Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit

Aller en bas 
+35
NO STRESS
3litresourien
spidman
didem
thierryc6
gtvweb
jeff95evo
GTV thierry30
miky164
le pointu
LOOP
plouc1966
dadou350
jackgtv6
Fifou_
John Quickos
dabru
lionsot
larouge
vin75
Action Man
MrLindt
trefle96
fenris
Nyet
bertone
didi gtv
ketre51
Walt
spish
alfa42
gtvpp
hexen
TURBINEUR
Gatouille
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime7/1/2010, 20:50

Ok merci

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 18:02

;


Dernière édition par alfa42 le 9/1/2010, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 22:32

Ok Alfa42 merci

Pour la portière, j'en ai parlé avec un de mes conseillers techniques, euh GTVPP lol!

Voici le genre de truc que je veux faire :

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Page14-1020-full

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Page14-1022-full

Pas forcément aussi "artisitique" avec mes doigts potelés et mon outillage à 3 balles de ebay lol!

Je l'ai reçu (l'outillage) 3 forets à étage :
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 FOREET638


Il n'y a pas de petits profits avec l'allègement, rappelez vousj'avais allègé le volant moteur
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_IMAGE_00282_1
1,655 kilos gagnés et surtout l'inertie avec un tel diamètre de pièce.

Mais la petite poulie de vilebrequin avait eu aussi son allègement (nous avions usiné les parties pour les courroies de direction assistée et de clim.
1,27 kilos quand même sur une pièce en mouvement et très à l'avant :

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_IMAGE_00284_1


Autre exemple sur une portière allègée découpée, j'ai gagné 3,3 kilos sur une porte et 3,5 kilos sur l'autre
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_200903171715_00025_1

En virant le metal qui restait (en rouge), le cache plastique les baguettes de tour de vitre (très lourd ces machins

çà va vite on totalise 10 kilos ou presque avec ces "bricoles"
Il me reste le goudron dans les portes (pesé à 1 kilo pour 2 portes par GTVPP) et les trous à faire
On va bien gagner 2 ou 3 kilos en tout pour les 2 portes,

Bien sur les portes ne sont plus très rigides (dous euphémisme lol! )


Bouh le vilain goudron !
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_IMAGE_352_2



Une question technique pour la ligne d'echappement :

Je dois relier le silencieux de 75 TS (gros diamètre de tube à gauche)

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_IMAGE_357_1

au collecteur CSC (tube du bas)

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_giulia_ti_075_1

via un système intermediaire maison qui remplacera le pot intermediaire.
Le problème, je crois qu'il faut eviter les changements de diamètre trop important d'un coup (perte de charge ou chépakoi) si vous confirmez ce phénomène, comment faire ?


Je pensais utiliser la "petite marmite" cylindrique du pare-flamme d'origine :


Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_IMAGE_328_1

A gauche le tube pourrait se connecter via une rallonge et un manchon sur le collecteur CSC, la marmite prendrait la place de la "marmite" du pot intermediaire supprimé.
Ensuite il faudrait souder le le tube du pot internediaire (en haut à gauche)
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_PIC087_2

Sur le pare flamme après avoir supprimer le petit tube et aggrandi un peu le trou pour accorder le tube plus gros...

Du coup je pensais avoir une chambre d'expansion des gaz qui ferait "liaison" entre les 2 diamètres de tube.

C'est clair mes explications ? lol!
Et est ce utile ? Merci

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 22:41

Pense au carter d'huile de 75 turbo qui pèse 1 kg de moins que la carter des 2000 classic lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 22:54

Oui mais çà marche aussi pour le carter de 75TS ?

j'éspère j'ai acheté un joint neuf de carter inférieur (pfiou que c'est cher ce truc)
What a Face genre 37 euros le truc

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 22:55

Gatouille a écrit:
Oui mais çà marche aussi pour le carter de 75TS ?

Oui Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 23:01

C'est mon allègement le plus cher au kilo j'éspère que tu as raison lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 23:09

http://alfaimola.free.fr/racing/moteur/index.html

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 1263036219
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 1263036238
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 19:25

GTVPP tu es une mère poule pour moi I love you

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Dyn003_original_1000_946_pjpeg_2607083_35bad1a3437e1588f45e3eacc8cbb09f

Pour rappel GTVPP m' a envoyé gratuitement un colis de feux phares GRATUITS à ses frais ensuite prèter un moteur sans limitation de durée avec casse autorisée...Il est terrible

POur en revenir au lien ZP j'avai vu mais je voulais m'assurer que celà ne concernait pas QUE le 2 litres carbus...


