| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| fixation radiateur | |
| | Auteur | Message |
---|
alfiste76
Messages : 1153 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Sainte adresse
| Sujet: fixation radiateur 19/12/2015, 17:21 | |
| voila depuis 12 ans que j'ai mon GTV6 j'avais remarqué qu'il manque la fixation supérieur du radiateur ,le radiateur n'avait jamais bougé sauf la dernière fois heureusement que les durites l'ont empêché de venir cogner contre le moteur j'ai regardé cette après midi et je vois rien pour le fixer mais il doit me manquer une pièce je suppose voila je que j'ai: je pensait mettre un boulon plus un écrou mais derrière la tôle est bouché si vous avez une photo qui montre comment cela tient merci | |
| | | alfiste76
| Sujet: Re: fixation radiateur 21/12/2015, 18:32 | |
| j'ai trouvé cette photo sur le net et curieux je n'ai pas ça sur mon auto j'ai pas la tôle de devant est normal? | |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: fixation radiateur 22/12/2015, 07:08 | |
| La photo que tu as trouvée est celle d'un GTV inox. C'est donc normal. Mais tu devrais avoir un ecrou soudé qui permet de tenir le haut du radiateur par une vis, et un silentbloc qui prend l'oeillet en sandwich. | |
| | | GTV007
Messages : 1350 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : Hainaut Belgique
| Sujet: Re: fixation radiateur 22/12/2015, 08:00 | |
| A mon avis, ton avant (nez de capot) a été remplacé. Mais tu n'as que la partie principale et pas la deuxième partie qui se soude côté intérieur et qui renferme un écrou cage permettant de fixer le radiateur. il n'y a pas d'écrou soudé mais une deuxième tôle qui emprisonne l'écrou qui est libre dans son logement. Voici une photo , en avant plan, un nez de capot neuf et en arrière plan un nez de capot avec la platine soudée renfermant cet écrou. Et en détail où on voit bien les 2 tôles et l'écrou prisonnier : | |
| | | alfiste76
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fixation radiateur | |
| |
| | | | fixation radiateur | |
|