Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 colonne de direction GTV6 de 81

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
obelix155




Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2009

colonne de direction GTV6 de 81 Empty
MessageSujet: colonne de direction GTV6 de 81   colonne de direction GTV6 de 81 Icon_minitime11/6/2019, 12:19

Bonjour,

Je viens de passer au contrôle technique et il y a du jeu dans le volant. En effet quand on "bouge" le volant il y a pas mal de jeu.

J'ai lu dans le forum que l'on pouvait régler le jeu de direction mais là il semble que cela vienne d'en haut.

Une idée ? Douille à aiguille supérieure (si oui quel est la référence, je ne trouve pas) ?

Merci d'avance

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
fast doc

fast doc


Messages : 576
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Belgique, zone post industrielle sinistrée

colonne de direction GTV6 de 81 Empty
MessageSujet: Re: colonne de direction GTV6 de 81   colonne de direction GTV6 de 81 Icon_minitime11/6/2019, 17:27

Le sujet a été récemment évoqué ici


Ton problème ressemble en premier lieu à la mort du caoutchouc ( flector intégré) dans le bas de la colonne.


https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t13554-probleme-de-cremaillere-gtv6
Revenir en haut Aller en bas
tommy-696




Messages : 342
Date d'inscription : 16/05/2011

colonne de direction GTV6 de 81 Empty
MessageSujet: Re: colonne de direction GTV6 de 81   colonne de direction GTV6 de 81 Icon_minitime22/6/2019, 17:07

il y a un gros ecrou sur les colonnes des 75 je sais pas si c est pareil sur le gtv mais si il est pas bien approché ca fait vite du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colonne de direction GTV6 de 81 Empty
MessageSujet: Re: colonne de direction GTV6 de 81   colonne de direction GTV6 de 81 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colonne de direction GTV6 de 81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colonne de direction 75 sur GTV
» colonne de direction de GTV : 2L et V6 identiques ou pas?
» jeu colonne de direction Alfetta Quad Oro 84
» COLONNE DE DIRECTION SOUS VOLANT
» COLONNE DE DIRECTION DERRIERE LE VOLANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: