fifou ???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
75 Turbo (pour Fifou ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une turbo pour Fifou
» Pour Fifou
» pour fifou
» Pour Fifou ....
» Une caisse pour Fifou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: