|
| caméra embarqué avec g nantet !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
bertone
| Sujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !! 19/2/2010, 16:06 | |
| En rallye ( ou en course de cote ) il n'y a pas de repère, on est seul face au chrono alors que sur la piste, il y a les autres pour voir si on est dans le rythme ou pas. C'est deux philosophies différentes mais avec un but commun : aller le plus vite possible. | |
| | | lolo451
Messages : 716 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 63 Localisation : toulouse 31
| Sujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !! 19/2/2010, 17:29 | |
| | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !! 19/2/2010, 18:00 | |
| Je vais participer justement à une course de côte en démo avec la 75 EVO Enfin, je vais essayer de m'inscrire déjà (Montée Historique de Saint-Bonnet Elvert)! Et bien sûr si je suis inscrit, j'en profiterai pour utiliser la caméra embarquée! Sinon, je suis comme vous, je préfère nettement le rallye, c'est du pur pilotage en quasi apnée. Alors que le circuit, passé quelques tours de découvertes, c'est la routine qui s'installe avec pour seul paramètre imprévu comme vous l'avez dit : la réaction des autres concurrents. | |
| | | bertone
| Sujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !! 19/2/2010, 18:26 | |
| | |
| | | ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !! 19/2/2010, 19:09 | |
| ma préférence va au rallye comme j'ai déjà dit ,mais pour moi les 2 sont complémentaires ! avoir des trajectoires propres et des freinages adéquats valorise la conduite sportive sur des routes de rallyes! et rien de mieux que le circuit pour les peaufinés ceci dit j'avoue qu'avoir une meute au c.. sa doit pas être évident à gérer au début!! | |
| | | lolo451
Messages : 716 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 63 Localisation : toulouse 31
| Sujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !! 19/2/2010, 19:14 | |
| | |
| | | ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !! 19/2/2010, 19:20 | |
| | |
| | | Action Man Admin
| Sujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !! 20/2/2010, 22:16 | |
| Il me semble qu'il y a une dimension du circuit qui n'a pas du tout été évoquée et que j'adore : l'endurance ; la gestion d'une course au-delà de quelques tours et des tonnes de paramètres qui vont avec : savoir attaquer en épargnant la mécanique, trouver un équipage complémentaire aguerri sur différents types de condition, avoir une équipe technique géniale capable de remettre une épave sur roues après un crash pour le plaisir de passer la ligne, etc., etc. Dans le rallye, il y a la notion de grande durée mais pas tout d'une traite. | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !! 20/2/2010, 22:28 | |
| - Action Man a écrit:
- Il me semble qu'il y a une dimension du circuit qui n'a pas du tout été évoquée et que j'adore : l'endurance ; la gestion d'une course au-delà de quelques tours et des tonnes de paramètres qui vont avec : savoir attaquer en épargnant la mécanique, trouver un équipage complémentaire aguerri sur différents types de condition, avoir une équipe technique géniale capable de remettre une épave sur roues après un crash pour le plaisir de passer la ligne, etc., etc.
Dans le rallye, il y a la notion de grande durée mais pas tout d'une traite. +1 J'ai toujours adoré l'endurance comme les 24h du Mans! C'est vraiment extraordinaire de voir tourner des autos 24h non stop, des moteurs qui hurlent, crachent des flammes, consomme de l'huile mais qui tiennent malgré tout 24h ! Puis la fatigue des pilotes, les lumières qui changent, le brouillard qui arrive subitement au petit matin, la crevaison qui arrive à la fin de la ligne de droite des stands et qui oblige le pilote à faire le tour complet en perdant un temps fou, etc. etc... C'est quelque de spécial De tout de façon, j'aime toutes les courses auto. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !! | |
| |
| | | | caméra embarqué avec g nantet !! | |
|