|
| Combien de Chevaux ça peut contenir un TS ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
jeremy95
| Sujet: Combien de Chevaux ça peut contenir un TS ??? 16/11/2008, 18:20 | |
| Tout et dans le titre, bien préparer , çà peut sortir combien de chevaux un TWIN ? En fait c'est pas vraiment les chevaux qui comptent , c'est surtout de donner à ce moteur tout ce à quoi il à le droit , ( ACT ,bielles, pistons et tout et tout...) , Si vous avez des liens , des photos , vidéos , descriptifs , ony va on se lache ... A la conduite je reste convaincu qu'il peut sortir beaucoups de chevaux ce moteur, il y a de la Honda S2000 là dedans !! | |
| | | spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Combien de Chevaux ça peut contenir un TS ??? 16/11/2008, 18:25 | |
| ahaha, si tu as le budjet, AHM est la pour toi....
http://www.ahmotorsports.co.uk/index2.htm | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Combien de Chevaux ça peut contenir un TS ??? 16/11/2008, 18:29 | |
| Et puis on peut mettre la pupuce qui va bien.... J'en ai une dans la mienne, le moteur est méconnaissable. Il a gagné en couple et est moins " creux " qu'auparavant....un régal ! En tout cas, c'est pas avec les bielles et les pistons que tu gagneras en puissance mais, en les allégeant et en les équilibrant, il prendra mieux ses tours. Le reste c'est que du classique avec une bonne paire d'arbres à cames etc.... | |
| | | jeremy95
| Sujet: Re: Combien de Chevaux ça peut contenir un TS ??? 16/11/2008, 18:40 | |
| Oui oui , on parle bien de la meme chose , equilibrage , allégement etc etc etc .... | |
| | | jeremy95
| Sujet: Re: Combien de Chevaux ça peut contenir un TS ??? 16/11/2008, 18:45 | |
| Merci pour le lien , bon si je comprends bien il n'y a que les anglais qui préparent leurs caisses proprement , c'est chiant Connaissez vous un gars ,une femme , un ogre , peu importe , un humain qui me vende des ACT , les babiolles, qui vont avec et la petit gestion qui va avec , et qui se trouve en France, çà doit exister quand meme !!! | |
| | | spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Combien de Chevaux ça peut contenir un TS ??? 16/11/2008, 19:45 | |
| hum, sur bps rallye il y avais des aac a l'époque.. je vais regarder EDIT: 650€ les arbres a came sur gt2i | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de Chevaux ça peut contenir un TS ??? | |
| |
| | | | Combien de Chevaux ça peut contenir un TS ??? | |
|