| Essai Gtv6 Davide Cironi drive experience... | |
|
+3Fred GTV59 FastFurlan roméo75 7 participants |
Auteur | Message |
---|
roméo75
Messages : 1691 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 58 Localisation : Au sud de Bruxelles
| Sujet: Essai Gtv6 Davide Cironi drive experience... 5/3/2016, 22:09 | |
| Pour ceux qui ne connaitraient pas...
https://www.youtube.com/watch?v=vCHzuCeojgo | |
|
| |
FastFurlan
| Sujet: Re: Essai Gtv6 Davide Cironi drive experience... 6/3/2016, 07:30 | |
| Ce mec est un poète. Il raconte l'époque et le contexte dans lequel sont sortis les modèles d'une manière assez particulière. C'est un grand fan de la marque au Biscione, et comme tout le monde il attend impatiemment la sortie de la Giulia...... C'est grâce à lui que j'ai pu découvrir quelques modèles de voitures prestigieuses que j'ignorais totalement. Dont la GTV6 que je ne connaissais vraiment pas! | |
|
| |
Fred GTV59
Messages : 689 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 59 Localisation : Phalempin
| Sujet: Re: Essai Gtv6 Davide Cironi drive experience... 6/3/2016, 17:33 | |
| Y a-t-il une autre vidéo dans laquelle il prend autant son pied qu'au volant du GTV6 ? cette auto est vraiment magique, elle donne la banane à chaque fois qu'on tourne la clé de contact ! | |
|
| |
FastFurlan
| Sujet: Re: Essai Gtv6 Davide Cironi drive experience... 6/3/2016, 17:41 | |
| Je dirai que lors de son essai de la 75 evoluzione, il a l'air de déguster, au sens propre du terme! Et la ritmo abarth 130tc aussi, dans une moindre mesure... | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Essai Gtv6 Davide Cironi drive experience... 6/3/2016, 18:15 | |
| J'aime bien les essais qu'il fait, il met en avant le côté sensations et ressenti plutôt que les chiffres brutes. Avec un peu de chance si j'arrive a remettre mon GTV6 d'appoint à temps une rencontre est prévue à un meeting par chez lui, ça tombe bien car on vient de la même région _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
FastFurlan
| Sujet: Re: Essai Gtv6 Davide Cironi drive experience... 6/3/2016, 18:48 | |
| Ah carrément!!! Ca serait vraiment cool de le rencontrer une fois.
C'est vrai que ses critiques et remarques lors des essais, seraient plus comparables aux sensations qui te traversent la colonne vertébrale et qui vont jusqu'au bout des doigts quand tu es au volant qu'à des chronos ou comparos poids/puissance ou cv/kg !!!
Le dernier reportage que j'ai visionné parle d'une voiture qu'on peut qualifier de prototype, car son concepteur l'a produite à un seul exemplaire... une Marciano je crois. Entre autres aussi, la visite du musée Alfa avec un des metteurs au point de la 75 à l'époque, et un court essai de la 4C avec ce même metteur au point.... un plaisir à regarder. | |
|
| |
LeStef
| Sujet: Re: Essai Gtv6 Davide Cironi drive experience... 6/3/2016, 21:13 | |
| - Fred GTV59 a écrit:
- Y a-t-il une autre vidéo dans laquelle il prend autant son pied qu'au volant du GTV6 ? cette auto est vraiment magique, elle donne la banane à chaque fois qu'on tourne la clé de contact !
https://www.youtube.com/watch?v=kcpDnC3a9qE faut vraiment regarder celle la mais y en a d'autres: alfetta , 75 , SZ | |
|
| |
Fred GTV59
Messages : 689 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 59 Localisation : Phalempin
| Sujet: Re: Essai Gtv6 Davide Cironi drive experience... 6/3/2016, 22:04 | |
| - LeStef a écrit:
- Fred GTV59 a écrit:
- Y a-t-il une autre vidéo dans laquelle il prend autant son pied qu'au volant du GTV6 ? cette auto est vraiment magique, elle donne la banane à chaque fois qu'on tourne la clé de contact !
https://www.youtube.com/watch?v=kcpDnC3a9qE
faut vraiment regarder celle la mais y en a d'autres: alfetta , 75 , SZ Je comprends pas un mot à part "questa machina" mais il a l'air effectivement l'air d'apprécier ! | |
|
| |
anguus145
Messages : 900 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 47 Localisation : Commercy
| Sujet: Re: Essai Gtv6 Davide Cironi drive experience... 7/3/2016, 12:14 | |
| Pourquoi il n'y a pas des essais comme ça réalisé par des français ! A chaque fois c'est en anglais ou italien, c'est rageant... C'est à croire que chez nous, on n'a plus de passionnés pour le faire, c'est triste ! | |
|
| |
Dayatch
Messages : 496 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 43 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Essai Gtv6 Davide Cironi drive experience... 8/3/2016, 12:04 | |
| Excellentes vidéos, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai Gtv6 Davide Cironi drive experience... | |
| |
|