Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Les différents moteur 2.0l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alfaboss

alfaboss


Messages : 210
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 28
Localisation : bretagne cotes d armor

Les différents moteur 2.0l Empty
MessageSujet: Les différents moteur 2.0l   Les différents moteur 2.0l Icon_minitime14/9/2021, 13:22

Bonjour a tous j'ai une question technique
Quel est la différence entre un bloc moteur 2.0l avec la culasse carbu a tringlerie et le bloc avec la culasse pour carbu a câble ?
Les bas moteur serait différent si quelqu'un a la réponse
Merci
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper

giuliasuper


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Chalon sur Saône

Les différents moteur 2.0l Empty
MessageSujet: Re: Les différents moteur 2.0l   Les différents moteur 2.0l Icon_minitime28/9/2021, 13:45

Bonjour,

A ma connaissance aucune sur le moteur et la culasse, uniquement sur la pipe d'eau.

Le cable permettait d'avoir un système qui vieillissait mieux car le système ne prend pas de jeu avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents moteur 2.0l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents V6 12V sur les 164
» Les différents états d'humeur de l'alfiste moyen que je suis
» Différents diamètres de filtres à huile bialbero
» pbs moteur
» Quelques pistardes en vente dans différents coins d'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: