|
| [Rch]GTV6 Flector Ar,Palier,Silent bloc Echappement,Console. | |
| | Auteur | Message |
---|
Arista
| Sujet: [Rch]GTV6 Flector Ar,Palier,Silent bloc Echappement,Console. 1/5/2013, 11:44 | |
| Bonjour.
Devant revendre mon gtv6 dans les prochains mois, j'ai besoin de pièces pour régler les quelques soucis.
Donc:
Flector Arriere en bon état ou neuf
Pallier central de l'arbre de transmission en bon état ou neuf
Le silent bloc d'échappement situé juste après le collecteur
Une console centrale (ou il y a l'autoradio)
un Pommeau de vitesse
Un Volant soit d'origine (pas bois) ou un moyeux
Je suis de la région toulousaine donc soit en main propre soit par envoie!
Merci d'avance
| |
| | | GTV thierry30
Messages : 6807 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 62 Localisation : nimes (30)
| Sujet: Re: [Rch]GTV6 Flector Ar,Palier,Silent bloc Echappement,Console. 1/5/2013, 12:33 | |
|
pour les pièces neuves et occasions
www.scuderia116.fr
http://www.alfa-qsl-transport.com/
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rch]GTV6 Flector Ar,Palier,Silent bloc Echappement,Console. 5/5/2013, 18:46 | |
| |
| | | Arista
| Sujet: Re: [Rch]GTV6 Flector Ar,Palier,Silent bloc Echappement,Console. 11/5/2013, 14:52 | |
| Bonjour
Désolé pour ce manque de politesse j'ai envoyé le message avant de partir en voyage en Angleterre et je n'ai pu consulter que rapidement mes mails.
Encore une fois désolé!
Le gtv étant actuellement chez un ami pour faire les réparations, je dois vérifier car j'ai l'impression que le problème viens plus du contact volant que du moyeux.
Je vous tiens au courant des que je vais vérifier ceci.
Cordialement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rch]GTV6 Flector Ar,Palier,Silent bloc Echappement,Console. 11/5/2013, 20:52 | |
| |
| | | t.alfaman
Messages : 126 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 56 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: [Rch]GTV6 Flector Ar,Palier,Silent bloc Echappement,Console. 11/5/2013, 21:13 | |
| + 1 m'a sollicité par mail , j'ai répondu le jour même ,,,,,et depuis ,,,,,,j'attend,,, dit toi bien mon ptit,,,on est pas à ton service,,, je préfère donner mes pièces ( ou les jeter,,,) que de faire affaire avec un mec comme toi,,,,, pour info , mon mail date du 01 MAI ,,,,, à bon entendeur,,,,, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rch]GTV6 Flector Ar,Palier,Silent bloc Echappement,Console. | |
| |
| | | | [Rch]GTV6 Flector Ar,Palier,Silent bloc Echappement,Console. | |
|