Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Hello suite au démontage de mon reniflard qui était en parti extrêmement sale et cassé à l'intérieur je n'arrive pas trouver cette pièce. Je voudrais remettre un reniflard sans passer par l'installation d'un recuperateur.
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
Mdr oui c'est vrai j'ai pas fini mon texte. Oui du coup je peut le replacer par un standard de n'importe quel auto ? En neuf bien sûr. Sinon ta des avis sur un récupérateur d'huile ?
gtvced13
Messages : 644 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 42 Localisation : chez les fous !!
Bon du coup j'ai boucher la prise d'air reniflard sur l'arrivée d'air du turbo est je vais me faire un decanteur , mais le probleme qui ce pose c'est la place pour mettre une cuve d'un minimum de 1L .
potenziata
Messages : 1908 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 42 Localisation : loire atlantique