|
| Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? | |
|
+4Fifou_ John Quickos Walt Action Man 8 participants | Auteur | Message |
---|
Action Man Admin
| Sujet: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? 19/4/2010, 00:43 | |
| Perso, j'ai bien aimé les trois derniers grand prix. Y en a dans le peloton qu'ont bien la rage (même un peu limite parfois mais bon...), d'autres qui sont très propres et font d'excellents résultats avec leur matériel. Bref, je trouve qu'on s'ennuie pas trop et on a l'impression que Todt, contrairement à Mosley (que j'ai toujours détesté) ne veut pas mettre son nez partout et laisse les acteurs s'exprimer. | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? 19/4/2010, 00:52 | |
| La pluie fait toujours bien les choses _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? 19/4/2010, 08:12 | |
| - Walt a écrit:
- La pluie fait toujours bien les choses
+1 N'empêche que je n'avais que trop rarement vu autant de dépassement en si peu de courses... Ça fait plaisir! Il faut maintenant prier pour qu'il pleuve à chaque grand prix... A+ John. | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8165 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| | | | bertone
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? 19/4/2010, 09:38 | |
| Je trouve que c'est une belle saison qui s'annonce et les autos semblent très proches en performances. On assiste à de très belles bagarres et c'est ça que j'aime plutot que de voir un pilote s'envoler dès le départ et faire cavalier seul en collant une seconde au tour à tout le monde. J'essaye de ne pas louper un seul grand prix, car s'est le summum du pilotage en circuit et il y a toujours de bonnes leçons à prendre. | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? 19/4/2010, 12:38 | |
| - Fifou_ a écrit:
- Je ne regarde plus la F1, aucun intérêt.
+1 - Citation :
- Par contre, j'adore regarder le WRC et MotorsTV a montré la course de ce week-end : notamment 10 mn de vidéo à bord de Loeb samedi à la 14ème étape, c'était fantastique
Pas eu cette chance malheureusement ! _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
| | | spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? 19/4/2010, 13:00 | |
| [quote="Nyet"] - Fifou_ a écrit:
- Je ne regarde plus la F1, aucun intérêt.
+1 je suis un peut pareil, mais dimanche je suis tombé dessus en me levant, j'ai regardé une vingtaine de tours. Faut avouer que les course sont enfin redevenu iterressante. Même si il ne rattraperons jamais le touring car sur ce point la
Dernière édition par spish le 19/4/2010, 18:01, édité 1 fois | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? 19/4/2010, 14:00 | |
| Alors pour ceux qui disent qu'ils ne regardent pas la F1 et qui ajoutent que ça n'a aucun intérêt, désolé, mais c'est comme dires que "baiser" n'a aucun intérêt vu qu'ils n'ont jamais essayé !!!!!!!!!!! Certes la F1 n'était plus si intéressante que dans le lointain passé, mais ces 3 derniers GP saupoudré de pluie ont été tout simplement magnifiques !!!!! Et s'il y a bien un championnat qui est à mourir d'ennuie, c'est bien le WRC qui est archi dominé par Citroën et surtout Loeb (pilote que j'admire soit dit en passant). Désolé, mais tu vois passer Loeb, Hirvonen, Ogier, Sordo et Solberg et puis basta, il n'y a plus rien d'intéressant. Oui, on nous montre des caméra embarquées, mais avec l'arceau, les méga bacquets, le pare-soleil .... on ne voit pratiquement plus rien, je me sens limite claustrophobe Le WRC est moribond, les autos sont impressionnantes d'éfficacité mais la magie n'y est pas. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? 19/4/2010, 14:18 | |
| Oùlàlà ... le zoli 69 _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? 19/4/2010, 15:20 | |
| D'accord avec Walt sur toute la ligne ! | |
| | | GT44
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 61 Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? 19/4/2010, 18:04 | |
| moi perso je suis les deux,mais le piloage n'est plus comme l'etais autrefois,comme les course de cotes,avec les rally 2 ,les protos et autres R8 ou la les pilotes connaissais leurs machines sur le bout des ongles,sans ABS sans boites syncro et voir les temps qu'is faisait par rapport a d'autre voitures moderne | |
| | | bertone
| | | | GT44
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 61 Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? 19/4/2010, 20:44 | |
| pareille,le mans j'y vais plus non plus,juste au mans classic ou elles sont les belles porches silouettes,bmw M1,camaro,corvettes,maintenants ont a meme des fioul des auto qui çe ressembles toutes nul | |
| | | Action Man Admin
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? 19/4/2010, 22:36 | |
| Non, y a quand même encore de la diversité au Mans mais c'est sûr que j'y retournerai plus tant que le règlement sera fait pour les moteurs de camions. Et je suis également d'avis qu'actuellement, la F1 est plus indécise que le WRC où l'on voit d'ailleurs de belles tactiques de sacrifices de pilotes. Le problème - et c'est celui que vit également le DTM, par exemple -, c'est qu'à partir du moment où il n'y a plus que deux constructeurs, chacun mise sur son poulain en début de saison et les autres ne sont là qu'en tant qu'assistants. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? | |
| |
| | | | Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? | |
|