Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 soucis de capteur de boite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tintinseb




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

soucis de capteur de boite Empty
MessageSujet: soucis de capteur de boite   soucis de capteur de boite Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:42

hello

J'ai un soucis sur ma Giulietta 1600 de 81. C'est une boite 6Cv, et j'aimerai y monter une boite de Giulietta 11cv.

Le probleme qui se pose, c'est que ma boite 6cv est en capteur meca, et la 11cv, un capteur electro.

Est ce que si on vire le capteur electro pour mettre le meca, ça va fonctionner correctement ??
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

soucis de capteur de boite Empty
MessageSujet: Re: soucis de capteur de boite   soucis de capteur de boite Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:03

çà ne risque pas de tirer trop long ???
Revenir en haut Aller en bas
tintinseb




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

soucis de capteur de boite Empty
MessageSujet: Re: soucis de capteur de boite   soucis de capteur de boite Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:40

Au contraire, ça tire plus court !!!
ma Giulietta est uen 11650B, c'est un 1600 mais avec une boite eco, pour la puissance fiscale.
Avec la boite 11cv, je tombe comme une 1600 normal (9cv a l'epoque).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis de capteur de boite Empty
MessageSujet: Re: soucis de capteur de boite   soucis de capteur de boite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis de capteur de boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signal capteur de vitesse sur boite de GTV
» Capteur de vitesse sur la boite
» Ampoules boite à fusible et boite à gants
» recherche capteur de boite de 75 turbo
» "Sonde" capteur de vitesse sur la boîte des 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: