Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau sur Bordeaux :)

Aller en bas 
+10
manugtv
Action Man
stradale56
Walt
david v6
Nyet
spidman
bertone
Gatouille
Racc00n
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stradale56

stradale56


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Loire Atlantique

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime21/12/2007, 19:00

Bonsoir Raccoon,

Je suis de ton avis conserve ton auto dans sa config d'origine.

Pour ton ressort. Tu peux appeler Giglio paul au 04 94 89 08 07. Si il peut te dépanner il le fera.

A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Racc00n

Racc00n


Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Localisation : Lalinde

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime21/12/2007, 19:20

Ah super Smile

Merci pour l'info !!
Je peux l'appeler demain en début d'après-midi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-images.chez-alice.fr
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime21/12/2007, 20:09

Elle est tout bonnement superbe ... même avec les feux jaunes pisse de chacal et ses Ronal ...
Merci pour les tofs !!!

J'ai également lu que tu étais sans emploi ... et personne n'a relevé ... J'espère que cela ne va pas trop durer pour toi ... Je te souhaite bon courage et bonne chance ...

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime21/12/2007, 20:21

Nyet a écrit:


J'ai également lu que tu étais sans emploi ... et personne n'a relevé ... J'espère que cela ne va pas trop durer pour toi ... Je te souhaite bon courage et bonne chance ...


Dis nous dans quel domaine tu cherches du boulot, on ne sait jamais, l'un d'entre nous peut avoir un tuyau.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Racc00n

Racc00n


Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Localisation : Lalinde

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime21/12/2007, 21:21

Nyet a écrit:
Elle est tout bonnement superbe ... même avec les feux jaunes pisse de chacal et ses Ronal ...
Merci pour les tofs !!!

J'ai également lu que tu étais sans emploi ... et personne n'a relevé ... J'espère que cela ne va pas trop durer pour toi ... Je te souhaite bon courage et bonne chance ...

A+
Nyet Very Happy

Non mais Walt et toi faites un concours ?! tongue tongue
Je me battrai pour les feux jaunes... Wink

Bertone et Nyet, merci pour votre soutient Wink Surtout que le GTV6 est très consommateur d'argent...
Je cherche dans le domaine de la "gestion de production". En gros, technicien et/ou chef de projet gestion de flux, implantation, approvisionnements, achats, responsable d'atelier, chef d'équipe de production... Pas évident comme domaine d'application car très large (dans toutes les industries) mais très ciblé... Smile
Si vous entendez parler d'un truc, je suis intéressé Wink

Nyet, c'est ta junior en avatar ? Elle est magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-images.chez-alice.fr
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime21/12/2007, 21:43

Salut RaccOOn,

Rassure-toi, je n'ai rien contre les phares jaunes pisses ... au contraire, cela lui donne un je ne sais quoi de plus ...

Pour ce qui est de mon avatar, ce n'est pas la mienne malheureusement mais j'en ai une à refaire de A à Z.

C'est effectivement très ciblé comme emploi que tu recherches et en tant que responsable financier, ce sont des domaines que l'on connaît mais peut-être pas assez ... je suis dans le service depuis 10 ans et les portes de la prod me resteront probablement à tout jamais fermé ... Twisted Evil
Courage,
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stradale56

stradale56


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Loire Atlantique

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime22/12/2007, 09:17

Tu peux essayer aujourd'hui samedi, tu auras plus de chance la semaine prochaine à partir de lundi.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Racc00n

Racc00n


Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Localisation : Lalinde

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime22/12/2007, 15:47

stradale56 a écrit:
Tu peux essayer aujourd'hui samedi, tu auras plus de chance la semaine prochaine à partir de lundi.

bonne chance

Je viens d'essayer, effectivement ça ne répond pas. Je retenterai en 2008 car je ne sais pas si j'aurais le temps de passer un coup de téléphone avant l'année prochaine Laughing bounce

santa Bonnes fêtes à tous ! santa

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-images.chez-alice.fr
Racc00n

Racc00n


Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Localisation : Lalinde

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime22/12/2007, 15:48

Nyet a écrit:
Salut RaccOOn,

Rassure-toi, je n'ai rien contre les phares jaunes pisses ... au contraire, cela lui donne un je ne sais quoi de plus ...

Pour ce qui est de mon avatar, ce n'est pas la mienne malheureusement mais j'en ai une à refaire de A à Z.

C'est effectivement très ciblé comme emploi que tu recherches et en tant que responsable financier, ce sont des domaines que l'on connaît mais peut-être pas assez ... je suis dans le service depuis 10 ans et les portes de la prod me resteront probablement à tout jamais fermé ... Twisted Evil
Courage,
Nyet Very Happy

Les finances et la production... Les frères ennemis qui font semblant de ne pas se comprendre WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-images.chez-alice.fr
Walt
Admin
Walt


Messages : 11785
Date d'inscription : 20/11/2007

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime24/12/2007, 08:40

Salut RaccOOn

Je trouve que tu "incrimine" bien vite tes "pompes" Wink

T'es sûr que tes fuites ne sont pas plutôt dues au durites ???

A moins que ce ne soit le jaune qui occulte ta vision Idea scratch geek flower
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime25/12/2007, 11:38

C'est un premier emploi que tu cherches ? Jamais facile.
Revenir en haut Aller en bas
Racc00n

Racc00n


Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Localisation : Lalinde

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime26/12/2007, 17:43

Walt a écrit:
Salut RaccOOn

Je trouve que tu "incrimine" bien vite tes "pompes" Wink

T'es sûr que tes fuites ne sont pas plutôt dues au durites ???

A moins que ce ne soit le jaune qui occulte ta vision Idea scratch geek flower

Tu n'as pas tort... Pour le liquide de refroidissement, je sais que la pompe n'a pas été changée quand ils ont fait la distri et d'après la flaque sur le sol, ça ressemblerait bien à une fuite de pompe.

Pour celle d'essence, la durite qui va au filtre est parfaitement sèche. Mais il faut que j'approfondisse l'idée Wink.

bounce bounce Jaune Powaaaa !! elephant + pig = I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-images.chez-alice.fr
Racc00n

Racc00n


Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Localisation : Lalinde

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime26/12/2007, 17:47

Action Man a écrit:
C'est un premier emploi que tu cherches ? Jamais facile.

Non, je sors d'un boulot de bureau sur lequel j'ai passé 2 ans (sur le boulot, pas sur le bureau). En sortant de ma formation, je me suis dit : jamais je ne ferai de GPAO. J'en ai fait deux années et en plus ça s'est mal passé avec la responsable.

Pour parler de choses plus sympas : mon GTV fête noël avec une panne de compteur. Je sais que c'est un classique mais si vous connaissez le "truc" pour remettre ça en route, je suis preneur Smile

En tout cas, passez tous de joyeuses fêtes, profitez-en un max !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-images.chez-alice.fr
manugtv

manugtv


Messages : 109
Date d'inscription : 09/12/2007

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime26/12/2007, 21:00

Salut,
La panne de compteur de vitesse est souvent du au capteur situé à l'avant de la boîte du côté gauche.A la longue celui-ci se remplit d'huile et il faut donc le démonter pour le nettoyer.
Je te souhaite une meilleure expérience dans ton prochain travail car pour moi aussi dans mon premier job, les rapports avec ma patronne n'était pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Racc00n

Racc00n


Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Localisation : Lalinde

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime27/12/2007, 16:47

manugtv a écrit:
Salut,
La panne de compteur de vitesse est souvent du au capteur situé à l'avant de la boîte du côté gauche.A la longue celui-ci se remplit d'huile et il faut donc le démonter pour le nettoyer.
Je te souhaite une meilleure expérience dans ton prochain travail car pour moi aussi dans mon premier job, les rapports avec ma patronne n'était pas toujours facile.

Merci de ton soutien... Le monde du travail fait des blessés je vois pirat

Sinon, j'avais oublié de préciser un point très important par rapport à mon GTV, je viens de m'en souvenir il y a une heure.
En fait il faut savoir que ce bébé se REPARE TOUT SEUL.

Je viens d'aller le laver car il a dormi 3 jours sous un arbre à oiseaux (...) et quand j'ai redémarré, le compteur a repris du service comme si de rien n'était. Rolling Eyes

Sur ce passez de bonnes fêtes, à dans 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-images.chez-alice.fr
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime27/12/2007, 23:40

Salut RaccOOn,

désolé de te décevoir mais il n'y a pas que ton GTV qui se répare tout seul. C'est le cas de très nombreuses Alfa...

Enfin, bien content que ça te fasse un souci en moins pour les fêtes. Sur ce, à dans une semaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Racc00n

Racc00n


Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Localisation : Lalinde

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime17/3/2008, 21:56

Bonjour !

Petite mise à jour du topic de présentation !

Donc pour des raisons de nouvel emploi j'ai déménagé en Dordogne, près de Bergerac. C'est endroit magnifique mais je n'ai hélas pas encore trouvé de garage pour ma belle qui est, du coup, restée à bordeaux.

En prévision du trajet vers ma nouvelle vie, je l'ai faite voir par mon garagiste. J'ai acheté un joint de cache culbu (avec les puits de bougie), une pompe à essence (l'autre fuyait), un filtre à air et un filtre à essence. Mon garageot m'a monté tout ça (oui j'ai honte de l'avoir fait faire !!) mais au moins il m'a changé les durites d'essence (au niveau de la pompe) et d'air (pour le starter) qui étaient foutues de chez foutues...

J'ai demandé un contrôle des jeux de soupapes, c'est correct : tout va bien !

La voiture démarre beaucoup mieux (cf la fuite d'essence qui devait désamorcer le moteur) mais il me faut toujours 3 fois pour démarrer. C'est inéluctable.

Voilà Smile C'est reparti pour de beaux jours ! Vivement que je trouve un garage !!


HS : je n'arrive pas à changer mon adresse mail dasn mon profil, si un modo passe par là, j'aimerais bien qu'il m'aide Wink merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-images.chez-alice.fr
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime17/3/2008, 22:39

eh bien voilà une bonne nouvelle concernant ton emploi ... Very Happy
Dommage que tu aies du déménager !

Pour ce qui est de ton garagiste, heureusement qu'ils sont nombreux comme toi à leur donner du travail ... Embarassed Embarassed Embarassed

En ce qui concerne ton adresse mail, je n'ai jamais essayé ...

Bonne continuation dans tes recherches !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime19/3/2008, 22:12

Salut Racoon,
Ravi de te revoir ici.

Je ne t'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Racc00n

Racc00n


Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Localisation : Lalinde

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime19/10/2008, 01:21

Oula mais j'avais laissé tombé la présentation !!

Que de changements depuis !

J'ai trouvé un garage pour stationner mon jouet en avril 2008, carrément dans un garage auto ! Au début je cherchais un endroit à l'abri pour mettre l'engin et depuis nous avons lié amitié avec le proprio du garage !

Du coup le GTV6 dort à l'intérieur du hangar dont j'ai les clés et l'accès à tous les outils... Ce qui est parfait pour un entretien au poil Very Happy

Le souci des démarrages pénibles à froid s'est réglé en changeant la soupape d'admission d'air additionnel (remplacé par celui d'une golf GTi !!!) et un ami m'a réglé l'allumage "à l'oreille" Wink

En juin j'ai poncé pas mal de trucs et passé du rustrol owatrol (la boîte à air était bien attaquée mais pas percée). Je recommence dans quelques jours et je finis au vernis.

J'ai remplacé le pommeau d'origine par un pommeau type "bois" et j'essaie en ce moment de sortir le volant d'origine qui est figé dans sa torpeur... Depuis 2 semaines je le gave de dégrippant en espérant qu'il se décide à quitter don lieu de prédilection... Si quelqu'un a une astuce ou un extracteur à me louer... Smile

Dernier point, je lui ai trouvé une petite copine qui l'aide à démarrer quand j'ai plus de batterie : une Golf cabriolet GTi de 1987 que je suis en train de "préparer" pour la rendre plus efficace !

Voili voilou !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-images.chez-alice.fr
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime19/10/2008, 13:06

Super, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime19/10/2008, 21:54

Welcome back !!! Super contant pour toi et bonne continuation !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime19/10/2008, 23:27

bienvenu a toi sur le forum

Une petite question , sur la 3eme photo , c 'est normal la barre panhar gauche tordue ,

J 'ai un doute d ' un coup !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Walt
Admin
Walt


Messages : 11785
Date d'inscription : 20/11/2007

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 12:33

plouc1966 a écrit:
bienvenu a toi sur le forum

Une petite question , sur la 3eme photo , c 'est normal la barre panhar gauche tordue ,

J 'ai un doute d ' un coup !

A+

Oui la barre gauche "pliée" du parallélogramme de Watt est bien "normale" sur un GTV6. Car c'est le seul qui a le pot d'échappement qui passe du côté gauche de la boîte.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 13:28

Et tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Bordeaux :)   Un petit nouveau sur Bordeaux :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau sur Bordeaux :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau.
» Un petit nouveau.
» Un petit nouveau
» un petit nouveau
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: