hé voila il démarre comme par magie après 2 semaines d'essai , oui j'ai tout désoxydé les capteur, les sondes etc mais il tien pas le ralenti je doit rester légèrement accéléré pour qu'il démarre et qu'il tienne le ralenti, surement que c'est du à la vis du ralenti.. mais bon c'est déjà très bien pour l'instant je le redémarre plus car la courroie de distribution est veille et s’effiloche ^^ je vais la faire prochainement.
Je doit m'occuper de défaire mais disque arrière car l'ancien proprio les à bloqués (plaquettes soudées au disque ^^).. le souci c'est qu'il a foiré les vis BTR en tentent de les défaires; alors j’attends de recevoir un extracteur de tête de BTR provenant d’Allemagne je crois, mais surement fabriqué en chine..
http://www.outillage-automobile.com/extracteurs-automobile/extracteurs-de-vis-et-goujon/10-extracteurs-pour-vis-avec-tete-abimee-btr-torx-xzn.html
si je n'y parviens pas, alors je devrai tomber le pont pour avoir un meilleur accès afin de percé la visse et de rentrer un tourne à gauche...