|
| Fixation de vos baquets | |
| | Auteur | Message |
---|
greg_GTV6
| Sujet: Fixation de vos baquets 3/4/2011, 16:53 | |
| Bonjour
Je suis en train d'essayer d'installer mes sparco pro 2000 dans mon GTV.
J'aimerai bien savoir comment vous avez fixé les votres?? Glissières d'origine?? adaptation??
Bref si vous avez des tofs je suis preneur!!
Merci
greg | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Fixation de vos baquets 3/4/2011, 17:16 | |
| J'ai fixé mes glissières sur une tole en alu et, ensuite, j'ai fixé les sièges de l'autre coté de la tole. La tole est un sandwich entre les glissières et le siège, elle fait la liaison entre les deux. | |
| | | hexen
| Sujet: Re: Fixation de vos baquets 3/4/2011, 18:05 | |
| sur les baquets de l'actuel, les fixation sont sur le dessous, j'ai mis les glissière en dessous et comme l'écartement était moins important j'ai mis une plaque de 4mm pour décalé d'un coté vissé sur les trous d'origine.
Sur la nouvelles, les fixation sont sur les coté, j'ai fait les plaques en L qui vont bien monté sur les glissières d'origine. Le siège étant trop haut, j'ai fait sauté les support d'origine j'ai soudé une plaque à la place et j'ai mis une contreplaque sous la voiture. | |
| | | greg_GTV6
| Sujet: Re: Fixation de vos baquets 3/4/2011, 18:25 | |
| Oui mais comment conserver les glissières d'origine?? j'ai l'impression que sur le GTV on ne peut pas les désolidariser du siège?! | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Fixation de vos baquets 3/4/2011, 18:33 | |
| - greg_GTV6 a écrit:
- Oui mais comment conserver les glissières d'origine?? j'ai l'impression que sur le GTV on ne peut pas les désolidariser du siège?!
Elles sont fixées par des vis BTR. Fais coulisser les rails, elles sont peut etre cachées derrière..... | |
| | | greg_GTV6
| Sujet: Re: Fixation de vos baquets 3/4/2011, 18:39 | |
| - bertone a écrit:
- greg_GTV6 a écrit:
- Oui mais comment conserver les glissières d'origine?? j'ai l'impression que sur le GTV on ne peut pas les désolidariser du siège?!
Elles sont fixées par des vis BTR. Fais coulisser les rails, elles sont peut etre cachées derrière..... j'ai réussi à défaire les vis BTR en effet...mais ensuite les glissières font parties de l'armature du siège (qui permet aussi le basculement)...je pense que sur les 75 ça doit être différent en effet.. | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Fixation de vos baquets 3/4/2011, 18:48 | |
| - greg_GTV6 a écrit:
j'ai réussi à défaire les vis BTR en effet...mais ensuite les glissières font parties de l'armature du siège (qui permet aussi le basculement)...je pense que sur les 75 ça doit être différent en effet.. Je viens d'aller voir comment c'était foutu sur des sièges de GTV que j'ai et qui sont démontés. Il faut que tu fasse sauter les rivets qui tiennent les pattes qui sont soudées au gros tube transversal. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fixation de vos baquets | |
| |
| | | | Fixation de vos baquets | |
|