Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau site et nouveau GTV

Aller en bas 
+5
miky164
SpecOmega
Walt
fenris
FabD
9 participants
AuteurMessage
FabD

FabD


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 54
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Nouveau site et nouveau GTV Empty
MessageSujet: Nouveau site et nouveau GTV   Nouveau site et nouveau GTV Icon_minitime25/3/2013, 11:38

Bonjour à tous,
après 2 ans de travaux la restauration d'une Alfetta GTV 2.0l inox est terminée. J'en profite pour mettre tout ça en ligne sur le site : sudautoclassic.fr. Pour les plus courageux, l'album complet est accessible depuis la page réalisations, lien : album complet.
Bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudautoclassic.fr
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Nouveau site et nouveau GTV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site et nouveau GTV   Nouveau site et nouveau GTV Icon_minitime25/3/2013, 11:48

Salut,

Merci pour le lien et beau travail.
J'aurai aimé une restauration plus proche de l'origine. C'est dommage car il ne manquait pas grand chose pour y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouveau site et nouveau GTV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site et nouveau GTV   Nouveau site et nouveau GTV Icon_minitime25/3/2013, 12:05

ça va encore je trouve...... à part les jantes que je n'aime pas du tout sur un GTV.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Nouveau site et nouveau GTV Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
FabD

FabD


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 54
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Nouveau site et nouveau GTV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site et nouveau GTV   Nouveau site et nouveau GTV Icon_minitime25/3/2013, 12:07

Ok pour les jantes, je n'aime pas non plus. Elles ne sont là que pour passer au contrôle technique en fin de semaine. J'en ai d'autres en 15" à sabler et à repeindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudautoclassic.fr
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouveau site et nouveau GTV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site et nouveau GTV   Nouveau site et nouveau GTV Icon_minitime25/3/2013, 12:14

thumright

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Nouveau site et nouveau GTV Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Nouveau site et nouveau GTV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site et nouveau GTV   Nouveau site et nouveau GTV Icon_minitime25/3/2013, 12:32

Un sacré travail de fait. Shocked Basketball thumleft

Je mettrai +1 avec Fenris pour certains détails d'équipements (pas de finition)...ah ! les puristes... !

Mais l'essentiel est bien qu'elle te plaise et que tu puisses rouler avec ! Wink

Quelles jantes pour remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Nouveau site et nouveau GTV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site et nouveau GTV   Nouveau site et nouveau GTV Icon_minitime25/3/2013, 13:01

belle réalisation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Nouveau site et nouveau GTV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site et nouveau GTV   Nouveau site et nouveau GTV Icon_minitime25/3/2013, 13:37


salut et bienvenue



super boulot


https://plus.google.com/photos/115897933832161701521/albums/5651192671568638033?authkey=CLygn4GFt7rSYQ&banner=pwa
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Nouveau site et nouveau GTV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site et nouveau GTV   Nouveau site et nouveau GTV Icon_minitime25/3/2013, 14:14

Walt a écrit:
ça va encore je trouve...... à part les jantes que je n'aime pas du tout sur un GTV.

Bin en fait c'est plus les choses definitives qui me choque surtout que la restauration a ete bien mené. Pas vacile a faire la face arriere + face avant.
Le hayon de serie 3
La sellerie de serie 3
Les retro alors qu'ils existent en neuf
Le coté racing avec Harceau et repose pieds.

En gros, cet Inox, avec peut de frais supplementaire aurait pu etre plus d'origine et gagner du coup une belle cote.

Ce n'est bien sur que mon avis et ca n'engage que moi. Et je le redis ici, chapeau pour avoir entrepris cette restauration pas si evidente.
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

Nouveau site et nouveau GTV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site et nouveau GTV   Nouveau site et nouveau GTV Icon_minitime25/3/2013, 18:09

sacree taf que tu viens d accomplir Shocked Shocked Shocked felicitations et profite en bien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
FabD

FabD


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 54
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Nouveau site et nouveau GTV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site et nouveau GTV   Nouveau site et nouveau GTV Icon_minitime25/3/2013, 19:12

Effectivement j'ai fait quelques entorse à l'origine. L'objectif est de le faire rouler en rallyes historiques d'où arceau et repose pied. Les rétros sont conformes à ceux qui étaient montés en course à l'époque. Les sièges ne sont là que provisoirement avant d'être remplacés par des baquets. Pour le hayon de série 3 j'ai pas d'excuse celui de série 1 était trop pourri et j'avais celui-ci sous la main.
Maintenant, il faut obtenir le PTH. Ce n'est pas la partie la plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudautoclassic.fr
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Nouveau site et nouveau GTV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site et nouveau GTV   Nouveau site et nouveau GTV Icon_minitime25/3/2013, 19:30

Bon, ben, faudra donc nous faire suivre la suite de tes aventures. Le PTH, les engagements, les résultats... cheers

Plusieurs nouveaux à se lancer en VHC... de quoi créer un trophée GTV ? Very Happy

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t9929-gtviste-a-venir-en-vhc
Revenir en haut Aller en bas
Bleu




Messages : 236
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Nouveau site et nouveau GTV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site et nouveau GTV   Nouveau site et nouveau GTV Icon_minitime25/3/2013, 20:21

Tiens, salut à toi, presque Palois!!!
Tu as de beaux virages pas trés loin de chez toi pour apprecier la conduite de l'alfa cheers
Le béarn est une belle région pour tester les anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Nouveau site et nouveau GTV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site et nouveau GTV   Nouveau site et nouveau GTV Icon_minitime26/3/2013, 10:46

FabD a écrit:
Effectivement j'ai fait quelques entorse à l'origine. L'objectif est de le faire rouler en rallyes historiques d'où arceau et repose pied. Les rétros sont conformes à ceux qui étaient montés en course à l'époque. Les sièges ne sont là que provisoirement avant d'être remplacés par des baquets. Pour le hayon de série 3 j'ai pas d'excuse celui de série 1 était trop pourri et j'avais celui-ci sous la main.
Maintenant, il faut obtenir le PTH. Ce n'est pas la partie la plus simple!

Je ne te blame pas car le haton des 1ere serie est vraiment difficile a trouver et surtout en bon etat.
Le mien se coupait en deux sous la vitre. J'ai eu la chance d'en trouver un pour ma restauration.

Bonne chance pour le PTH.
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

Nouveau site et nouveau GTV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site et nouveau GTV   Nouveau site et nouveau GTV Icon_minitime26/3/2013, 10:52

belle restau quand meme ,sacret boulot effectué thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site et nouveau GTV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site et nouveau GTV   Nouveau site et nouveau GTV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site et nouveau GTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site
» Nouveau sur le site
» p'tit nouveau
» Ca y est ! un nouveau GTV
» nouveau venu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: