Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 GTV VEUT PLUS DEMARRER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

GTV VEUT PLUS DEMARRER Empty
MessageSujet: GTV VEUT PLUS DEMARRER   GTV VEUT PLUS DEMARRER Icon_minitime12/1/2018, 14:14

Bonjour à tous,
L' autre jour la mémé na pas voulu démarrer mais comme il pleut tout le temps mémé reste à la maison et j'avais penser que cela venait du remplissage des carbus, j'ai trouvé d' ou cela venait et j' ai démonté la tête du delco et essuyé, mais comme j'avais déja bien tiré sur la batterie il à fallu que je recharge la batterie et ce matin rebelote, lorsque j' ai tourné la clef pas un bruit, rien juste que lorsque je tourne la clef le témoin de la batterie c'est éteint donc j'ai penser que c' est le neiman qui fout le boxon. Donc j' ai besoin de vos conseils.
Merci pour vos réponses.
J.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

GTV VEUT PLUS DEMARRER Empty
MessageSujet: Re: GTV VEUT PLUS DEMARRER   GTV VEUT PLUS DEMARRER Icon_minitime12/1/2018, 15:12

Bonjour JP

si ton voyant de batterie s'éteint, n'est ce pas tout simplement ta batterie qui est HS?
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11795
Date d'inscription : 20/11/2007

GTV VEUT PLUS DEMARRER Empty
MessageSujet: Re: GTV VEUT PLUS DEMARRER   GTV VEUT PLUS DEMARRER Icon_minitime12/1/2018, 15:24

barchetta087 a écrit:
Bonjour JP

si ton voyant de batterie s'éteint, n'est ce pas tout simplement ta batterie qui est HS?

Il me semble que le souci de Neiman fait de même non ?

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
GTV VEUT PLUS DEMARRER Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

GTV VEUT PLUS DEMARRER Empty
MessageSujet: GTV VEUT PLUS DEMARRER   GTV VEUT PLUS DEMARRER Icon_minitime12/1/2018, 15:41

RE à tous,
Merci pour vos réponses, et avant de démonter le neiman j' ai quand mème regarder si la batterie avait du jus et bien non et pourtant
je l'ai charger mercredi et elle na que 2 ans et demi cela fait pas longtemps de durer de vie. C est sur que cela n'est pas les batteries d'avant
qui durait 5/6 ans mais bon j'ai appeler mon pote qui me la vendue et il me la change sans problème.
Sinon que mettez vous comme marque de batterie vu que maintenant on trouve de tous et n'importe quoi.
Merci pour les réponses.
J.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

GTV VEUT PLUS DEMARRER Empty
MessageSujet: Re: GTV VEUT PLUS DEMARRER   GTV VEUT PLUS DEMARRER Icon_minitime12/1/2018, 16:26

tu as peux être quelque chose qui consomme du courant à l'arrêt, comme un relais qui reste collé par ex.

Pour la batterie, c'est comme pour beaucoup de produits, tu as plusieurs qualités même dans une marque donnée.
J'ai tendance à acheter des batteries de marque avec un peu de réserve de puissance et en achetant sur le net, c'est à peine plus her qu'une batterie Lambda en centre auto.

Malgrès ça, en cas d'immobilisation longue, soit je la débranche, soit je mets un chargeur de maintient de charge CTek
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

GTV VEUT PLUS DEMARRER Empty
MessageSujet: Re: GTV VEUT PLUS DEMARRER   GTV VEUT PLUS DEMARRER Icon_minitime13/1/2018, 10:58

Batteries Varta! J'en suis très satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Contenu sponsorisé





GTV VEUT PLUS DEMARRER Empty
MessageSujet: Re: GTV VEUT PLUS DEMARRER   GTV VEUT PLUS DEMARRER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTV VEUT PLUS DEMARRER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon GTV6 ne veut plus démarrer
» Veut plus démarrer à chaud......
» GTV6 veut plus démarrer...
» moteur Alfetta bloqué
» Vds 75 V6 préparée pour le circuit(vendue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: