|
| pédale d'embrayage qui ne revient pas assez vite... | |
|
+7tommy-696 dinkytoy blood_sam bertone Walt hexen roméo75 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
roméo75
Messages : 1691 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 58 Localisation : Au sud de Bruxelles
| | | | tommy-696
| Sujet: Re: pédale d'embrayage qui ne revient pas assez vite... 1/6/2021, 07:09 | |
| | |
| | | blood_sam
Messages : 143 Date d'inscription : 20/09/2019 Localisation : 44 / 35
| Sujet: Re: pédale d'embrayage qui ne revient pas assez vite... 8/6/2021, 21:56 | |
| Perso j’ai opté pour la solution voiture totalement démontée, ça devient un plaisir de changer n’importe quelle pièce (à part pour le budget) | |
| | | roméo75
Messages : 1691 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 58 Localisation : Au sud de Bruxelles
| Sujet: Re: pédale d'embrayage qui ne revient pas assez vite... 9/6/2021, 14:13 | |
| | |
| | | fast doc
Messages : 605 Date d'inscription : 14/09/2013 Localisation : Belgique, zone post industrielle sinistrée
| Sujet: Re: pédale d'embrayage qui ne revient pas assez vite... 9/6/2021, 15:11 | |
| Oui c'est cela , il faut virer de toute façon le bidon à lave glace ça c'est incontournable
Et après soit virer le répartiteur, soit virer le bocal à huile DA ....
Pour ce qui est de la clé, je me méfierais des clé plates ordinaire ... risque d'arrondir la tête hexagonale, ou plus probablement d'encore aggraver le problème car comme la plupart des nippes , elle n'est certainement pas vierge. Préférer une clé à tuyauter ....
| |
| | | roméo75
| Sujet: Re: pédale d'embrayage qui ne revient pas assez vite... 9/6/2021, 15:47 | |
| - fast doc a écrit:
- Oui c'est cela , il faut virer de toute façon le bidon à lave glace ça c'est incontournable
Et après soit virer le répartiteur, soit virer le bocal à huile DA ....
Pour ce qui est de la clé, je me méfierais des clé plates ordinaire ... risque d'arrondir la tête hexagonale, ou plus probablement d'encore aggraver le problème car comme la plupart des nippes , elle n'est certainement pas vierge. Préférer une clé à tuyauter ....
oui tu as tout à fait raison pour les clés à tuyauter c'est plus sûr, mais j'en ai pas et parfois il faut un peu plus de place pour les engager. J'ai fait un test sans forcer, et l'écrou vient bien.. faut du coup le faire avec délicatesse... | |
| | | seb6v
Messages : 577 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 47 Localisation : 89
| Sujet: Re: pédale d'embrayage qui ne revient pas assez vite... 29/6/2021, 21:00 | |
| - Walt a écrit:
- Le flexible peut faire un hernie vers l'intérieur sans que ce ne soit très visible par l'extérieur.
Effectivement je commencerais par le plus simple... c’est ce que j’avais fait sur ma 75v6 et le résultat fût un succès | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pédale d'embrayage qui ne revient pas assez vite... | |
| |
| | | | pédale d'embrayage qui ne revient pas assez vite... | |
|