Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Refabrication de tissus

5 participants
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_

Refabrication de tissus Empty
MessageSujet: Refabrication de tissus   Refabrication de tissus Icon_minitime20/5/2019, 14:16

Bonjour à tous,

j'ai découvert ce lien http://www.antonioruggiriproduzioni.it/

C'est un gars en Italie qui vend du tissu pour nos Alfa 75, notamment le tissu Recaro (ASN), la "laine blanche et noir" et le tissu des America. Very Happy

A essayer...

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Refabrication de tissus 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007

MessageSujet: Re: Refabrication de tissus   Refabrication de tissus Icon_minitime20/5/2019, 15:03

Salut
Merci pour le lien.
Les tissus NOS de 75 sont à des prix corrects.
Dommage qu'il en profite pour le prix des Recaro.
Cela fait 640 euros pour 4 petits morceaux de tissus pas d'origine. Plus certainement 1 ou 2 morceaux pour les panneaux de portes. Effectivement après contact il en faut 2 pour les panneaux. Cela fait 990 euros pour les 6 petits morceaux avec les frais de port.
Plus le travail du sellier, cela fait tout de suite des prix délirants.
Et vous n'avez que le tissu central....
Pour celui qui désire en acheter, n'en parlez surtout pas à votre femme car cela fait 320 euros le m2 de tissu!
giuliasuper

giuliasuper

MessageSujet: Re: Refabrication de tissus   Refabrication de tissus Icon_minitime21/5/2019, 08:37

Bonjour,

Oui je connais. Et plus particulièrement le tissu des 75 V6 et Turbo QV en New Old Stock.

C'est le tissu que j'avais acheté en Italie puis pas utilisé car finalement j'ai refait la sellerie en cuir bordeaux.

Il me l'a racheté cheers

mackie07

mackie07

MessageSujet: Re: Refabrication de tissus   Refabrication de tissus Icon_minitime21/5/2019, 22:12

L'an dernier à Epoquauto, il y avait plusieurs stands de selliers et l'un d'eux m'avait dit qu'il pouvait avoir tous les tissus automobiles. Mais pas gardé sa carte...
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Alfazer

MessageSujet: Re: Refabrication de tissus   Refabrication de tissus Icon_minitime21/5/2022, 22:09

Bonjour,

Je l'ai contacté pour le tissu du GTV6 en beige car sa page web n'affiche pour le GTV6 que un tissu noir ou bleu nuit. Il va refaire du beige entre juin et septembre et prend les commandes. Il faut juste être patient pour attendre sa réponse (j'ai attendu plus d'un mois) car ce n'est pas son activité principale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refabrication de tissus   Refabrication de tissus Icon_minitime

Refabrication de tissus
Page 1 sur 1