Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 caméra embarqué avec g nantet !!

Aller en bas 
+4
lolo451
bertone
Walt
ascari
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

caméra embarqué avec g nantet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 16:06

En rallye ( ou en course de cote ) il n'y a pas de repère, on est seul face au chrono alors que sur la piste, il y a les autres pour voir si on est dans le rythme ou pas.
C'est deux philosophies différentes mais avec un but commun : aller le plus vite possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

caméra embarqué avec g nantet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 17:29

bertone a écrit:
En rallye ( ou en course de cote ) il n'y a pas de repère, on est seul face au chrono alors que sur la piste, il y a les autres pour voir si on est dans le rythme ou pas.
C'est deux philosophies différentes mais avec un but commun : aller le plus vite possible. Wink
et jusqu'a l'arrivée........ pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

caméra embarqué avec g nantet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 18:00

Je vais participer justement à une course de côte en démo avec la 75 EVO Wink
Enfin, je vais essayer de m'inscrire déjà (Montée Historique de Saint-Bonnet Elvert)!
Et bien sûr si je suis inscrit, j'en profiterai pour utiliser la caméra embarquée! Very Happy

Sinon, je suis comme vous, je préfère nettement le rallye, c'est du pur pilotage en quasi apnée. Alors que le circuit, passé quelques tours de découvertes, c'est la routine qui s'installe avec pour seul paramètre imprévu comme vous l'avez dit : la réaction des autres concurrents.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

caméra embarqué avec g nantet !! - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

caméra embarqué avec g nantet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 18:26

lolo451 a écrit:
bertone a écrit:
En rallye ( ou en course de cote ) il n'y a pas de repère, on est seul face au chrono alors que sur la piste, il y a les autres pour voir si on est dans le rythme ou pas.
C'est deux philosophies différentes mais avec un but commun : aller le plus vite possible. Wink
et jusqu'a l'arrivée........ pig pig

Si possible, oui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

caméra embarqué avec g nantet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 19:09

Wink ma préférence va au rallye comme j'ai déjà dit ,mais pour moi les 2 sont complémentaires !
avoir des trajectoires propres et des freinages adéquats valorise la conduite sportive sur des routes de rallyes!
et rien de mieux que le circuit pour les peaufinés Wink
ceci dit j'avoue qu'avoir une meute au c.. sa doit pas être évident à gérer au début!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

caméra embarqué avec g nantet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 19:14

ascari a écrit:
Wink ma préférence va au rallye comme j'ai déjà dit ,mais pour moi les 2 sont complémentaires !
avoir des trajectoires propres et des freinages adéquats valorise la conduite sportive sur des routes de rallyes!
et rien de mieux que le circuit pour les peaufinés Wink
ceci dit j'avoue qu'avoir une meute au c.. sa doit pas être évident à gérer au début!! Laughing Laughing
de souvenir, les pistards allaient très vite quand ils venaient en rallye.....mais pas toujours longtemps.
quand au circuit, quand tu débutte , je suis pas sur que tu soit DEVANT la meute....
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

caméra embarqué avec g nantet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 19:20

lolo451 a écrit:
ascari a écrit:
Wink ma préférence va au rallye comme j'ai déjà dit ,mais pour moi les 2 sont complémentaires !
avoir des trajectoires propres et des freinages adéquats valorise la conduite sportive sur des routes de rallyes!
et rien de mieux que le circuit pour les peaufinés Wink
ceci dit j'avoue qu'avoir une meute au c.. sa doit pas être évident à gérer au début!! Laughing Laughing
de souvenir, les pistards allaient très vite quand ils venaient en rallye.....mais pas toujours longtemps.
quand au circuit, quand tu débutte , je suis pas sur que tu soit DEVANT la meute....
Wink d'accord avec toi!!
mais quand la meute te prend un tour ils sont bien derrière!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

caméra embarqué avec g nantet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! - Page 2 Icon_minitime20/2/2010, 22:16

Il me semble qu'il y a une dimension du circuit qui n'a pas du tout été évoquée et que j'adore : l'endurance ; la gestion d'une course au-delà de quelques tours et des tonnes de paramètres qui vont avec : savoir attaquer en épargnant la mécanique, trouver un équipage complémentaire aguerri sur différents types de condition, avoir une équipe technique géniale capable de remettre une épave sur roues après un crash pour le plaisir de passer la ligne, etc., etc.
Dans le rallye, il y a la notion de grande durée mais pas tout d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

caméra embarqué avec g nantet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! - Page 2 Icon_minitime20/2/2010, 22:28

Action Man a écrit:
Il me semble qu'il y a une dimension du circuit qui n'a pas du tout été évoquée et que j'adore : l'endurance ; la gestion d'une course au-delà de quelques tours et des tonnes de paramètres qui vont avec : savoir attaquer en épargnant la mécanique, trouver un équipage complémentaire aguerri sur différents types de condition, avoir une équipe technique géniale capable de remettre une épave sur roues après un crash pour le plaisir de passer la ligne, etc., etc.
Dans le rallye, il y a la notion de grande durée mais pas tout d'une traite.

+1
J'ai toujours adoré l'endurance comme les 24h du Mans! I love you
C'est vraiment extraordinaire de voir tourner des autos 24h non stop, des moteurs qui hurlent, crachent des flammes, consomme de l'huile mais qui tiennent malgré tout 24h !
Puis la fatigue des pilotes, les lumières qui changent, le brouillard qui arrive subitement au petit matin, la crevaison qui arrive à la fin de la ligne de droite des stands et qui oblige le pilote à faire le tour complet en perdant un temps fou, etc. etc...
C'est quelque de spécial I love you

De tout de façon, j'aime toutes les courses auto. Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

caméra embarqué avec g nantet !! - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caméra embarqué avec g nantet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué avec g nantet !!   caméra embarqué avec g nantet !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caméra embarqué avec g nantet !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intercom embarqué
» test petite camera pas cher
» camera embarquée
» La caméra embarquée...
» Finale Challenge Alfa 2008 en camera embarquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vidéos diverses-
Sauter vers: