| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| probleme alimentation essence alfa 155 ts 1.7 L ANNEE 1993 | |
| | Auteur | Message |
---|
jean marc
| Sujet: probleme alimentation essence alfa 155 ts 1.7 L ANNEE 1993 9/5/2015, 10:18 | |
| bonjour a tous
je m appelle jean marc je vis dans le gard et je possede une alfa 155 ts bien sur vous allez me dire que se n ai pas une alfa est que sait une lancia tant pis j aime les courbes de cet auto
j aurai besoin de votre aide; voila j ai un probleme d alimentation d essence j ai passe tout en revue le relai de la pompe compartiment moteur + le fusible rose j ai tester au tournevis il y a du 12 v mais le seul truc quant on mets le contact a la cle on doit entendre le grondement de la pompe immergee ce n ai pas le cas a savoir j ai tout demonter dans le coffre la pompe j en mis une autre dans meme probleme je me pose la question on dit que sur cette voiture il y a un relai a inertie sous le siege hors pour moi il y a un fil avec une cosse male et femelle dessous pouvez vous d aider merci
ps; j ai changer le phm + les 2 modules + les 2 bobines + les bougies + les 8 fils de bougies + les relais et j en passe j ai meme fait un reset du calculateur elle a redemmarer est a tourner normalement pendant une semaine puis dans un virage la pompe s est desamorcer et depuis plus rien merci de votre aide | |
| | | Paso
Messages : 1114 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le garage (80)
| Sujet: Re: probleme alimentation essence alfa 155 ts 1.7 L ANNEE 1993 9/5/2015, 12:43 | |
| Est-ce que le moteur fonctionne en alimentant la pompe à essence en direct? Car sur une 155, j'ai été embêté avec la fiche qui alimente la pompe. | |
| | | | probleme alimentation essence alfa 155 ts 1.7 L ANNEE 1993 | |
|