Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rabaissement GTV2.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabrt




Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2007

Rabaissement GTV2.0 Empty
MessageSujet: Rabaissement GTV2.0   Rabaissement GTV2.0 Icon_minitime31/10/2007, 09:34

Bonjour,

Je suis en train de remettre en route un GTV2.0 de 1982 et j'ai entamé un peu tous les postes en même temps (carburation, interieur, carrosserie...), mais tout est en en attente pour une question de budget...

Alors je regarde ce que je pourrais faire en attendant, et j'aimerais bien étudier la possibilité de rabaisser la caisse.

Pour l'avant, j'ai entendu parlé de décrantage, et je recherche des infos et la façon de faire (facile ou pas, tutoriel...). Je ne sais pas encore si je vais me lancer là dedans, mais j'aimerais avoir une idée de la difficulté.

Si vous savez où avoir ces infos, ce serait sympa.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
classic

classic


Messages : 144
Date d'inscription : 13/08/2007

Rabaissement GTV2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement GTV2.0   Rabaissement GTV2.0 Icon_minitime31/10/2007, 11:39

Salut encore!

Regarde par la, le sujet a ete aborde tres recemment.
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/l-atelier-reparations-preparations-carrosserie-f3/decrantage-gtv-t166.htm

Tu verras, il y a differentes philosophies. La mienne a ete trop rabaissee (plus des reglages de train inexistant), ce qui la rend tres lourde du train avant, et cree des pertes d'adherence sur routes bosselees.
Revenir en haut Aller en bas
fabrt




Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2007

Rabaissement GTV2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement GTV2.0   Rabaissement GTV2.0 Icon_minitime2/11/2007, 08:15

Bonjour,

Merci pour lelien, effectivement ça fait quand même réfléchir (aîe la tête Very Happy )

Il me semble que j'avais vu un tutoriel en image quelque part, (mais c'était peut-être un Bertone et pas un GTV?)... est-ce que ça vous dis qqchose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabaissement GTV2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement GTV2.0   Rabaissement GTV2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabaissement GTV2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressort rouge de rabaissement question
» gtv2.0 qui tourne mal /qui deraille ;et qui cale!!!aidez moi
» Concordance echappement GTV2.5 et 75 3.L
» GTV2,0 Restauration & Preparation VHC
» Compresseur de climatisation gtv2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: