Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 panne feux de croisement sur GTV6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alfiste76

alfiste76


Messages : 1146
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

panne feux de croisement sur GTV6 Empty
MessageSujet: panne feux de croisement sur GTV6   panne feux de croisement sur GTV6 Icon_minitime26/1/2008, 17:29

salut les alfistes
sur mon GTV6 mes feux de croisement ne fonctionne plus tout le reste fonctionne veilleuse,plein phare ok ,j'ai regardé les fusibles et ils sont bon donc je pense a un relais HS pouvez vous me dire ou ce trouve ce relais?
merci
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

panne feux de croisement sur GTV6 Empty
MessageSujet: Re: panne feux de croisement sur GTV6   panne feux de croisement sur GTV6 Icon_minitime27/1/2008, 11:34

Salut,

J'ai exactement le même problème... à 500km de chez-moi, et je rentrais de nuit.

Tout le monde m'a balancé ses plein phares (ce qui est normal...), et je suis arrivé à la maison avec les yeux explosés.

Mon problème se situait dans le commodo: La languette de contact, à force de chauffer, s'était déformée. Et vu la section des fils (je ne suis pas un expert en électricité), je ne pense pas qu'il y'ait de relais pour les feux...
En tout cas, j'avais sorti le commodo, fais sauté les rivets qui ferment les boitiers plastiques. J'avais refait des languettes de contact, et refermé le tout avec des petites vis: La voiture a fini sa vie ainsi montée, et j'ai même revendu le commodo après sans qu'il ne rencontre le moindre souci...

Malheureusement, il n'y avait pas d'appareils photos numériques à l'époque... donc pas d'illustration pour ce beau discours No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
alfiste76

alfiste76


Messages : 1146
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

panne feux de croisement sur GTV6 Empty
MessageSujet: Re: panne feux de croisement sur GTV6   panne feux de croisement sur GTV6 Icon_minitime30/1/2008, 19:49

merci de ta reponse je vais regarder çà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne feux de croisement sur GTV6 Empty
MessageSujet: Re: panne feux de croisement sur GTV6   panne feux de croisement sur GTV6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne feux de croisement sur GTV6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne de feux sur GTV6
» panne neiman GTV6?
» Petite boulette sur le GTV6.... et en panne !
» Problèmes de feux sur GTV6
» panne allumage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: