| vous connaissez cette serie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GT44
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 61 Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)
| Sujet: vous connaissez cette serie? 7/6/2010, 17:13 | |
| ça vo dix http://www.leboncoin.fr/voitures/118610549.htm?ca=18_s j'ais po pu m'mpecher de lui balancer un mail en lui disant que ç'etais une FORD TORINO la reponse du gars fichez moi la paix non de non la gtv est une réplique de la ford de starsky la serietv d'autent plus la gtv a été fabriqué a torino pauvre analphabete PARTIE DE MESSAGE SUPPRIME ! | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: vous connaissez cette serie? 7/6/2010, 17:38 | |
| | |
|
| |
GT44
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 61 Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)
| Sujet: Re: vous connaissez cette serie? 7/6/2010, 17:55 | |
| desolé | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: vous connaissez cette serie? 7/6/2010, 19:09 | |
| Est-il vraiment nécessaire de relayer ce genre d'échange sur le forum !
C'est la porte ouverte aux PROBLEMES !
Merci d'en prendre compte à l'avenir ! _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: vous connaissez cette serie? 7/6/2010, 19:14 | |
| hahahahahahhahahaha..... moi j'aime bien la presentation deja : gtv4 dans le 16 (dans le 16 donc....) moteur tbe 1750 litre bertone (donc le type il a volontairement mis un moteur moins puissant) interieur tbe s2 tout en noire (encore une merguez a 6000€....) exterieur tbe avec volant bois (le volant bois est a l'exterieur.... pas pratique quand meme) peinture refaite depuis 2007 (avec la bande blanche ?) je suis le cinquieme proprio de l'auto (la pauvre.....) ideales collectionneur ou amateur de la serie tv starsky & hutch (un vrai amateur il y en a un a Oslo et il a une vrai Ford Torino rouge a bande blanche... il a meme le girophare rouge et la cibie) moi je dis, c'est un amatør..... | |
|
| |
GT44
| Sujet: Re: vous connaissez cette serie? 7/6/2010, 19:40 | |
| - Nyet a écrit:
- Est-il vraiment nécessaire de relayer ce genre d'échange sur le forum !
Merci d'en prendre compte à l'avenir ! ç'etais pas le but ,juste histoire d'en rire,mais bon ont çe demande jusqu'ou ira la connerie tu peut suprimer le topic si tu veut | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: vous connaissez cette serie? 7/6/2010, 19:53 | |
| - alfiste44 a écrit:
- Nyet a écrit:
- Est-il vraiment nécessaire de relayer ce genre d'échange sur le forum !
Merci d'en prendre compte à l'avenir ! ç'etais pas le but ,juste histoire d'en rire,mais bon ont çe demande jusqu'ou ira la connerie Vous ne voyez pas toujours ce qu'il se passe sur le forum ...Et ces dernières semaines nous apportées suffisement de "tracasseries" ! De plus, je suis convaincu que vous ne souhaiteriez pas en être la cible comme certains des membres l'ont été ! Une adresse email renseignée peut très vite être utilisée à des fins peu scrupuleuses et de très nombreuses conséquences fort peu agréables ! _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: vous connaissez cette serie? 7/6/2010, 20:03 | |
| Nyet a raison ! Qu'on commente des annonces entres nous, ça passe sans problème. Mais, de grace, n'allez pas provoquer les gens dans leurs boites mail ou par téléphone et commenter ça ici car ça peut attirer ces gens là parmi nous pour régler leurs comptes ou pire, ils peuvent vous harceler chez vous avec vos coordonnées. | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: vous connaissez cette serie? 7/6/2010, 20:28 | |
| puis même pour ne pas dénigrer gratuitement! chacun ses gouts!! tout ne peut pas plaire toujours et celui qui à plaisir à rouler dans une auto différentes et la vendre doit être aussi respecter que chacun de nous.nous pouvons en discuter mais ne franchissons pas la barrière,pour pas que cela se retourne contre nous! je ne te vise en aucun cas alfiste44 pour parcourir pas mal de faux rhum c'est un sport national dès que quelque chose est vraiment différent!! @+ | |
|
| |
GT44
| Sujet: Re: vous connaissez cette serie? 7/6/2010, 20:44 | |
| ç'est bien pour ça que vous pouvez suprimer le topic sans arrieres pensées et sans rancunes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez cette serie? 7/6/2010, 20:58 | |
| Non au contraire il faut le laisser, on voit les bonnes interventions des modos et que tu ne pensais pas à mal...
Donc pas de problème et ça sert d'exemple.
A+ |
|
| |
GT44
| Sujet: Re: vous connaissez cette serie? 7/6/2010, 22:53 | |
| ok merci alfistement thierry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous connaissez cette serie? | |
| |
|
| |
| vous connaissez cette serie? | |
|