| Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME | |
|
+6gtvpp Gatouille hexen bertone Nyet spish 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME 17/3/2010, 19:46 | |
| Salut, on ce fais une journé drift le vendredi 2 avril a Lurcy. Il faut 30 voitures; on est que 11 inscrit pour le moment (sa en dit long sur le drift français sa ) du coup, les grippeur sont accépté. Niveaux organisation on as jamais eu a ce plaindre sa ce passe toujours très bien. Surtout sur une petite sortie comme sa, 200% cool selon le nombre de grippeur/drifteur, sa tournera surement par session pour séparé les 2; histoire de pas ce géné. La journé est a 135€ pour 30 voitures maxi, pour ceux qui connaissent Lurcy, 30 voitures, c'est peut Et si certains alfiste veulent s'éssayé a la glisse, je peut prété des roue/pneu aucun souci
Dernière édition par spish le 2/4/2010, 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME 17/3/2010, 19:56 | |
| - spish a écrit:
- Salut, on ce fais une journé drift le vendredi 2 avril a Lurcy. Il faut 30 voitures; on est que 11 inscrit pour le moment (sa en dit long sur le drift français sa ) du coup, les grippeur sont accépté.
Niveaux organisation on as jamais eu a ce plaindre sa ce passe toujours très bien. Surtout sur une petite sortie comme sa, 200% cool selon le nombre de grippeur/drifteur, sa tournera surement par session pour séparé les 2; histoire de pas ce géné.
La journé est a 135€ pour 30 voitures maxi, pour ceux qui connaissent Lurcy, 30 voitures, c'est peut
Et si certains alfiste veulent s'éssayé a la glisse, je peut prété des roue/pneu aucun souci Un vendredi, c'est déjà moins évident pour beaucoup malheureusement ... Et ce ne serait pas non plus la veille des vacances de Pâques en France ? Le passionné sans obligation devra certainement répondre présent ... A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME 17/3/2010, 20:01 | |
| Dommage, la date est trop proche de Dijon, j'aurais pas le budget....sinon, j'aurais bien tenté. | |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME 17/3/2010, 20:03 | |
| oui c'est sur, en semaine ya forcément moins de monde. Mais comme je le dit, sa résume bien la situation du drift en france, les mec préfère mettre 1000€ dans un kit carrosserie, des jantes, un gros turbo ou autre plutot que de prendre une journée pour rouler... m'enfin, on sais jamais, si certains veulent venir s'amuser EDIT: et oui c'est assez proche de dijon en date; dommage, pour la prochaine bertone | |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME 17/3/2010, 23:48 | |
| dommage que ce soit un vendredi | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME 18/3/2010, 04:25 | |
| Dommage que ce soit cette date, sinon vendredi pour moi nickel je bosse pas _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME 18/3/2010, 08:27 | |
| - hexen a écrit:
- dommage que ce soit un vendredi
Et les ARTT ?..... | |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME 18/3/2010, 12:40 | |
| ben faut pas croire que tout le monde en a, je suis au 39H sans RTT | |
|
| |
spish
| Sujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME 2/4/2010, 22:58 | |
| Nous revoila de cette super journée! Bon, on est bien rentré mais sa as été folklorique, à la nuit tombé on c'est rendu compte qu'on avais plus de phare sur le camion, seulement les veilleuses pas très viryl, on a donc traversé "l'aglomeration clermontoise" pour être tranquil ; mais sa as été long!! Premièrement, un gros merci a l'organisation pour cette journée au top ! Bref, super journée pour nous qui était un peut un "test" de la voiture. petit probléme de prise de pression, plage de puissance maxi de 5000 a 6000 environ, et pas violent du tout en dessous... mas bon, c'est du réglage, on c'est quand même bien marré. La pluie est arrivait vers 15h, complétement a l'ouest au debut, et finalement sa as compenser le manque de puissance, j'ai même cru pouvoir passer le long gauche devant les stand a force! On as encore quelque modif chassi a faire... angle de braquage principalement, c'est super frustrant de spinné 1 fois sur 2 a cause de sa. J'ai était très surpris de croiser labas le fils de Bertone, venu avec un pote de mon frère, comme quoi le monde est petit! Je lui ai donc fais faire un tour, mais c'était la première session "sous la pluie" et c'était pas très glorieux, mais tant qu'on ce marre! une ptite photos pour le fun: Drole d'impression avec la lame | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME 2/4/2010, 23:02 | |
| Tu n'as pas monté les nouvelles roues | |
|
| |
spish
| |
| |
bertone
| Sujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME 3/4/2010, 12:20 | |
| - spish a écrit:
J'ai était très surpris de croiser labas le fils de Bertone, venu avec un pote de mon frère, comme quoi le monde est petit! Je lui ai donc fais faire un tour, mais c'était la première session "sous la pluie" et c'était pas très glorieux, mais tant qu'on ce marre!
Et oui, mon fils était là et j'étais fou quand ma femme m'a dit qu'il venait de lui téléphoner pour lui dire qu'il était avec toi à.....Lurcy. J'étais en congés hier et j'aurais pu venir .....si je m'en étais souvenu. Je suis un peu " PPesque "en ce moment. Par contre, pour les tofs, c'est vraiment pas top Lucy, pas de possibilités de s'approcher de la piste. | |
|
| |
spish
| Sujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME 3/4/2010, 12:42 | |
| ouais pour les photos c'est pas top Lurcy. J'ai filmé en embarqué, je suis en train de faire un petit "best of" t'aurais même pu venir rouler, il resté des place, le matin en grip, et fin d'aprème il as plu, t'aurais pu "drifter" un peut mais bon, tu n'avais surement pas les finance comme tu m'avais dit pour la prochaine | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME 3/4/2010, 12:42 | |
| | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME 3/4/2010, 13:49 | |
| | |
|
| |
spish
| Sujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME 3/4/2010, 14:58 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xcte02_session-drift-a-lurcy-en-alfa-75-tr_auto petit résumé de ma première session du matin. On peut observer que je me bagarre pas mal avec le volant et que j'ai du mal a reprendre les bon reflex, freinage pied gauche et Frein a mains (je le cherche a un moment ) on peut entendre aussi que le moteur n'es pas très virulant tant qu'il est pas a plein régime; mais bon je mettrais les autre plus tard, le reste, c'est sous la pluie | |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME 3/4/2010, 15:12 | |
| J'adore cette vidéo, bravo pour cette séance de drift. C'est quoi la caméra une GOPRO HD? | |
|
| |
spish
| Sujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME 3/4/2010, 15:32 | |
| oui gopro hd, vraiment du super matos !! l'angle de vu n'est pas le meilleur pour le dirft finalement, on as du mal a ce rendre compte de la glisse . j'en mettrais d'autre plus tard | |
|
| |
gtvpp Admin
| |
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME 3/4/2010, 16:37 | |
| Bravo Padawan comme toujours tu assures Vraiment sympa. _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME 3/4/2010, 17:43 | |
| - spish a écrit:
On peut observer que je me bagarre pas mal avec le volant Oui, tu te bagarres beaucoup avec le volant, surtout au moment de la remise en ligne de la voiture où elle a tendance à envoyer des coups de raquettes. Essaye de soigner la progressivité à ce moment là en améliorant le ressenti que tu as de la réaction que va avoir la voiture afin de débraquer plus progressivement. Enfin, je le vois comme ça en regardant la vidéo..... | |
|
| |
spish
| Sujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME 3/4/2010, 17:48 | |
| merci et merci aussi pour les conseils bertone. la remise en ligne est pas simple en effet, un peut trop de roulis, ce qui donne de méchant coup de raquette, sans direction assisté en plus sa aide pas. dans certain virage, en gardant pied planche j'arrive a la remettre en ligne proprement. Mais bon, fut encore que je m'entraine beaucoup | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME 3/4/2010, 17:53 | |
| En tout cas, tu arrives à entretenir de belles glissades et ça doit etre très jouissif à l'intérieur et très sympa à voir sur le bord de la piste. Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME 3/4/2010, 19:02 | |
| Bravo "Jedi" ! Beaucoup aimerait maîtriser le contre braquage comme tu le fais ! A commencer par moi.
belles images Spish !
Vivement lundi qu'on installe ta camera dans mon GTV...
ciao |
|
| |
vin75
Messages : 864 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 40 Localisation : TARN 81
| Sujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME 3/4/2010, 19:15 | |
| Bravo Spish !!! Tant que tu te régale c'est la le principal !!! Et puis y'a qu'en pratiquant qu'on progresse il me semble !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME | |
| |
|
| |
| Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME | |
|