Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 autoradio pour GTV 6 Monaco

Aller en bas 
+4
JC87
Action Man
Fifou_
giuliasuper
8 participants
AuteurMessage
giuliasuper

giuliasuper


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Chalon sur Saône

autoradio pour GTV 6 Monaco Empty
MessageSujet: autoradio pour GTV 6 Monaco   autoradio pour GTV 6 Monaco Icon_minitime19/4/2010, 07:11

bonjour à tous ,

Je suis plus branché chassis 101 et 105 mais là j'ai une demande à vous faire pour mon ami Claude BUSSON.

En vue de la restau d'un GTV6 Monaco, nous sommes à la recherche de photos et du modèle exact du poste radio Blaupunkt New York et de son ampli ( ampli égaliseur ?? ) monté sous la tablette avant.

Il semble que ce poste ait été monté d'origine sur ce modèle.

merci d'avance à tous et excusez moi si vous avez déjà traité le sujet mais je n'ai pas trouvé.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

autoradio pour GTV 6 Monaco Empty
MessageSujet: Re: autoradio pour GTV 6 Monaco   autoradio pour GTV 6 Monaco Icon_minitime19/4/2010, 08:34

Je ne crois pas qu'on ait déjà traité ce sujet. A vrai dire, on (je) ne savait pas que c'était de série cet ensemble audio.
Mais on a un membre du forum qui possède une GTV6 Monaco.
Et si mes souvenirs sont bons, Loubeach avait aussi récupéré un "monaco" pour des pièces.
Peut-être qu'ils te répondront. Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

autoradio pour GTV 6 Monaco 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

autoradio pour GTV 6 Monaco Empty
MessageSujet: Re: autoradio pour GTV 6 Monaco   autoradio pour GTV 6 Monaco Icon_minitime19/4/2010, 08:56

Oui mais celle de PIPO n'a plus son installation d'origine, apparemment :
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/gtv6-serie-speciale-monaco-t1734.htm
Mon père en a une en épave mais je ne sais pas si le système audio est encore dedans et s'il l'est quand je retournerai sur Chartres pour prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio pour GTV 6 Monaco Empty
MessageSujet: Re: autoradio pour GTV 6 Monaco   autoradio pour GTV 6 Monaco Icon_minitime19/4/2010, 09:58

Salut !
Ma Monaco ne possède plus non plus son Autoradio ni son ampli.
Mais, quand j'ai démonté de faisceau, un câblage AD HOC était présent.

En revanche, j'ai récupéré les grosses enceintes Blaupunkt montée d'origine... en France car cette série Monaco était modifiée par l'importateur France sur base de GTV6 de série.

Si quelqu'un est intéressé par les enceintes alors je peux les fournir pour une somme modique.

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio pour GTV 6 Monaco Empty
MessageSujet: Re: autoradio pour GTV 6 Monaco   autoradio pour GTV 6 Monaco Icon_minitime19/4/2010, 10:03

Voici l'intérieur de ma Monaco avec le style et le positionnement des enceintes Blaupunk :

autoradio pour GTV 6 Monaco 4e6b87a23e4aab567c4d77cf660e3391

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper

giuliasuper


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Chalon sur Saône

autoradio pour GTV 6 Monaco Empty
MessageSujet: Re: autoradio pour GTV 6 Monaco   autoradio pour GTV 6 Monaco Icon_minitime19/4/2010, 10:37

Merci de votre aide

loubeach, je te mets un MP pour les HP

a suivre pour le photos et le modèle excat

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 461
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

autoradio pour GTV 6 Monaco Empty
MessageSujet: Re: autoradio pour GTV 6 Monaco   autoradio pour GTV 6 Monaco Icon_minitime19/4/2010, 12:35

Bonjour,

Je ne saurai pas dire le modèle exact mais je connais un excellent site sur les autoradios anciens qui dispose de tous les catalogues Blaupunkt année par année depuis les débuts de la marque. Ça peut aider pour identifier un modèle ou un accessoire pour une année donnée.

http://users.skynet.be/antique.autoradio/Blaupunkt/Blaup_83/Blaup_83_Cata83_Folder-be_04.htm

JC
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

autoradio pour GTV 6 Monaco Empty
MessageSujet: Re: autoradio pour GTV 6 Monaco   autoradio pour GTV 6 Monaco Icon_minitime19/4/2010, 12:45

RS200 en fait mention sur son site ...

Citation :
Toujours en France, une autre série spéciale, beaucoup moins connue que la "production". Ce modèle aurait été produit entre 1983 et 1985 et n'est pas une série numérotée. Si quelqu'un a une idée du nombre de véhicules produit cela m'intéresse! Extérieurement, peu différence avec une GTV6 "normale", seul le monogramme "MONACO" apparaissant sur le hayon, le capot et les côtés, dans un liseret composé d'une double ligne soit noire soit grisâtre suivant la couleur de la carosserie. C'est à l'intérieur du véhicule qui se situent les différences principales. D'après un possesseur d'une Monaco (voir ICI), il semble que deux types de finitions existent. Le premier type de finition possède un toît ouvrant coulissant en tole, une sellerie en cuir et un ensemble volant/pommeau de levier de vitesse en bois. Les panneaux de portes sont également en cuir, de la même couleur que les sièges. Le deuxième type de Monaco est équipé d'un toît ouvrant en verre ne coulissant pas mais s'entrouvrant, d'une sellerie en cuir, d'un volant en cuir et d'un tableau de bord également recouvert de cuir. Un autoradio Blaupunkt New York (avec amplificateur installé sous la tablette du vide-poche) complète cet équipement déjà très luxueux! Vous pourrez trouver différentes photos sur le site mentionné plus haut et dans la rubrique "vos GTV-6".

