| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| et un nouveau pb sur le gtv... pompe à essence... | |
| | Auteur | Message |
---|
artess
| Sujet: et un nouveau pb sur le gtv... pompe à essence... 23/3/2010, 12:55 | |
| Bon voilà... J'ai mis les nouvelles brides... Apparemment caler l'allumage... Et là plus un pet d'essence arrive... (alors que c'était nickel il y a encore peu) J'ai entendu parlé de dégripper la pompe à essence...imergée ou je sais pas quoi... C'est où please... Merci d'avance... En attendant la résurrection du gtv je roule avec l'ex 75 d'Alfa 42... Et ça roule... Elle consomme plutôt plus que la gtv mais au moins j'entends mon vroummmm préféré... | |
| | | bertone
| Sujet: Re: et un nouveau pb sur le gtv... pompe à essence... 23/3/2010, 13:07 | |
| Il arrive que les pompes à essence désamorcent au bout d'une longue immobilisation. Dans ce cas la, je débranche le tuyau d'arrivée aux carbus et j'aspire avec la bouche jusqu'à je sente que l'essence arrive. C'est désagréable mais ça marche. | |
| | | artess
| Sujet: Re: et un nouveau pb sur le gtv... pompe à essence... 23/3/2010, 13:31 | |
| et après ça amorce ? Pas besoin de dégripper... Bon j'essaie ça après la digestion... | |
| | | bertone
| Sujet: Re: et un nouveau pb sur le gtv... pompe à essence... 23/3/2010, 14:05 | |
| Non, il ne peut pas y avoir de dégrippage à faire puisque c'est une membrane qui se trouve à l'intérieur. Il arrive que la membrane sèche et qu'elle n'arrive plus à créer la dépression nécessaire à l'aspiration de l'essence. | |
| | | thierryc6
Messages : 620 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 64 Localisation : 62
| Sujet: Re: et un nouveau pb sur le gtv... pompe à essence... 23/3/2010, 14:14 | |
| membrane ou clapets les derniers sont "réparables" la membrane? | |
| | | artess
| Sujet: Re: et un nouveau pb sur le gtv... pompe à essence... 24/3/2010, 10:50 | |
| C'est bon j'ai réactivé la bête... Bon en aspirant ça a pas marché... Alors j'ai demonté trempé dans l'essence, et je j'ai activé dans l'étau jusqu'à entendre un bruit de succion... à l'aide de WD40... Et c'est reparti comme en 40... reste plus quà régler le flotteur du premier carbu !!! Il pisse tjs et elle s'engorge... Peut-être que j'approche du bout du tunnel... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un nouveau pb sur le gtv... pompe à essence... | |
| |
| | | | et un nouveau pb sur le gtv... pompe à essence... | |
|