| Préparation d'un GTV6 en cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Préparation d'un GTV6 en cours 14/2/2009, 20:05 | |
| _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
hexen
Messages : 4103 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Préparation d'un GTV6 en cours 14/2/2009, 20:56 | |
| tu peut nous en dire plus sur le 2ème amortisseur arrière : ce qu'il apporte, quel est sont origine, plus de photo du montage | |
|
| |
Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Re: Préparation d'un GTV6 en cours 14/2/2009, 21:09 | |
| C'est un "limiteur" de debattement règlable.... AMortisseur avec butée dans les 2 sens _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
hexen
Messages : 4103 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Préparation d'un GTV6 en cours 14/2/2009, 21:20 | |
| ok donc l'équivalent des sangles de de doin | |
|
| |
plouc1966
Messages : 3964 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 58 Localisation : val d 'oise
| Sujet: Re: Préparation d'un GTV6 en cours 15/2/2009, 00:43 | |
| | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Préparation d'un GTV6 en cours 15/2/2009, 10:58 | |
| Cela me ferait plaisir de voir la suite du montage des disques arrières avec les étriers ! A+ Nyet | |
|
| |
Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Re: Préparation d'un GTV6 en cours 15/2/2009, 11:23 | |
| Ok, les etriers sont les mêmes que les miens, du citroen en alu quand même avec une entretoise pour s'adapter à l'epaisseur du disque. _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Préparation d'un GTV6 en cours 15/2/2009, 11:43 | |
| merci de nous faire partager tous sa; la barre anti rapprochement est magnifique!! | |
|
| |
bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Préparation d'un GTV6 en cours 15/2/2009, 11:51 | |
| Ce GTV6 est hyper sain, avec toit ouvrant d'origine etc....je trouve dommage de l'avoir destiné à la compète.... Maintenant, faut bien reconnaitre que la préparation est tip top. Regardez le négatif du train arrière.... Un GTV6 qui est destiné au rallye VHC mais qui ne serait pas ridicule en circuit avec des freins et des suspensions de très haut niveau. | |
|
| |
fenris
Messages : 3386 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 47
| Sujet: Re: Préparation d'un GTV6 en cours 17/2/2009, 11:55 | |
| Est ce que cette barre anti raprochement est vraiment efficace avec cette forme ???? | |
|
| |
bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Préparation d'un GTV6 en cours 17/2/2009, 12:43 | |
| Il faut savoir que, sur nos transaxle, les barres anti rapprochement ne servent pas à grand chose.... C'est avec des suspension Mac Pherson que la barre prend tout son intéret mais, sur un GTV, la barre est fixée trop haut par rapport à la fixation de l'amortisseur, fixation qui ne subit pas l'effort d'un ressort. Disons que ça fait joli..... | |
|
| |
fenris
Messages : 3386 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 47
| Sujet: Re: Préparation d'un GTV6 en cours 17/2/2009, 15:42 | |
| - bertone a écrit:
- Il faut savoir que, sur nos transaxle, les barres anti rapprochement ne servent pas à grand chose....
C'est avec des suspension Mac Pherson que la barre prend tout son intéret mais, sur un GTV, la barre est fixée trop haut par rapport à la fixation de l'amortisseur, fixation qui ne subit pas l'effort d'un ressort. Disons que ça fait joli..... Et que ca repose les pigeons comme dirait baboon Merci pour cette explication... mais alors pourquoi les snobeck en avait et beaucoup de grosse prepa serieuse sur GTV6 en ont aussi ? | |
|
| |
hexen
Messages : 4103 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Préparation d'un GTV6 en cours 17/2/2009, 16:00 | |
| Les snobeck ont des combiné filleté à l'avant au lieu des barres de torsion, les contraintes sont donc plus grandes. | |
|
| |
fenris
Messages : 3386 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 47
| Sujet: Re: Préparation d'un GTV6 en cours 17/2/2009, 19:37 | |
| - hexen a écrit:
- Les snobeck ont des combiné filleté à l'avant au lieu des barres de torsion, les contraintes sont donc plus grandes.
ca a le merite d'etre clair... merci pour les explications | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation d'un GTV6 en cours | |
| |
|
| |
| Préparation d'un GTV6 en cours | |
|