http://www.gtv6-156gta.be/LaGTV6presentGenerale2.html#seriesspeciales

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
autoradio pour GTV 6 Monaco Dsc04813-autoradio pour GTV 6 Monaco Dsc04811-autoradio pour GTV 6 Monaco Dsc05412-autoradio pour GTV 6 Monaco Dsc05812-autoradio pour GTV 6 Monaco Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio pour GTV 6 Monaco Empty
MessageSujet: Re: autoradio pour GTV 6 Monaco   autoradio pour GTV 6 Monaco Icon_minitime19/4/2010, 13:08

En tout cas Bruno, si tu as besoin de relevés typographiques pour le lettrage spécifique de la série Monaco, n'hésites pas, c'est l'une des premières choses que j'ai fait lorsque de l'ai rentré.
Si cela peut aider d'aitres.... c'est avec plaisir. Wink

ciao ciao


autoradio pour GTV 6 Monaco 79bc440ed66b89f3afdb59059c940b96
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper

giuliasuper


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Chalon sur Saône

autoradio pour GTV 6 Monaco Empty
MessageSujet: Re: autoradio pour GTV 6 Monaco   autoradio pour GTV 6 Monaco Icon_minitime19/4/2010, 18:15

OK Merci
Je transmets

bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio pour GTV 6 Monaco Empty
MessageSujet: Re: autoradio pour GTV 6 Monaco   autoradio pour GTV 6 Monaco Icon_minitime19/4/2010, 20:30

Re,
Comme convenu, voici les photos !

les enceintes arrières sont d'aspect nickel.
Les enceintes avant ne fonctionnent plus.
Je n'ai pas remis la main sur la 4ème grille (dans mon bordel). Mais je l'ai.

voila voila,
Si ça t'intéresse, ton prix sera le mien.

ciao ciao
Loubeach


autoradio pour GTV 6 Monaco Fa4611d32d5d68871234299d73b7164c


autoradio pour GTV 6 Monaco 758422dbe449e8797692509c16f755e4


autoradio pour GTV 6 Monaco Fb89373df469a4e1a5b71e6bf358563c


autoradio pour GTV 6 Monaco 503a0a39dfb291d7f702589bd5331c5b
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

autoradio pour GTV 6 Monaco Empty
MessageSujet: Re: autoradio pour GTV 6 Monaco   autoradio pour GTV 6 Monaco Icon_minitime19/4/2010, 20:56

salut,

effectivement mon monaco n' a plus son installation d'origine, peut etre volée ou récupéré par un des propriétaires précédents.

Pour les hp montrés par david, je confirme, ce sont les mêmes que les miens

Pour l'autoradio, je crois que le modèle avec ampli reste une option même sur le monaco, qui disposait quand même en série d'une installation assez haut de gamme pour l'époque.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

autoradio pour GTV 6 Monaco Empty
MessageSujet: Re: autoradio pour GTV 6 Monaco   autoradio pour GTV 6 Monaco Icon_minitime19/4/2010, 21:05

loubeach a écrit:
Voici l'intérieur de ma Monaco avec le style et le positionnement des enceintes Blaupunk :

autoradio pour GTV 6 Monaco 4e6b87a23e4aab567c4d77cf660e3391

ciao ciao

Salut Loubeach,

Il était super propre le cuir de ton Monaco! autoradio pour GTV 6 Monaco Icon_eek
Tu l'as gardé?

Sinon tu aurais des photos des portes avec les hp?

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Invité
Invité




autoradio pour GTV 6 Monaco Empty
MessageSujet: Re: autoradio pour GTV 6 Monaco   autoradio pour GTV 6 Monaco Icon_minitime19/4/2010, 21:36

Salut !
L'arrière est nickel mais les avant ont dégustés.
Aussi, je les ai entièrement démonté pour faire sabler les structures des sièges en acier et corrodés (l'ancien proprio avait laissé la voiture dehors pendant 3 ans sans la faire tourner).
Ensuite, comme j'ai tout gardé et notamment les mousses, je caresse le rêve de me refaire un intérieur cuir.

Mais chaque chose en son temps.

Pour les contre portes, je ferai des photos ce week-end car je pars en déplacement demain. Rappelle moi le si j'oublie. Wink

ciao
David
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

autoradio pour GTV 6 Monaco Empty
MessageSujet: Re: autoradio pour GTV 6 Monaco   autoradio pour GTV 6 Monaco Icon_minitime19/4/2010, 22:35

Ne t'embête pas pour les photos je viens de regarder le post de PIPO et j'ai vu ou ils sont placés.
Je voulais savoir ou c'était d'origine...
Sur le mien il y a des grilles non d'origine au milieu du panneau... autoradio pour GTV 6 Monaco Icon_mad

En tout cas le siège passager parait bien aussi... Que dirais-tu en voyant les miens... autoradio pour GTV 6 Monaco Icon_wink

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
SupremeKai




Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2017

autoradio pour GTV 6 Monaco Empty
MessageSujet: Re: autoradio pour GTV 6 Monaco   autoradio pour GTV 6 Monaco Icon_minitime28/4/2017, 10:13

Quelqu'un aurait-il l'information ? Sauf erreur, ni ici ni ailleurs sur le net je n'ai pu trouver l'information (il existe 3 poste Blaupunkt NY, et deux amplis possibles...).

Si l'un est propriétaire de la solution d'origine, je suis preneur de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autoradio pour GTV 6 Monaco Empty
MessageSujet: Re: autoradio pour GTV 6 Monaco   autoradio pour GTV 6 Monaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autoradio pour GTV 6 Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoradio vintage pour GTV
» gtv v6 monaco au CT
» GTV6 Monaco
» GP historique de monaco
» Série Monaco, photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: