Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Essai GTV6 sur auto retro

Aller en bas 
+10
alfa42
gtvpp
Nyet
John Quickos
fenris
bertone
Fifou_
Walt
Action Man
Gatouille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Essai GTV6 sur auto retro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai GTV6 sur auto retro   Essai GTV6 sur auto retro - Page 3 Icon_minitime9/3/2010, 22:14

Dans le même magazine d'AUto Retro ne pas louper l'essai de la 203 peugeot pick up bachée bien sur

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai GTV6 sur auto retro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai GTV6 sur auto retro   Essai GTV6 sur auto retro - Page 3 Icon_minitime10/3/2010, 11:26

TI a écrit:
loubeach a écrit:
. Cette auto a vraiment marqué son temps !
ciao

J'aime entendre ca loubeach!Je me rappelle quand j'allais voir les rallye a cette epoque,au monte carle par exemple.La gtv6 etait la voiture a battre dans sa categorie.On dit que pour avancer il faut regarder devant mais quel pied de regarder derriere et se rappeller ce qui a etait tres bien par le passe.J'entends encore le hurlement du v6 dans les montagnes.Je revoie aussi en 1982 le hurlement du boxer de l'alfasud 1500 ti de bertrand balas toute rouge qui a remporte le GRN devant la ribambelles de golf gti. Et dire que j'ai debute chez alfa romeo en 1982,on appellait ca la grande epoque.Je dirais pas que tout ete mieux avant mais ca me fait du bien de revoir tous ca et de prendre soin de mon gtv6 et de mes 2 alfasud ti.

J'aime ta façon de le raconter : on sent que c'est encore bien présent dans ta mémoire... Pour peu, on s'y croirait !
Le hurlement du V6 m'aurait probablement fait hérisser les poils des bras comme ça m'arrive encore aujourd'hui tellement c'est beau !

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai GTV6 sur auto retro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai GTV6 sur auto retro   Essai GTV6 sur auto retro - Page 3 Icon_minitime10/3/2010, 11:28

Gatouille a écrit:
Dans le même magazine d'AUto Retro ne pas louper l'essai de la 203 peugeot pick up bachée bien sur

Je sais pas si c'est commemoi, mais j'ai trouvé l'intérieur de cette 203 assez beau car très chaleureux, des couleurs orangées, des sky imitant le cuir de loin... assez cossu et un petit côté "précieux" de l'intérieur. Bien rstauré en tout cas.

Que les anciennes sont belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Essai GTV6 sur auto retro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai GTV6 sur auto retro   Essai GTV6 sur auto retro - Page 3 Icon_minitime10/3/2010, 11:49

Les gens qui n'en ont jamais essayé un en bon état ne peuvent pas comprendre ce que l'on ressent...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
TI

TI


Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2009

Essai GTV6 sur auto retro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai GTV6 sur auto retro   Essai GTV6 sur auto retro - Page 3 Icon_minitime10/3/2010, 12:33

3litresourien a écrit:
Les gens qui n'en ont jamais essayé un en bon état ne peuvent pas comprendre ce que l'on ressent...

Un 203 pick up?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Essai GTV6 sur auto retro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai GTV6 sur auto retro   Essai GTV6 sur auto retro - Page 3 Icon_minitime10/3/2010, 12:51

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Essai GTV6 sur auto retro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai GTV6 sur auto retro   Essai GTV6 sur auto retro - Page 3 Icon_minitime10/3/2010, 13:05

3litresourien a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! What a Face

Ouf, tu m'as fait peur sur ce coup là !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Essai GTV6 sur auto retro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai GTV6 sur auto retro   Essai GTV6 sur auto retro - Page 3 Icon_minitime10/3/2010, 13:18

pffff, je me suis fait peur aussi! lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Essai GTV6 sur auto retro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai GTV6 sur auto retro   Essai GTV6 sur auto retro - Page 3 Icon_minitime10/3/2010, 13:43

Jamais deux cents trois Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Essai GTV6 sur auto retro - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Essai GTV6 sur auto retro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai GTV6 sur auto retro   Essai GTV6 sur auto retro - Page 3 Icon_minitime10/3/2010, 22:57

loubeach a écrit:
Gatouille a écrit:
Dans le même magazine d'AUto Retro ne pas louper l'essai de la 203 peugeot pick up bachée bien sur

Je sais pas si c'est commemoi, mais j'ai trouvé l'intérieur de cette 203 assez beau car très chaleureux, des couleurs orangées, des sky imitant le cuir de loin... assez cossu et un petit côté "précieux" de l'intérieur. Bien rstauré en tout cas.

Que les anciennes sont belles !!!


Oui je l'aime, tu sais j'ai eu le temps de le détailler, 11 ans et 140 000 km à son bord, et vu les performances, 140 000 km en heures de conduite que j'ai du passer çà doit faire énôôôrme lol!
SI je l'avais encore (vendue en 2005) je te l'aurai fait essayer, çà ne s'explique pas 1200 kilos 45 cv un arodynamisme de boîte à chaussure et pourtant c'est très sympe à conduire I love you

Et on peut en charger des boîte de transaxle là dedans lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai GTV6 sur auto retro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai GTV6 sur auto retro   Essai GTV6 sur auto retro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai GTV6 sur auto retro
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gtv6 Production de Mr Busson (Auto Rétro)
» Article sur le GTV6 dans auto rétro du mois de mars
» Auto Retro
» Auto Rétro ...
» essai alfa giula 1300 dans auto plus classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: