alfiste76
Messages : 1153 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Sainte adresse
| Sujet: panne feux de croisement sur GTV6 26/1/2008, 17:29 | |
| salut les alfistes sur mon GTV6 mes feux de croisement ne fonctionne plus tout le reste fonctionne veilleuse,plein phare ok ,j'ai regardé les fusibles et ils sont bon donc je pense a un relais HS pouvez vous me dire ou ce trouve ce relais? merci | |
|
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: panne feux de croisement sur GTV6 27/1/2008, 11:34 | |
| Salut, J'ai exactement le même problème... à 500km de chez-moi, et je rentrais de nuit. Tout le monde m'a balancé ses plein phares (ce qui est normal...), et je suis arrivé à la maison avec les yeux explosés. Mon problème se situait dans le commodo: La languette de contact, à force de chauffer, s'était déformée. Et vu la section des fils (je ne suis pas un expert en électricité), je ne pense pas qu'il y'ait de relais pour les feux... En tout cas, j'avais sorti le commodo, fais sauté les rivets qui ferment les boitiers plastiques. J'avais refait des languettes de contact, et refermé le tout avec des petites vis: La voiture a fini sa vie ainsi montée, et j'ai même revendu le commodo après sans qu'il ne rencontre le moindre souci... Malheureusement, il n'y avait pas d'appareils photos numériques à l'époque... donc pas d'illustration pour ce beau discours | |
|
alfiste76
Messages : 1153 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Sainte adresse
| Sujet: Re: panne feux de croisement sur GTV6 30/1/2008, 19:49 | |
| merci de ta reponse je vais regarder çà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne feux de croisement sur GTV6 | |
| |
|