Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fixation de vos baquets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

Fixation de vos baquets Empty
MessageSujet: Fixation de vos baquets   Fixation de vos baquets Icon_minitime3/4/2011, 16:53

Bonjour

Je suis en train d'essayer d'installer mes sparco pro 2000 dans mon GTV.

J'aimerai bien savoir comment vous avez fixé les votres?? Glissières d'origine?? adaptation??

Bref si vous avez des tofs je suis preneur!!

Merci

greg
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Fixation de vos baquets Empty
MessageSujet: Re: Fixation de vos baquets   Fixation de vos baquets Icon_minitime3/4/2011, 17:16

J'ai fixé mes glissières sur une tole en alu et, ensuite, j'ai fixé les sièges de l'autre coté de la tole.
La tole est un sandwich entre les glissières et le siège, elle fait la liaison entre les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Fixation de vos baquets Empty
MessageSujet: Re: Fixation de vos baquets   Fixation de vos baquets Icon_minitime3/4/2011, 18:05

sur les baquets de l'actuel, les fixation sont sur le dessous, j'ai mis les glissière en dessous et comme l'écartement était moins important j'ai mis une plaque de 4mm pour décalé d'un coté vissé sur les trous d'origine.

Sur la nouvelles, les fixation sont sur les coté, j'ai fait les plaques en L qui vont bien monté sur les glissières d'origine. Le siège étant trop haut, j'ai fait sauté les support d'origine j'ai soudé une plaque à la place et j'ai mis une contreplaque sous la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

Fixation de vos baquets Empty
MessageSujet: Re: Fixation de vos baquets   Fixation de vos baquets Icon_minitime3/4/2011, 18:25

Oui mais comment conserver les glissières d'origine?? j'ai l'impression que sur le GTV on ne peut pas les désolidariser du siège?!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Fixation de vos baquets Empty
MessageSujet: Re: Fixation de vos baquets   Fixation de vos baquets Icon_minitime3/4/2011, 18:33

greg_GTV6 a écrit:
Oui mais comment conserver les glissières d'origine?? j'ai l'impression que sur le GTV on ne peut pas les désolidariser du siège?!

Elles sont fixées par des vis BTR.
Fais coulisser les rails, elles sont peut etre cachées derrière..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

Fixation de vos baquets Empty
MessageSujet: Re: Fixation de vos baquets   Fixation de vos baquets Icon_minitime3/4/2011, 18:39

bertone a écrit:
greg_GTV6 a écrit:
Oui mais comment conserver les glissières d'origine?? j'ai l'impression que sur le GTV on ne peut pas les désolidariser du siège?!

Elles sont fixées par des vis BTR.
Fais coulisser les rails, elles sont peut etre cachées derrière..... Wink

j'ai réussi à défaire les vis BTR en effet...mais ensuite les glissières font parties de l'armature du siège (qui permet aussi le basculement)...je pense que sur les 75 ça doit être différent en effet..
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Fixation de vos baquets Empty
MessageSujet: Re: Fixation de vos baquets   Fixation de vos baquets Icon_minitime3/4/2011, 18:48

greg_GTV6 a écrit:

j'ai réussi à défaire les vis BTR en effet...mais ensuite les glissières font parties de l'armature du siège (qui permet aussi le basculement)...je pense que sur les 75 ça doit être différent en effet..

Je viens d'aller voir comment c'était foutu sur des sièges de GTV que j'ai et qui sont démontés.
Il faut que tu fasse sauter les rivets qui tiennent les pattes qui sont soudées au gros tube transversal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixation de vos baquets Empty
MessageSujet: Re: Fixation de vos baquets   Fixation de vos baquets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation de vos baquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixation baquets
» Montage et fixation de vos baquets
» gtv6 clips fixation pare choc, clips fixation kit prodution
» Baquets
» Sièges baquets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: