| TDB de GTV6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: TDB de GTV6 12/4/2009, 23:00 | |
| Je connaissais pas picasaweb mais grâce à Baboon, c'est fait ... J'adore le tableau de bord http://picasaweb.google.com/nutrikola.amiez/AlfaPourJos# Je raffole pas ... A+ Nyet | |
|
| |
david v6
Messages : 721 Date d'inscription : 20/11/2007 Localisation : belgique
| |
| |
Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: TDB de GTV6 14/4/2009, 09:17 | |
| Mama mia, il a réussi à faire pire que celui d'origine, bel effort Le volant qui n'est pas non plus à mon goût est un Momo Corse _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TDB de GTV6 14/4/2009, 09:22 | |
| - Walt a écrit:
- Mama mia, il a réussi à faire pire que celui d'origine, bel effort
+1 on se croirait dans un avion ! Sinon l'auto pourrait être pas mal avec une calandre noir et optique blanc, même si les phares jaunes ne me gène pas d'habitude... là c'est trop. A+ |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: TDB de GTV6 14/4/2009, 13:23 | |
| Il devrait poursuivre son effort et la remettre en configuration d'origine !!! Par contre, je ferais bien une nouvelle console style GTV Grand Prix ou Häckner http://www.gtv6-156gta.be/GTV6HacknerGP1985Allemagne.pdf A+ Nyet | |
|
| |
Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: TDB de GTV6 14/4/2009, 13:47 | |
| J'aime pas non plus Un gars du Lichtenstein qui est en train de restaurer son GTV6 en est à ce stade _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: TDB de GTV6 14/4/2009, 14:23 | |
| Merci Walt. Le modèle est pas mal mais j'aurais pas utilisé de l'acier ... un polyester ? A+ Nyet | |
|
| |
david v6
Messages : 721 Date d'inscription : 20/11/2007 Localisation : belgique
| |
| |
Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: TDB de GTV6 14/4/2009, 22:29 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: TDB de GTV6 14/4/2009, 22:50 | |
| C'est celui en page 10 ... Il est simple et en quel dimension de jante ? | |
|
| |
Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: TDB de GTV6 14/4/2009, 23:31 | |
| Sobre et éfficace En peau retournée diamètre 35 _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: TDB de GTV6 14/4/2009, 23:43 | |
| Tu n'as pas de direction assistée sur ton GTV6 ? ... Sur mes mini, je montais un volant plus petit que la roue de vélo donc je me demandais si un diamètre de 33 serait pas plus intéressant sans la DA ? | |
|
| |
Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: TDB de GTV6 15/4/2009, 08:47 | |
| Non, pas de direction assistée, mais une 4 roues directrices gérables avec la pédale de droite Non, le 350mm est idéal, ça sert à rien d'en mettre un trop petit _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: TDB de GTV6 15/4/2009, 09:17 | |
| - Nyet a écrit:
- Tu n'as pas de direction assistée sur ton GTV6 ? ...
Sur mes mini, je montais un volant plus petit que la roue de vélo donc je me demandais si un diamètre de 33 serait pas plus intéressant sans la DA ? Au contraire! Plus la direction est dure, plus il faut mettre un volant de plus grand diamètre pour compenser. Un grand volant permet d'exercer moins de force (on appelle la démultiplication) mais au détriment de la rapidité évidemment. Pas pour rien que les GTV et alfa 75 avaient un grand volant. Comme les alfa des années 30 aussi... Bon ça c'est la théorie. En pratique, tout dépend de la voiture, des pneus (tendres ou durs) et surtout du conducteur Installer un volant de 35cm est idéal pour nos chassis. J'en ai un de ce diamètre dans ma 75 Evo, je n'ai pas rééllement senti une direction plus dur que dans la 75 america qui a son volant d'origine (toujours sans DA). Par contre, monter un volant plus petit, je pense que ça ne sera pas bon. | |
|
| |
david v6
Messages : 721 Date d'inscription : 20/11/2007 Localisation : belgique
| Sujet: Re: TDB de GTV6 15/4/2009, 16:47 | |
| | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: TDB de GTV6 15/4/2009, 17:36 | |
| - Walt a écrit:
- Non, pas de direction assistée, mais une 4 roues directrices gérables avec la pédale de droite
Non, le 350mm est idéal, ça sert à rien d'en mettre un trop petit t'as des pneus multidirectionnels et une tête brulée au joystick !!! Merci pour les infos ! Pour DavidV6, contacte-moi, j'ai une adresse de livraison en France ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TDB de GTV6 | |
| |
|
| |
| TDB de GTV6 | |
|