Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 problème freinage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djdee




Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2011

problème freinage Empty
MessageSujet: problème freinage   problème freinage Icon_minitime15/8/2012, 21:29

Bonjour, je vais vous enquiquiner un peu avec une histoire de 156. J'ai posté ce message sur alfanatiques et comme je n'ai pas encore eu de réponse,
je me permets de la poser ici aussi (d'habitude c'est pour un GTV6 que je vous sollicite) :

j'ai une 156 jtd20v de 2005.
Hier je me suis rendu compte qu'en coupant le moteur, ça fait pchuitttt et la pédale de frein me repousse le pied.

En roulant une ou deux fois j'ai senti la pédale un peu dure et un freinage mou à ce moment là.

J'ai pas pu voir si la durite était percée. le clapet anti retour de la pompe à vide, est-il changeable ?
Faut-il en ajouter un comme je l'ai lu sur un autre topic ?

Avez vous des références pour les clapets anti retour ?

Je précise que j'ai fait très peu de kms depuis que je m'en suis aperçu.
Je suis en vacances donc pas besoin de rouler. j'espère que le mastervac est pas touché.

Merci d'avance à tous.

Par contre je dois partir en Bretagne la semaine prochaine et j'aimerais bien partir avec une voiture sûre.

Stéphan
Revenir en haut Aller en bas
le pointu

le pointu


Messages : 1291
Date d'inscription : 20/03/2010

problème freinage Empty
MessageSujet: Re: problème freinage   problème freinage Icon_minitime15/8/2012, 21:51

salut
mastervac oui possible , ou durite
Revenir en haut Aller en bas
 
problème freinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme freinage 75
» PSE FREINAGE STANDARD SUR V6 ABS
» Freinage 75 Ts
» Freinage
» Purge freinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: