larouge
Messages : 464 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 74 Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE
| Sujet: carbus 9/5/2010, 08:37 | |
| bonjour a tous la semaine derniere j'ai enmener le GTV au c technique ou il est passer sans souci juste que avant il a fallu dérégler les carbu pour passer a la pollution et la je me suis apercu qu'une vis de richelle avait tendance a se gripper et hier j'ai voulu la démonter pour la graisser et pan pas pu la fente s'est bouziller donc il a fallu la percer mais je n'ai plus de vis de richesse est ce que parmi les menbres du forum qu'elqun en aurait une les carbus sont des dellorto DHAL 40. A + JP. | |
|
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: carbus 9/5/2010, 10:33 | |
| Bonjour jean-Pierre, Confirme moi juste que ta vis ressemblait à celle ci-dessous: Longueur totale: 29,5mm diamètre filetage: 7mm longueur d'aiguille (sous le filetage): 18mm. Si c'est bien ça, donne-moi tes coordonnées par MP ou sur mon adresse mail: scuderia116@yahoo.fr Je te poste ça par courrier dès demain Jérôme | |
|