|
| Silent bloc moteur et palier de transmi | |
| | Auteur | Message |
---|
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Silent bloc moteur et palier de transmi 26/5/2009, 21:24 | |
| Salut a tous, on c'est rendu compet que notre support moteur arrière était plus qu'usé.. détruit c'est le mots.. Donc on pense passer en powerflex ou truc du genre, mais niveau reférence et fournisseur on est un peut perdu quelqu'un as-t'il une bonne adresse. On as constaté également que le palier centrale de l'arbre de transmission était bien usé.. le caoutchouc as un jeu énorme.. ou en trouver? Je veux aussi améliorer mon train avant, je pensais passer en tirant de chasse rotulé, qu'en pensez vous? avantage et inconvéniant? j'ai entendu dire qu'il fallais absolument soudé la caisse, c'est pas un souci sa, mais j'aimerais en savoir plus. ya t'il d'autre chose a modifié pour améliorer tous sa??? merci d'avance!! | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Silent bloc moteur et palier de transmi 26/5/2009, 22:02 | |
| Salut Spish, Voici un lien vers le site de Perfomatek ... http://www.performatek.com/frOnlineCatalog.htm Si je ne me trompe pas, tu dois suivre les indications GTV6/Milano. Je suis actuellement dessus et je suis tombé sur le c...l en voyant le prix des Team Dynamics ($580 =415 € pour du 7x15) A+ Nyet | |
| | | spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Silent bloc moteur et palier de transmi 26/5/2009, 22:09 | |
| oh m**** fallais pas me montrer sa.. moi qui cherche des jantes!! merci beaucoup | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Silent bloc moteur et palier de transmi 26/5/2009, 22:27 | |
| Spish !!! T'es où ??? -> "Polyurethane Bushings" ??? | |
| | | spish
| | | | Nyet
| Sujet: Re: Silent bloc moteur et palier de transmi 26/5/2009, 22:39 | |
| J'ai adoré la partie sur les kits de freins Tarox ... Là, cela freine DUR !!! | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Silent bloc moteur et palier de transmi 26/5/2009, 22:43 | |
| Ouaip et puis Andy (le gars qui travaille chez performatek) est très sympa. J'ai communiqué par mail avec lui.
Pour ton train avant, fais comme moi : - tirants de chasse rotulés de Guilia - barre antiroulis : tu as déjà - et surtout un très bon réglage de la chasse + parallélisme + carrossage chez auto-passion. Christophe m'a fait un réglage qui donne un comportement génial à la 75. | |
| | | spish
| Sujet: Re: Silent bloc moteur et palier de transmi 11/7/2009, 12:26 | |
| Concernant le palier centrale celui de 75 turbo est il le même que celui de gtv6? sur victor parts, quand je choisi celui de 75 il est référencé comme celui de gtv6; si quelqu'un peut me confirmer sa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silent bloc moteur et palier de transmi | |
| |
| | | | Silent bloc moteur et palier de transmi | |
|