|
| bougie qui sans l'essence | |
| | Auteur | Message |
---|
hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: bougie qui sans l'essence 5/5/2012, 21:40 | |
| salut aprés démontage de mes bougie pour controler leur couleur la bougie du cylindre deux sans l'essence et est humide . probléme allumage ou autre dans l'attente de vos réponse. hub | |
| | | plouc1966
Messages : 3964 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 58 Localisation : val d 'oise
| Sujet: Re: bougie qui sans l'essence 5/5/2012, 23:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bougie qui sans l'essence 6/5/2012, 09:01 | |
| Tu as vérifié qu'il y ait bien une étincelle sur cette bougie ?
A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bougie qui sans l'essence 6/5/2012, 12:02 | |
| C'est mort Hubert. Laisse tomber... Plus rien à faire. OUi, probablement un pb d'alllumage. C'est bien de l'essence ou de l'huile que tu as sur ta bougie ? Le faisceau est d'origine ou changé ? A+ David |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bougie qui sans l'essence 6/5/2012, 12:13 | |
| Réponse au titre : "Bougie qui sans l'essence, n'a pas de raison d'être." +1 controle ton faisceau. A+ |
| | | hub
| Sujet: Re: bougie qui sans l'essence 6/5/2012, 12:56 | |
| SALUT A VOUS OUI LE FAISSEAU EST TOUT NEUF 1 AN IL Y A BIEN UNE ETINCELLE AU NIVEAU DE LA BOUGIE LA BOBINE CHANGER SA POURRAIS PEUT ETRE VENIR DE LA TETE DE DELCO CAR ELLE A 8 ANS ET ENCORE TOUTE SES DENTS. SINON LE MOTEUR DEMARRE BIEN ET PREND SES TOURS NORMALEMENT JUSTE DES PETIT RATER A LA SORTIE DE L ECHAPPEMENT HUB | |
| | | hub
| Sujet: Re: bougie qui sans l'essence 9/5/2012, 21:31 | |
| salut j'ai changer les bougies j'avais des lodges peut etre made in c......e par des n.k comme sur ma mob la bougie ne sent plus l'essence mais je pense qu'il ya quand meme un manque d'alimentation sur se cylindre. j'ai un allumage electronique sur le gtv mais toujours des ratés . mais il est vrai que je suis chiant et que j'entend des bruits partout hub | |
| | | gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: et les carbus ? 10/5/2012, 06:49 | |
| tu n'as pas un corps de carbu qui donne trop d'essence ?
demonte ta rampe de carbu, en la laissant branchee, actionne a la main les papillons et rager a la sortie des gicleurs si cela sort en "brume" ou si cela pisse l'essence sans etre vaporisee...
avant cela tu peux deja verifier les petits filtres, souffler les gicleurs... ensuite faudra verifier si tu n'as pas un flotteur dans le carbu qui n'est pas perce, coince, etat du pointeau, .. etc...
si tu as une etincelle et de l'essence l'auto marche forcement... mais bien ... la et le bon dosage !
les carbus je les regle a l'oreille avec un tube a l'oreille et de l'autre cote en appui sur le corps du rabu et j'ecoute l'aspiration... tu as combien de tours sur les vis de richesse ? referme les totalement, tout en contant, on est souvent aux alentours de 2/3 tours.
sinon la couleur de la calamine sur les bougies ? noire, blanche ou cafe au lait ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bougie qui sans l'essence | |
| |
| | | | bougie qui sans l'essence | |
|