|
| GTV VEUT PLUS DEMARRER | |
| | Auteur | Message |
---|
larouge
Messages : 464 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 74 Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE
| Sujet: GTV VEUT PLUS DEMARRER 12/1/2018, 14:14 | |
| Bonjour à tous, L' autre jour la mémé na pas voulu démarrer mais comme il pleut tout le temps mémé reste à la maison et j'avais penser que cela venait du remplissage des carbus, j'ai trouvé d' ou cela venait et j' ai démonté la tête du delco et essuyé, mais comme j'avais déja bien tiré sur la batterie il à fallu que je recharge la batterie et ce matin rebelote, lorsque j' ai tourné la clef pas un bruit, rien juste que lorsque je tourne la clef le témoin de la batterie c'est éteint donc j'ai penser que c' est le neiman qui fout le boxon. Donc j' ai besoin de vos conseils. Merci pour vos réponses. J.P. | |
| | | barchetta087
| Sujet: Re: GTV VEUT PLUS DEMARRER 12/1/2018, 15:12 | |
| Bonjour JP
si ton voyant de batterie s'éteint, n'est ce pas tout simplement ta batterie qui est HS? | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: GTV VEUT PLUS DEMARRER 12/1/2018, 15:24 | |
| - barchetta087 a écrit:
- Bonjour JP
si ton voyant de batterie s'éteint, n'est ce pas tout simplement ta batterie qui est HS? Il me semble que le souci de Neiman fait de même non ? _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | larouge
Messages : 464 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 74 Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE
| Sujet: GTV VEUT PLUS DEMARRER 12/1/2018, 15:41 | |
| RE à tous, Merci pour vos réponses, et avant de démonter le neiman j' ai quand mème regarder si la batterie avait du jus et bien non et pourtant je l'ai charger mercredi et elle na que 2 ans et demi cela fait pas longtemps de durer de vie. C est sur que cela n'est pas les batteries d'avant qui durait 5/6 ans mais bon j'ai appeler mon pote qui me la vendue et il me la change sans problème. Sinon que mettez vous comme marque de batterie vu que maintenant on trouve de tous et n'importe quoi. Merci pour les réponses. J.P. | |
| | | barchetta087
| Sujet: Re: GTV VEUT PLUS DEMARRER 12/1/2018, 16:26 | |
| tu as peux être quelque chose qui consomme du courant à l'arrêt, comme un relais qui reste collé par ex.
Pour la batterie, c'est comme pour beaucoup de produits, tu as plusieurs qualités même dans une marque donnée. J'ai tendance à acheter des batteries de marque avec un peu de réserve de puissance et en achetant sur le net, c'est à peine plus her qu'une batterie Lambda en centre auto.
Malgrès ça, en cas d'immobilisation longue, soit je la débranche, soit je mets un chargeur de maintient de charge CTek | |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: GTV VEUT PLUS DEMARRER 13/1/2018, 10:58 | |
| Batteries Varta! J'en suis très satisfait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTV VEUT PLUS DEMARRER | |
| |
| | | | GTV VEUT PLUS DEMARRER | |
|