| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| Jantes Team Dynamics sur eBay | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Jantes Team Dynamics sur eBay 28/1/2009, 10:34 | |
| Je te remercie pour ce lien. En fait, j'ai déjà des jantes 7.5x17 ET30 de marque Borbet sur ma 75 Evo. Je les aime bien, ça lui donne une belle gueule. Mais elles sont lourdes (9.5 kg la jante nue). Or ce qui m'intéresse chez TeamDynamics, c'est la légéreté de leurs jantes ProRace 1.2 qui est de 7.9 kg la jante nue. Ca fait une sacré différence de poids ! Quel est le poids de ces Compomotive ? si elles sont de mêmes poids que mes Borbets, ça ne m'intéresse pas, mes Borbets sont plus jolies que ces Compomotive à mes yeux. | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Jantes Team Dynamics sur eBay 28/1/2009, 10:36 | |
| - greg_GTV6 a écrit:
- Bon voici les tarifs annoncés:
"Nous pouvons donc vous proposer les 7.5x17 en version routière au tarif spécial de 175 € ttc la jante soit un total de 730 € les 4 livrées.
Le délai de fabrication est de 4 à 6 semaines ." Ce sont les tarifs pour les ProRace 1.2 ? | |
| | | greg_GTV6
| Sujet: Re: Jantes Team Dynamics sur eBay 28/1/2009, 10:58 | |
| - Fifou_ a écrit:
- greg_GTV6 a écrit:
- Bon voici les tarifs annoncés:
"Nous pouvons donc vous proposer les 7.5x17 en version routière au tarif spécial de 175 € ttc la jante soit un total de 730 € les 4 livrées.
Le délai de fabrication est de 4 à 6 semaines ." Ce sont les tarifs pour les ProRace 1.2 ? Oui ces tarifs sont pour les Pro Race 1.2 en version route: La version routière est livrée avec des bagues de centrages et avec un cache central tandis que la version competition est en alésage direct avec inserts métalliques et non compatible avec un cache central. | |
| | | greg_GTV6
| Sujet: Re: Jantes Team Dynamics sur eBay 28/1/2009, 11:02 | |
| - Fifou_ a écrit:
- Je te remercie pour ce lien.
En fait, j'ai déjà des jantes 7.5x17 ET30 de marque Borbet sur ma 75 Evo. Je les aime bien, ça lui donne une belle gueule. Mais elles sont lourdes (9.5 kg la jante nue). Or ce qui m'intéresse chez TeamDynamics, c'est la légéreté de leurs jantes ProRace 1.2 qui est de 7.9 kg la jante nue. Ca fait une sacré différence de poids ! Quel est le poids de ces Compomotive ? si elles sont de mêmes poids que mes Borbets, ça ne m'intéresse pas, mes Borbets sont plus jolies que ces Compomotive à mes yeux.
Je ne connais pas le poids exacte d'une Compomotive...Je sais que ce sont des jantes dites "allégées" puisqu'elles sont normalement destinées au lancia delta HF EVO pour le rallye...donc je pense que de toutes façons elles doivent être plus légères que tes Borbet.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jantes Team Dynamics sur eBay | |
| |
| | | | Jantes Team Dynamics sur eBay | |
|