J'ai trouvé un alternateur de 2CV6 d'occasion :

poids environ 2.4 kg et largeur poulie maxi 10.6.diametre de la poulie 63 mm
prix avec port en Colissimo pour 26 euros.

C'est visiblement compatible au niveau largeur de courroie, et pour la longueur ou la demultiplication c'est proche puisque le GTV a un alternateur avec une poulie de 65 66 mm environ (30 A) Sachant que les bialbero ont eu des alternateurs de 35a visiblement que les Giulia, celà semble ok.
(Spidamn si çà peut te servir)

L'alteranteur de GTV faisant 4,5 environ, il y a 2 kilos à gagner
Vous imaginez ma joie lol!
Surtout que ce sont des kilos situés bien à l'avant, mes préférés I love you

Pour le montage il faudra que je me remette de ma pneumonie (çà c'est une vraie saleté No ) et qu'il fasse moins froid

Il y a des radiateurs neufs pas chers sur ebay pour opel kadet, ils semblent très légers, je me rensigne aussi sur les cotes.
Là aussi du poids en porte à faux avant miam miam




Bien sur il faudra le fixer et aligener les poulies ...

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 19:54

L'étude radiateur est en cours disais-je :

Voici les cotes d'un radiateur d'opel kadet (1,3 litres à 2 litres)

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_cotes_radia_kadet_1

Voici à quoi çà ressemble :

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_radiateur_kaset13_1

Il faut que je m'assure que les 2 grosses entrées sont de diamètre compatible pour simplifier l'adaptation et qu'il y ait bien une petite entrée pour connecter le vase d'expansion
Le reste sera de la rigolade si les cotes d'encombrement veulent bien être compatibles.
Je pense qu'il y a pas mal de poids à gagner surtout si je mets un ventilo plus léger (peut etre de kadet faut voir)

Rappelez-vous objectif 800 kilos, j'en suis loin mais je m'approche petit à petit en bon "lache rien" de l'allègement :mrgreen:

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 22:15

Toujours pour faire le psychopathe qui veut gagner du poids, je fais les choses bien, la pneumonie m'a fait perdre 5 kilos.... lol!

Sinon pour remplacer le ventilateur de refroidissement par un plus léger, j'étudie 2 pistes, un ventilateur de clim (celui de l'évaporateur ou celui d'une grosse moto)

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 22:23

désolé gatouille je traine pour les photos du radia de 33; mais il est dans la 75... qui est caché par la neige! je te fais sa demain si tu veux Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_wink

t'es un grand malade gatouille Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 22:25

Pèse avant de modifier , car j'avais pensé changer pour un radiateur alu de 75 à la place de celui d'origine du gtv et en faite après pesée c'était la même chose , donc pas fait geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 22:28

Merci pp, bien sur tout sera pesé

Ok Spish

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 22:59

Une autre partie de la préparation qui sera cruciale, je vais bénéficier des conseils de pilotes qui ont de l'experience et/ou un réel talent...

Merci Walt et pp ce sera le plus important dans la préparation, et c'est là ou l y a le plus de progrès à faire...

C'est très gentil de "faire du social, voire de l'humanitaire lol! " avec moi.

Les trajectoires, les freinages, les transferts de masse (les quoi pig )....

C'est bien plus efficace que toute préparation mecanique quand on est débutant mais moins "photogénique" à poster sur un forum.

J'éspère aussi être retenu dans ma candidature pour être "élève" dans une école de pilotage.
Le principe, il faut suivre des cours dispensés par un moniteur de pilotage qui lui sera évalué (il est en formation) par les élèves ...
C'est gratuit, mais pas beaucoup de places bien sur, un pote m'a donné le tuyau....chut

Ensuite après un peu de pratique il sera l'heure de faire un stage pour tenter de progresser....

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 12:22

Voilà j'ai fais mon choix pour transformer mon echappement en momie de Toutankhamon lol!

