|
| Ou trouver Axe levier vitesse + ses 2 joints | |
|
+6giulietto jp87 thierryc6 alfiste76 Gatouille amateur42 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
amateur42
| Sujet: Re: Ou trouver Axe levier vitesse + ses 2 joints 5/11/2015, 07:02 | |
| bague usinée, et posée ! levier beaucoup plus ferme et mieux guidé ! vraiment c'est a faire. Sans parler dans mon cas du cache qui etait coupé et donc graisse plus beaucoup la !! finalement on a usiné la pièce dans Bronze UE 12 P (il parait que spécial palier..je fais confiance au pote dont c'est le metier..) Nous n'avons pas fait les gorges pour joints toriques externes. Étions pas convaincu..bref, tube TRES ajusté, avec une rainure hélicoïdale sur toute la longueur. Par contre grave oubli...je n'ai pas fait de photo...ET pas envie de démonter.. Si qq personnes en veulent une, le copain est ok..lui demande son tarif..qu'on paye au moins la matière... | |
| | | marco99
Messages : 144 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 60 Localisation : 06
| Sujet: Re: Ou trouver Axe levier vitesse + ses 2 joints 8/11/2015, 18:42 | |
| - giulietto a écrit:
- Salut,
visiblement, chez performatek, ils ont amélioré leur kit de réfection de commande isostatique :
cX Amateur 42, je suis interessé par la pieces realisée car performatek ,ne commerciale pas la #8 (il me l'a confirmé il ya 8 mois) Par contre il commerciale une piece speciale qui n'est pas sur la photo à 180 $ qui prend beaucoup de jeu sur l'iso (cf son site). merci marc | |
| | | amateur42
| Sujet: Re: Ou trouver Axe levier vitesse + ses 2 joints 8/11/2015, 19:30 | |
| on va faire une piece pour gatouille..qui va faire testeur. moi suis ravi du montage, simple et efficace, comme j'aime...on vous tient au courant
| |
| | | JC87
Messages : 461 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 56 Localisation : Saint Junien 87
| Sujet: Re: Ou trouver Axe levier vitesse + ses 2 joints 8/11/2015, 21:51 | |
| Bonsoir,
Pour moi l’hélicoïde ne sert que si il y a les joints pour retenir la graisse, si il n'y en a pas autant ne pas la faire (c'est plus simple à usiner) et se contenter de bien bourrer de graisse le soufflet de protection qui devra évidemment être en bon état.
JC | |
| | | anguus145
Messages : 900 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 47 Localisation : Commercy
| Sujet: Re: Ou trouver Axe levier vitesse + ses 2 joints 9/11/2015, 20:26 | |
| - amateur42 a écrit:
- bague usinée, et posée ! levier beaucoup plus ferme et mieux guidé ! vraiment c'est a faire.
Si qq personnes en veulent une, le copain est ok..lui demande son tarif..qu'on paye au moins la matière... Moi ça m'intéresse pour mon alfetta berline ----> MP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver Axe levier vitesse + ses 2 joints | |
| |
| | | | Ou trouver Axe levier vitesse + ses 2 joints | |
|