Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau site

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfa155ts




Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 36
Localisation : lorraine

Nouveau site Empty
MessageSujet: Nouveau site   Nouveau site Icon_minitime22/3/2012, 21:57

Bonsoir tout le monde, je mets a disposition mon nouveau site, www.gentilepiecesauto.fr.

Le site est toujours en creation, donc tout les produits ne sont pas encore en ligne, tres prochainement catalogue bilstein, koni, eibach, injecteur gros débit.... n'hésitez pas a me contacter si des produits pas encore sur le site vous interessent.

Le site n'a pas été crée par un web master mais par mes propres services, alors si vous y trouvez des defaults n'hesitez pas a me le dire, c'est en acceptant les critiques que l'on peut s'améliorer, merci a tous pour l'attention que vous y porterez.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentilepiecesauto.fr
 
Nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le site
» nouveau site d'outillage
» Nouveau site Victor Parts
» Le nouveau site Web du Club GTV PASSION
» Nouveau site et nouveau GTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: