Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Avis échappement 33 16s

2 participants
AuteurMessage
Thomasg

Thomasg

Avis échappement 33 16s Empty
MessageSujet: Avis échappement 33 16s   Avis échappement 33 16s Icon_minitime28/9/2016, 16:38

Bonjour à tous

Il me faudrait changer l'échappement de la 33 ( 16s donc ), je me fourni généralement chez Victorparts, mais OMP vend une ligne gr.n pour moins cher...
Ça vaut le coup ???

http://www.gt2i.com/fr/ligne-gr-n/387-ligne-groupe-n-acier-alfa-romeo-33-16s.html

Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
clement33

Avis échappement 33 16s Empty
MessageSujet: Re: Avis échappement 33 16s   Avis échappement 33 16s Icon_minitime2/10/2016, 21:48

salut, j'ai un pote qui à la ligne omp avec cette ligne la sonorité est pile ce qu'il faut pour les circuits limité en décibel je crois que c'est environ 90 ! après ça fait pas un boucan dingue donc ça reste roulable au quotidien sans devenir sourd, la qualité est pas mauvaise mais c'est pas non plus du trés haut de gamme, par contre le silencieux arrière tombe pas nickel en face du trou du pare choc ar, le tube descend un peu bas ça fait pas tres beau
sur mon sprint j'ai just le silencieux omp et j'ai remarqué le meme souci la sortie est trop à l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas

Avis échappement 33 16s
Page 1 sur 1