Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit nouveau sur Bordeaux :)

Aller en bas 
+10
manugtv
Action Man
stradale56
Walt
david v6
Nyet
spidman
bertone
Gatouille
Racc00n
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime20/10/2008, 14:32

Action Man a écrit:
Et tu sais pourquoi ?

Si au moins les ingénieurs Alfa de l'époque le savaient eux-même lol!

Peut-être que l'emplacement du récepteur d'embrayage sur le GTV6 posait un problème de "chauffe" si le tuyau d'échappement passait trop à proximité ?

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Racc00n

Racc00n


Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Localisation : Lalinde

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime20/10/2008, 19:24

J'avais jamais remarqué que cette barre était "pliée" !! Sad

Bon quelques heures après mon post annonçant mon retour triomphal, ma belle m'a fait payer mon infidelité de ces derniers temps... Le maître cylindre de frein m'a lâhé, l'ordure !

C'aurait pu être une gentille fuifuite ou une bulle à dégager mais non. Le liquide (neuf, changé en juin) est toujours au bon niveau...

Est-ce qu'il y a un tuto qqpart qui explique comment changer le maître cylindre ? Je devine la théorie mais je crains la pratique !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-images.chez-alice.fr
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime21/10/2008, 06:59

Hello again!!!

Cette saloperie de volant est dur à faire venir, mais se faire un extracteur est très facile: Un bout de fer plat, 2 vis et un gros boulon central Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime21/10/2008, 21:19

Bon je suis désole mais la barre plié est a gauche c'est pas normal et l e recepteur est a droite , l echappement du 4pattes et du 6 pattes est a droite , et ceux qui ce souviennent du bruit de l ' echappement qui tape sur l ' etrier droit .

Fiffou tu confirme ? C 'est tordu sur ton EVO ?

Bon , prenez votre appareil photo numerique et poster une reponse , moi je scanne ca :

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Numriser0001mo0
Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 W800

Pour info , le prorietaire de cette translaxe avec la barre parrallaxe gauche TORDU est "raccon" il me semble .

Pour tout c ' eux qui me lise , veuillez prevenir cette pesonne qu ' en cas de non alignement du train AR , du a la barre TORDU , cela peut induire un defaut majeur de prise de courbe , cela s ' appelle un défaut de pousser , uniquement applicable au auto propulsion .
Les roues arriere ne pousse pas dans l ' axe du 116 !!!

La barre TORDU
engendre un decalage du train AR (vous saviez pas ca ?)
de 1 a 5° , cela veut dire 10 a 15 ° sur angle de volant .

C' est des chiffres !

Donc , avec ce defaut de parrallaxe (il n ' a jamais autant porter bien ce nom ,celui -la! )

sur ligne droite il faut corriger , avec normalement , moins d 'angle a droite et au freinage , moins d 'angle a gauche a l accel .on parle de 1 a 5 ° sur le volant. ( remarque au freinage ca doit réaligner le 116 mais avoir toujour la tendance a tourné a droite )

Fifou ou glissade , vous confimez ?

Moi sur mon kangoo , si vous me faite ca un matin a 6h pour partir au travail sans me prevenir , je vais direct dans le premier rond point , pourtant je dors encore et je suis mou de la pédale !
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime21/10/2008, 22:01

Faudra réviser vos leçons les petits pères ...

Mon GTV6 de 1985 ...

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Dsc04917

Mon GTV6 de 1983 récemment acheté ...

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Dsc04910

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime22/10/2008, 00:59

plouc1966 a écrit:
Bon je suis désole mais la barre plié est a gauche c'est pas normal et l e recepteur est a droite , l echappement du 4pattes et du 6 pattes est a droite , et ceux qui ce souviennent du bruit de l ' echappement qui tape sur l ' etrier droit .

Là on parle du GTV6 et UNIQUEMENT DU GTV6.

Et cette barre de Watt tordue et bel et bien "NORMALE" ET D'ORIGINE SUR TOUS LES GTV6 d'origine !!!!!!!

Le pot d'échappement sur les GTV6 passe à GAUCHE !!!!!

Le récepteur d'embrayage est à droite mais il n'est PAS DU TOUT AU même endroit sur un GTV6 !!!!!!! L'embrayage étant du type "tiré" contrairement au type "poussé" d'un GTV 4 l'émétteur est placé nettement plus en arrière sur la boîte....... à un endroit où le pot d'échappement constituerait une gêne s'il passait à droite !!!!!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime22/10/2008, 08:49

Tiens, je regarderai si c'est foutu pareil sur la 90.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime22/10/2008, 09:22

Bon, même si j'ai l'image en avatar, je préfère la mettre en plus grand Very Happy

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Dsc05607sm5

Et même si c'est pas la ligne d'origine, on voit bien qu'elle passe à gauche et non à droite !!!!!

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Dsc05541ze2

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime22/10/2008, 12:53

On te croit, Walt, t'énerves pas !
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime22/10/2008, 13:32

J'ménerfffe pô....... jexplikeuuuhh lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime22/10/2008, 13:35

Walt a écrit:
J'ménerfffe pô....... jexplikeuuuhh lol!

+1

cool
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime22/10/2008, 19:16

bonsoir ,Je m 'excuse d ' avoir lance un debat aussi " vif " sur la forme de cette barre tordu mais c ' est une salle manie que j ' ai en tant qu 'architect automobile de poser les questions qui "pues"

bon , apparament , d 'apres les photographies que vous montrez , il y a au moins 2 generations de barre tordu (a verifier avec les 2 dates de fabrications des v6)

Hypothese 1 : la barre tordu en V a du etre pondu a l' arrache par les ingenieurs alfa pour respecter les debattemens pont ar/ligne d ' echappement ,a vu de nez , il y a au moins 200mm , cela me parrait beucoup (on a pas des debattement de 2CV !)meme si la voiture est roues pendantes sur un pont

On voit sur l 'autre modele une barre tordu , mais nettement plus travaillé , je pense que c ' est une version plus aboutie

Hypothese 2 ) L ' architect alfaromesque a provisionr un volume de cilencieux d ' echappement plus gros que la version final , ce qui explique les 2 versions de barre tordu ou il n ' a pas voulu prendre de risque : fournisseur d ' echappement choisi tardivement , il a decié de descendre la barre tordue au niveau de la barre d 'essieu (aucun risque de touche) et puis c 'est reste comme ca .
R emarquer que la ligne d ' echappement touche le cardan de transmission gauche avant de toucer le tube du pont.

Ca donne quoi sur un 75 v6 ?

Et arreter de vous engueler pour un bug automobile .

Comment on fait pour ajouter un avatar (les photos permanentes ?)

Tres cordialement


Haaaaaaaaaaaaaa, j 'avais pas vu !

L ' ancrage gauche sur caisse est plus haut que l ' ancrage droit !
Ceci explique pourquoi la barre est tordu . ( ce n 'est pas le cas du 4 pattes)

Ceci amene une nouvelle question : pourquoi l ' ancrage droit sur caisse est different de l ' ancrage gauche , quel interet technico-economique .
Comportement routier , prestation de montage chaine ?

C ' est toujour ca le travail d 'un architect auto , plus on poses des questions , moins il y a de reponse et plus faut travaillr , j 'adorre ce travail !

A tres bientot , ce sujet m ' interesse beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime22/10/2008, 19:51

Dis moi, il faut te lire au premier ou au second degré ?
Autrement dit c'est de l'humour ou tu es vraiment sérieux en permanence comme ça ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime22/10/2008, 20:58

Non mais tu as gagné on va d'ailleurs finir par l'appeler le parallelogramme de WALT

lol!

Bientôt d'ailleurs on ne parlera plus que de Walfaromeo... afro



Nyet a écrit:
Walt a écrit:
J'ménerfffe pô....... jexplikeuuuhh lol!

+1

cool
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime23/10/2008, 00:19

AlfaJet a écrit:
Dis moi, il faut te lire au premier ou au second degré ?
Autrement dit c'est de l'humour ou tu es vraiment sérieux en permanence comme ça ? geek
.

Bonjour , c ' est un peu des 2 , suivant ta connaissance du 116 , ou pas .
ou le metier que j exerce ( architecte automobile de voitures modernes )

Au bout d 'un moment , on peut en rire ou en pleurer !
Mais il ne faut pas oublier que je suis payer , pour ca (architect automobile)
Depuis ces 15 denieres années , on me paye pour avoir un "oeil " critique sur les autos que je concois avec un "grand constucteur" dont je n 'ai pas le droit de dire: le nom: losange.

Non j 'ai pas dit le nom et c ' est pas en France !!

Gatouille , j 'ai supper hate de te (vous ) montrer comment ca marche une "vieille copine "
A TRES BIENTOT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime23/10/2008, 09:43

plouc1966 a écrit:
bonsoir ,Je m 'excuse d ' avoir lance un debat aussi " vif " sur la forme de cette barre tordu mais c ' est une salle manie que j ' ai en tant qu 'architect automobile de poser les questions qui "pues"

bon , apparament , d 'apres les photographies que vous montrez , il y a au moins 2 generations de barre tordu (a verifier avec les 2 dates de fabrications des v6)

Hypothese 1 : la barre tordu en V a du etre pondu a l' arrache par les ingenieurs alfa pour respecter les debattemens pont ar/ligne d ' echappement ,a vu de nez , il y a au moins 200mm , cela me parrait beucoup (on a pas des debattement de 2CV !)meme si la voiture est roues pendantes sur un pont

On voit sur l 'autre modele une barre tordu , mais nettement plus travaillé , je pense que c ' est une version plus aboutie

Hypothese 2 ) L ' architect alfaromesque a provisionr un volume de cilencieux d ' echappement plus gros que la version final , ce qui explique les 2 versions de barre tordu ou il n ' a pas voulu prendre de risque : fournisseur d ' echappement choisi tardivement , il a decié de descendre la barre tordue au niveau de la barre d 'essieu (aucun risque de touche) et puis c 'est reste comme ca .
R emarquer que la ligne d ' echappement touche le cardan de transmission gauche avant de toucer le tube du pont.

Ca donne quoi sur un 75 v6 ?

Et arreter de vous engueler pour un bug automobile .

Comment on fait pour ajouter un avatar (les photos permanentes ?)

Tres cordialement


Haaaaaaaaaaaaaa, j 'avais pas vu !

L ' ancrage gauche sur caisse est plus haut que l ' ancrage droit !
Ceci explique pourquoi la barre est tordu . ( ce n 'est pas le cas du 4 pattes)

Ceci amene une nouvelle question : pourquoi l ' ancrage droit sur caisse est different de l ' ancrage gauche , quel interet technico-economique .
Comportement routier , prestation de montage chaine ?

C ' est toujour ca le travail d 'un architect auto , plus on poses des questions , moins il y a de reponse et plus faut travaillr , j 'adorre ce travail !

A tres bientot , ce sujet m ' interesse beaucoup .

Alors, primo, je ne suis pas du tout énervé et j'engueule personne, je donne juste les info que tout le monde n'a pas encore, c'est donc pas de l'engueulade (je pense pas avoir été agressif Very Happy ) mais de l'information Very Happy

Deuzio: Les barres de Watt tordues des GTV6 sont TOUTES les mêmes, il ne faut pas se laisser leurer par les différents angles de vue des différentes photos Smile

Terzio: L ' ancrage gauche sur caisse est plus haut que l ' ancrage droit et ça c'est PAREIL SUR TOUTS les chassis "Alfetta 116", que ce soit en 4 ou 6 cylindre.

Et pour le comment du pourquoi, faut demander à Mr James Watt Very Happy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parall%C3%A9logramme_de_Watt

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Watts_linkage

Et là même principe mais sur un Ford Ranger
Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 GSFRRearViewUnderCropped

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Bandea10


Dernière édition par Walt le 23/10/2008, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime23/10/2008, 09:45

Gatouille_ a écrit:
Non mais tu as gagné on va d'ailleurs finir par l'appeler le parallelogramme de WALT

lol!

Bientôt d'ailleurs on ne parlera plus que de Walfaromeo... afro



Nyet a écrit:
Walt a écrit:
J'ménerfffe pô....... jexplikeuuuhh lol!

+1

cool

Appellez-moi Watt, James Watt Cool Laughing

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime23/10/2008, 09:48

plouc1966 a écrit:

Comment on fait pour ajouter un avatar (les photos permanentes ?)

Tres cordialement

Il faut aller dans ton "Profil" là tu trouvera la touche "Avatar" tu cliques dessus et il me semble que c'est expliqué.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime23/10/2008, 11:47

plouc1966 a écrit:
Depuis ces 15 denieres années , on me paye pour avoir un "oeil " critique sur les autos que je concois avec un "grand constucteur" dont je n 'ai pas le droit de dire: le nom: losange.


C'est bon, pour la critique, y'a du boulot pour un bon moment encore, chez eux.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime23/10/2008, 11:55

bounce Very Happy lol! MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime23/10/2008, 13:36

Walt a écrit:
Alors, primo, je ne suis pas du tout énervé et j'engueule personne

OK, t'énerves pas : j'arrête de dire que tu t'énerves.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime23/10/2008, 13:46

Action Man a écrit:
Walt a écrit:
Alors, primo, je ne suis pas du tout énervé et j'engueule personne

OK, t'énerves pas : j'arrête de dire que tu t'énerves.

Arrête !!! il va monter en Waatttt et il va passer à l'Action "Man" !!! lol! lol! lol!

Je sais, elle est mauvaise ... je me casse !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime23/10/2008, 14:23

Le prochain qui dit que je m'énerve je lui casse la gueule Laughing Laughing Laughing

Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime23/10/2008, 15:42

silent
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime23/10/2008, 17:50

AlfaJet a écrit:
silent

+1

Vés pas signai comme chat, y chaura pas que ses mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau sur Bordeaux :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau.
» Un petit nouveau.
» Un petit nouveau
» un petit nouveau
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: