| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| alfa 75, problème électrique | |
| | Auteur | Message |
---|
yv75
Messages : 619 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 45 Localisation : Fontenay-aux-roses (92)
| Sujet: alfa 75, problème électrique 6/12/2009, 20:34 | |
| Salut à tous,
mes tachymètre et odomètre sur ma 75 turbo ne donne rien pourtant les branchements semblent corrects selon le manuel. L'interrupteur de lecteur de carte actionne le relais noté commande de vitre arrière dans le manuel, quelqu'un a-t-il déjà eu les mêmes malheurs que moi ?
A+
Yv75 | |
| | | Gianni
Messages : 562 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 37 Localisation : Nord-pas-de-Calais
| Sujet: Re: alfa 75, problème électrique 6/12/2009, 23:15 | |
| j'ai deja eu ca sur ma TS plus aucune aiguille ne fonctionner aprés des heures de recherche j'ai trouvé ! a gauche du volant tu a une sorte de petite boite de rangement ! tu enleve la boite en plastic et deriere tu va voir un gros pacquet de fils aprés les avoir secouer un peu tout remarcher normalement donc j'ai tout demonté tout nettoyer les connection et tout remonté depuis plus de probléme | |
| | | bertone
| Sujet: Re: alfa 75, problème électrique 7/12/2009, 11:06 | |
| - Gianni a écrit:
j'ai trouvé ! a gauche du volant tu a une sorte de petite boite de rangement ! tu enleve la boite en plastic et deriere tu va voir un gros pacquet de fils aprés les avoir secouer un peu tout remarcher normalement Ce " gros paquet de fils " c'est ceux qui arrivent à la boite à fusibles.... Il arrive que des cosses ou des fils se déboitent légèrement mais assez pour foutre le b....l. C'est mème souvent à l'origine des illuminations de l'ARC....mais c'est de saison.... | |
| | | yv75
Messages : 619 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 45 Localisation : Fontenay-aux-roses (92)
| Sujet: Re: alfa 75, problème électrique 7/12/2009, 21:18 | |
| ok, merci pour vos conseils, l'électricité alfa de cette époque, c'est tout un poème. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alfa 75, problème électrique | |
| |
| | | | alfa 75, problème électrique | |
|