10 colliers + Ruban 25mm 15M isolant échappement NOIR type COOL IT

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 1001-1431-thickbox

http://www.nsbconcept.com/1001-10-colliers-ruban-25mm-15m-isolant-echappement-noir-type-cool-it.html
Il y a plusieurs qualités possibles (matière épaisseur largeur) par exemple sur ebay on en trouve à 15 euros mais c'est très fin Suspect

Visiblement plusieurs fois on m'a recommandé de mettre des gants pour la poser çà gratte affreux ce machin What a Face
Il est plus facile de travailler avec du 25 mm qu'avec des plus larges
Ensuite il faut mouiller la bande, la poser sans trop tendre, LA LAISSER SECHER et donc prendre une forme proche du final.
Ensuite on tend definitivement la bande fixée avec les colliers inox.
Si, comme moi, on possède un collecteur en acier (donc pas inox) il faudra passer un coup de bombe de peinture haute temperature à base de silicones afin d'étanchéifier la bande.
Celà évite que l'humidité passe dessous et une corrosion rapide.

Ces conseils m'ont été donnés par un professionnel de la préparation.

Ce bazar permet d'améliorer un peu les performances, les ingénieurs qui liront ces lignes vous expliqueront çà mieux que moi, mais disons que les gaz circulent un peu mieux.
Celà va surtout permettre d'isoler de la chaleur le maître-cylindre, l'alternateur et descendre un peu la temperature du compartiment moteur
En revanche faudra que je pèse ce machin, c'est du poids clown

Je cherche une solution pour protéger le 2 en 1, un classique sur les bialbero, sur nos auto surbaissées, il est souvent écrasé quand on racle un vibreur ou que l'on sort dans l'herbe ou la terre.
Celà m'ennuirait d'abimer mon collecteur tout neuf Suspect

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 15:01

Un membre sympa de ce forum m'a trouvé des élargisseurs d'ailes comme çà (neufs et pas trop chers) ne pas tenir compte du capot de la photo (Merci gtvweb pour l'image)

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Gtv_turbodelta_gr_4

Je trouve çà d'enfer vous le savez, j'ai juste un doute pour accorder çà avec le spoiler "circuit" Suspect

Je trouve çà joli, racing et personne n'en a sur les circuits, c'est original non ?

Faudrait juste greffer une façade d'inox (j'en ai une cyclops ) virer le spoiler circuit tout repeindre, facile quoi lol!
Le look de la mort qui tue Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je cours prendre une douche froide avant d'aller découper mon pôvre gtv de rage lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 15:20

En Italie il y a un GTV6 qui s'est un peu inspiré de ce look, il me semble qu'on doit le voir sur une vidéo sur youtube.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 15:26

Ti piace cosi ? Wink

Mon tgv est déjà rouge bordeau peignez moi ce capot en noir montez moi ces extensions, vous avez 2 heures lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 15:32

Quasi, preferisco la Gruppo 2

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 143286d1245905151-your-ultimate-alfetta-gt-gtv6-p40876n2

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 15:35

Ah oui je vois, je n'aime pas comme çà Embarassed

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
ketre51

ketre51


Messages : 415
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 15:46

Gatouille a écrit:


Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Gtv_turbodelta_gr_4



Ca se monte sur une berline ca? Twisted Evil Twisted Evil


@+

JC
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 15:54

Non parce ce sont bientôt les miens lol!

Et surtout parce qu'ils ont la forme du coupé pas de la berline.

Ta berline est très belle comme çà, à moins de vouloir faire du circuit ne la modifie pas trop tu risques de le regretter, en France des alfetta 1800 de cette couleur qui présentent bien il n'y en a pas 263 000

Moi j'ai un "cahier" de brouillon" pour faire du gribouillage (un gtv tellement modifié qu'on peut tout lui faire) lol!

Ma berline pas question d'y mettre ces horreurs Razz

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 17:01

Salut Gatouille,sympa les élargisseurs..mais tu me fais peur,tu vas mettre quoi comme jantes??a moins que tu mettes les mêmes que sur la photo!!sinon,il y aura un déport..
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 17:41

eLARGISSEURS DE VOIE

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Pour Gatouille et les amateurs de sport-circuit
» Présentation gtv circuit 2.0l ts
» 75 ts pour gatouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: