| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| Refabrication de tissus | |
| | Auteur | Message |
---|
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Refabrication de tissus 20/5/2019, 14:16 | |
| Bonjour à tous, j'ai découvert ce lien http://www.antonioruggiriproduzioni.it/ C'est un gars en Italie qui vend du tissu pour nos Alfa 75, notamment le tissu Recaro (ASN), la "laine blanche et noir" et le tissu des America. A essayer... | |
| | | GTV007
Messages : 1350 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : Hainaut Belgique
| Sujet: Re: Refabrication de tissus 20/5/2019, 15:03 | |
| Salut Merci pour le lien. Les tissus NOS de 75 sont à des prix corrects. Dommage qu'il en profite pour le prix des Recaro. Cela fait 640 euros pour 4 petits morceaux de tissus pas d'origine. Plus certainement 1 ou 2 morceaux pour les panneaux de portes. Effectivement après contact il en faut 2 pour les panneaux. Cela fait 990 euros pour les 6 petits morceaux avec les frais de port. Plus le travail du sellier, cela fait tout de suite des prix délirants. Et vous n'avez que le tissu central.... Pour celui qui désire en acheter, n'en parlez surtout pas à votre femme car cela fait 320 euros le m2 de tissu! | |
| | | giuliasuper
Messages : 217 Date d'inscription : 22/03/2009 Localisation : Chalon sur Saône
| Sujet: Re: Refabrication de tissus 21/5/2019, 08:37 | |
| Bonjour, Oui je connais. Et plus particulièrement le tissu des 75 V6 et Turbo QV en New Old Stock. C'est le tissu que j'avais acheté en Italie puis pas utilisé car finalement j'ai refait la sellerie en cuir bordeaux. Il me l'a racheté | |
| | | mackie07
Messages : 1808 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 50 Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !
| Sujet: Re: Refabrication de tissus 21/5/2019, 22:12 | |
| L'an dernier à Epoquauto, il y avait plusieurs stands de selliers et l'un d'eux m'avait dit qu'il pouvait avoir tous les tissus automobiles. Mais pas gardé sa carte... | |
| | | Alfazer
Messages : 7 Date d'inscription : 08/03/2009 Localisation : 94
| Sujet: Re: Refabrication de tissus 21/5/2022, 22:09 | |
| Bonjour,
Je l'ai contacté pour le tissu du GTV6 en beige car sa page web n'affiche pour le GTV6 que un tissu noir ou bleu nuit. Il va refaire du beige entre juin et septembre et prend les commandes. Il faut juste être patient pour attendre sa réponse (j'ai attendu plus d'un mois) car ce n'est pas son activité principale.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refabrication de tissus | |
| |
| | | | Refabrication de tissus | |
|