|
| fusible qui claque tout le temps | |
| | Auteur | Message |
---|
PIPO
Messages : 1427 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: fusible qui claque tout le temps 4/5/2009, 21:08 | |
| re-salut, sur mon gtv6, j'ai le fusible n°4 qui claque systématiquement. c'est celui qui alimente les vitres électriques, l'horloge, les feux, les clignos...
jusqu'à présent j'ai pas trouver d'où ça vient, si vous pouvez orienter mes recherches...
merci à tous (jusqu'ici votre aide m'a été précieuse et m'a fait gagner bien du temps) | |
| | | AlfaJet
Messages : 1247 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Jamais loin de mon Alfa
| Sujet: Re: fusible qui claque tout le temps 4/5/2009, 21:12 | |
| Question : il claque immédiatement, ou au moment où tu mets le contact, ou après un certain temps? | |
| | | PIPO
Messages : 1427 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: fusible qui claque tout le temps 4/5/2009, 21:21 | |
| dès que je rebranche la batterie | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: fusible qui claque tout le temps 4/5/2009, 21:23 | |
| | |
| | | AlfaJet
Messages : 1247 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Jamais loin de mon Alfa
| Sujet: Re: fusible qui claque tout le temps 4/5/2009, 21:41 | |
| Tu veux sans doute dire qu'il y a un positif à la masse (en d'autres mots il y a un court circuit permanent !)
Je pense que tu dois y aller progressivement en vérifiant les consommateurs un par un. Essaye de débrancher tous les consommateurs concernés (enlève les ampoules, débranches les, etc...) et fait un essai. Si le fusible tient, remets les composant un par un jusqu'à ce qu'il claque. Tu sauras alors d'où ça vient ! Bon courage !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusible qui claque tout le temps | |
| |
| | | | fusible qui claque tout le temps | |
|