| [résumé] Sortie drift Lurcy levis | |
|
+6gtvpp Nyet vin75 Fifou_ bertone spish 10 participants |
Auteur | Message |
---|
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: [résumé] Sortie drift Lurcy levis 8/12/2009, 19:54 | |
| Salut, avec un peut de retard, voici quelque photos de notre sortie du 28 novembre a Lurcy levis. Les différentes modif apportés au chassis on transandé la voiture, le comportement a littérallement changer!! L'avant est devenue très "vif" grace au tirant de chasse rotule, et une chasse "abusive" La barre anti roulis avant qui fais superbement bien son travail !! La Barre arrière réglé dur qui rend l'arrière très glissant, remarque, avec des pneu gonflé a 3bar a froid... bref, une super journée avec une ambiance absolument géniale comme d'habitude avec les coupain drifter voici quelque photos que j'ai récupéré, aucune en travers; dommage, pour la prochaine !! j'ai éclaté la lame et pété une patte de fixation du pc lors d'une sortie de piste, mais rien de grave, fallais s'y attendre vu comme c'était bas Pour ceux qui connaisse lurcy, le gauche en entré de ligne droite, c'est la ou je me suis le plus marré, a 6500tr en 3éme et buté de direction, quel pied Sa commence a rentré, la voiture est bien plus "facile" qu'avant; je commence a bien l'avoir en mains, vivement que je puisse roulé avec quelque un d'entre vous pas mal de modif prévue cette hiver, fin de la prepa en fait, comme sa l'année prochaine on roule sans ce poser de question !! P.S: petite "dédicasse" a mon pote qui est venue avec nous en BM; un imense merci a lui et à son père, il nous as prété sont 4x4 pour tracter le plateau... et il c'est bien marré avec sa bmw serie 1 ... Diesel !! d'autre photos peut être si j'en trouve encore | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis 8/12/2009, 20:14 | |
| Merci pour les tofs ! Je voulais venir mais les prévisions météo m'ont fait peur.... | |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis 8/12/2009, 20:41 | |
| - bertone a écrit:
- Merci pour les tofs !
Je voulais venir mais les prévisions météo m'ont fait peur.... le samedi on as été gatté malgrés un vent glaciale. dimanche, finale du Drift challenge sous la pluie, mais très gros spectacle quand même !!! 2 video du samedi : https://www.youtube.com/watch?v=SBndPjqH0Eg https://www.youtube.com/watch?v=aTi5tHL4vUs | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis 8/12/2009, 21:08 | |
| Super!!! Comme tu dis, c'est dommage de ne pas avoir de photos de tes drifts | |
|
| |
vin75
Messages : 864 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 40 Localisation : TARN 81
| Sujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis 8/12/2009, 21:37 | |
| Content pour toi Spish !!! C'est vrai qu'on aurait bien aimer te voir en travers quand meme !!! | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis 8/12/2009, 21:41 | |
| - vin75 a écrit:
- Content pour toi Spish !!!
C'est vrai qu'on aurait bien aimer te voir en travers quand meme !!! +1 Vivement les premières neiges qu'on puisse nous aussi faire de jolies figures ! A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
spish
| Sujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis 9/12/2009, 18:03 | |
| On va a magny cours vendredi prochain (il y as un post sur le forum) et le drift est autorisé. un pote qui fais de la photos doit venir, il as pour mission de faire des tofs de l'alfa en travers Et puis... on as maintenant une camera embarqué HD au points, donc o aura au moins des video sur la neige, c'est avec mes ski que je glisse | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis 9/12/2009, 22:15 | |
| Il y'a du matos sur vos journées , je suis avec la première vidéo c'est clair qu'il y'a du spectacle ... belles images | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis 9/12/2009, 22:23 | |
| - spish a écrit:
- sur la neige, c'est avec mes ski que je glisse
Et pour y arriver, tu fais comment ? Du chasse-neige _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
spish
| Sujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis 10/12/2009, 18:04 | |
| non je ne chasse pas la neige magny cours c'est mal partie... on est 4 inscrit en drift... au mieu sa va ce terminer en session grip, au pire on reste chez nous... Ya 2 semaine il ont refuser une dizaine de voiture pour la sortie de lurcy .... | |
|
| |
spish
| Sujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis 10/12/2009, 22:29 | |
| Bon pour magny cours, il y aura moins de drift que prévu(temps de roulage limité en drift, très peut de drifter inscrit!) mais il y aura au moins une camera embarqué!! une dèrnière photos du weekend dernier: Encore merci a mon pote pour le 4x4, et à mon "ex-voisin" pour le plateaux; du très bon matos, la voiture faisais tache la dessus vivement jeudi soir que je charge tout, et vendredi que je me défoule un grand coups, j'en ai bien besoin; | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis 11/12/2009, 07:59 | |
| Il y a combien d'inscrits ? | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis 11/12/2009, 11:24 | |
| Petite question, pourquoi avoir chargé l'auto à l'envers sur le plateau ? _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
spish
| Sujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis 11/12/2009, 18:06 | |
| - Walt a écrit:
- Petite question, pourquoi avoir chargé l'auto à l'envers sur le plateau ?
pour pas s'embété a démonté le par choc mais vu le matos qu'on as emener, niveau répartition c'était bien, le retour on l'as fais le capot devant bertone, je ne connais pas le nombre d'inscrit, on est 9 drifter confirmé... par contre en grip, il y as, entre autre, une ariel atom | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis 18/12/2009, 18:37 | |
| Bon, alors....c'était bien cette sortie à Magny cours ? | |
|
| |
spish
| Sujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis 18/12/2009, 19:12 | |
| - bertone a écrit:
- Bon, alors....c'était bien cette sortie à Magny cours ?
bah, tellement dégouté que je n'en ai pas parlé, dans tous les cas sa aurais été annulé a cause de la neige. Mais sa as été annulé lundi pour manque de participant; 3eme journée drift de l'année annulé pour manque de participant.. sa fais bizarre. ya 3 semaines il ont refusé pas mal de monde a Lurcy... m'enfin, pour la prochaine fois | |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis 18/12/2009, 19:54 | |
| cette année il y a eu plus d'une sortie qui a failli être annulé, il y a de plus en plus de sortie combiné à l'effet crisse, ce qui a fait que les plateaux ont du mal a se remplir.
remarque : on commençait à voir une inflation des tarifs en 2009 çà va surement permettre de les faires revenir à la normale | |
|
| |
spish
| Sujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis 18/12/2009, 19:57 | |
| je suis d'accord avec toi Hexen. le souci, c'est qu'en drift, ya pas mal de monde qui parle beaucoup, mais qui préfére ce payé une belle paire de jantes ou un aileron carbonne plutot qu'une journée sur la piste... ces même gas qui dise sur les forum "c'est chiant, on est pas reconnu par les circuit etc..." enfin c'est la vie | |
|
| |
gentleman-driver43
Messages : 135 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 40 Localisation : auvergne
| Sujet: utre 18/12/2009, 20:52 | |
| j'aimerai monté avec toi a une occase ! voir cette auto ! tiens spish un autre amis alfiste | |
|
| |
spish
| |
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis 19/12/2009, 11:04 | |
| Le truc bien avec toi c'est que tu parles beaucoup beaucoup , mais tu ne te contentes pas de çà au vu des belles réalisations affectuées sur ton auto... Bravo à toi. - spish a écrit:
- je suis d'accord avec toi Hexen.
le souci, c'est qu'en drift, ya pas mal de monde qui parle beaucoup, mais qui préfére ce payé une belle paire de jantes ou un aileron carbonne plutot qu'une journée sur la piste...
ces même gas qui dise sur les forum "c'est chiant, on est pas reconnu par les circuit etc..."
enfin c'est la vie _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis 19/12/2009, 23:55 | |
| Tu connais http://www.driftngrip.com/accueil.php | |
|
| |
spish
| Sujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis 20/12/2009, 17:16 | |
| de nom oui, par contre j'avais jamais vu entendu parler de cette TVR; j'adore oui gatouille, j'arrète jamais de parler mais il me faut absolument un garage pour pouvoir bosser tranquille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis | |
| |
|
| |
| [résumé] Sortie drift Lurcy levis | |
|