Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...

Aller en bas 
+23
fenris
mackie07
GTV thierry30
miky164
TURBINEUR
hub
Walt
g.dewan
alfa42
MrLindt
john
spish
NO STRESS
Diremas
Fifou_
Gatouille
bertone
John Quickos
Nyet
ascari
gtvpp
spidman
gtvweb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime27/11/2011, 16:46

Elle est vraiment belle comme ca thumright . Je la préfère avec les ronal . A bientot. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime29/11/2011, 08:06

Nyet a écrit:
that's is the anwser ...

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 2_11_11

N'allez pas croire que je veux uniquement des ronal mais le choix ici ...


Autre question .... t'aurais pas été récupéré ce jeux sur un chantier maritime Rolling Eyes
Sur une caisse qui s'était pris la rivière Rolling Eyes

A+
Nyet Wink


oui c'est ca, les bateaux ont flotte, pas le gtv ! mais deja il avait super bien ramasse avant la vague... restauration il y a 10 ans... mais la base devait pas etre bien saine...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime29/11/2011, 10:55





sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 V6hso



si c'est celle la, elle avait bien chargé...........


+1 pour les ronal


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: ca tourne !   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime2/2/2012, 20:33

Le TS a demarre ce matin a l'aube.

http://gtv116.free.fr/pages%20internet/repperso/perso/padre_prepa/perso_now_padre_prepa_moteur.htm

reste plus qu'a le mettre dans la boite... ah, non, j'ai pete un goujon de pompe a eau, mais put... ca caille severe... MOTIVE, va falloir etre MOTIVE !




Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime2/2/2012, 20:38

Tu es trop fort cyril thumright thumright thumright Wink

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Gtv_padre_mot_echap

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime2/2/2012, 20:38

Il fait un beau bruit ton T.S thumright

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Walt
Admin
Walt


Messages : 11789
Date d'inscription : 20/11/2007

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime3/2/2012, 09:19

Fais tourner le TS, avec toute cette tuyauterie ça devrait te réchauffer le hangar Very Happy

thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime3/2/2012, 12:55


Super Cyril !!

Bravo. thumright
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime3/2/2012, 15:36




+1
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime3/2/2012, 19:31

Qu'est ce qu'il est beau ce Skud II Shocked Shocked Shocked
Bravo Cyril pour tout ce travail et courage pour le froid. ici il a fait -18 ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime3/2/2012, 20:24

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime3/2/2012, 20:42



salut

il est beau se radiateur lol! lol! lol!

et de plus il tourne rond Wink

hub
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11789
Date d'inscription : 20/11/2007

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime3/2/2012, 21:20

fenris a écrit:
Qu'est ce qu'il est beau ce Skud II Shocked Shocked Shocked
Bravo Cyril pour tout ce travail et courage pour le froid. ici il a fait -18 ce matin Very Happy

Pareil ici, -17 ce matin Shocked

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime4/2/2012, 04:41

Tu crois sincèrement qu'un gtv muni de ce moteur poussif va pouvoir servir sur circuit Suspect Suspect

Tu perds ton temps Cyril, surement parce que tu es débutant Razz Razz

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: -15 °   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime4/2/2012, 13:15

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Temp

Il faisait froid a 7h, mais je l'ai fait...

la pompe a eau est a nouveau serree par tous ses goujons+1boulon !

Et le moteur est pret a etre ressere sur la caisse...

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Gtv_padre_mot_ins

http://gtv116.free.fr/pages%20internet/repperso/perso/padre_prepa/perso_now_padre_prepa_moteur.htm

Je me regale 1000 fois plus a faire ca, qu'a changer ce satane embrayage de twingo qui m'aura pris des heures et des heures et qui a faillit me degouter de me remettre sur le gtv...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime4/2/2012, 13:23

Vraiment bravo pour ton courage , certains comme moi ici n'ose pas sortir pour aller dans leurs garage lol! Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime5/2/2012, 09:29

Comme PP, je salue ton courage car je suis bien incapable de bosser par un temps pareil. cheers
Enfin .... j'ai quand mème fais un kit freins arrières sur une Clio vendredi soir mais je sentais plus mes doigts. Alors, c'est juré, je ne sors plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime5/2/2012, 10:53

Je ne salue pas ton courage pour ne pas faire comme les autres Razz Razz Razz Razz

Bravo Cyril, si besoin de pièces cause galère de dernière minute, n'hésite pas Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime5/2/2012, 11:10

tout est dans le mentale lol!



toujours du bon boulot sur ce gtv cheers
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime6/2/2012, 17:35



ce matin,départ de Lyon a 6h -11, j' étais a Paris a 9h 30 - 4 et retour a Montpellier a 14 h +6
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: ca se rapproche...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime26/2/2012, 16:32

Dijon se rapproche, mais j'ai perdu du temps, j'en perds et j'en perdrai puisque je m'etais donne 3 semaines de roulage et de test.

http://gtv116.free.fr/pages%20internet/repperso/perso/padre_prepa/perso_now_padre_prepa_moteur_ins.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Invité
Invité




sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime26/2/2012, 17:04


Salut Cyril !
Tu feras tes tests à Dijon alors !! Very Happy

Elle a l'air de bien tourner en tout cas.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: un 29/02...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 01:37

facile a retenir ce sera le 29 fevrier que j'ai fait mes premiers tours de roue avec l'engin...

pour la soudure a l'alu, mon poste n'est pas assez costaud, j'ai fait des boulettes qui ont adhere et que j'ai pu meler... Origine de la fissure... il me restait un bout du vieux joint qui faisait une sur epaisseur... bordel... ca a l'air de tenir, mais bon piece affaiblie, piece banie...

j'ai pas tente le diable, j'ai fait le tour du quartier ou l'auto est stocke, j'ai pas depasse sur la fin 3500 trs/min ...
Pour ma prochaine session, j'y retournerai pour verifier les serrages, l'etat des bougies, les branchements... j'ai eu 2 coupures sur 10 minutes de roulage, j'incrimine l'actuateur de ralenti, celui que j'ai achete 30 euros en allemagne n'est plus operationnel... je ne conseille donc pas... et puis je roulerai plus longtemps...

dodo...

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Ok29_010
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 01:51

thumleft thumleft thumleft

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Dsc04813-sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Dsc04811-sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Dsc05412-sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Dsc05812-sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime1/3/2012, 06:41

gtvweb a écrit:
facile a retenir ce sera le 29 fevrier que j'ai fait mes premiers tours de roue avec l'engin...

pour la soudure a l'alu, mon poste n'est pas assez costaud, j'ai fait des boulettes qui ont adhere et que j'ai pu meler... Origine de la fissure... il me restait un bout du vieux joint qui faisait une sur epaisseur... bordel... ca a l'air de tenir, mais bon piece affaiblie, piece banie...

j'ai pas tente le diable, j'ai fait le tour du quartier ou l'auto est stocke, j'ai pas depasse sur la fin 3500 trs/min ...
Pour ma prochaine session, j'y retournerai pour verifier les serrages, l'etat des bougies, les branchements... j'ai eu 2 coupures sur 10 minutes de roulage, j'incrimine l'actuateur de ralenti, celui que j'ai achete 30 euros en allemagne n'est plus operationnel... je ne conseille donc pas... et puis je roulerai plus longtemps...

dodo...

Bravo pour tout ce boulot superbe!!!
Je n'ai pas eu ton courage pendant la période de grand froid... Rolling Eyes

Veux-tu que je t'envoie l'actuateur tout de suite pour que tu puisse en avoir le coeur net?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Contenu sponsorisé





sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...   sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traces coussinets
» Alfa Club des volcans - Sur les traces du Charbo'
» Alfa Club des volcans - Sur les traces du Monte Carl'
» san remo 1975
» a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: