Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis des pistards?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

Avis des pistards?! Empty
MessageSujet: Avis des pistards?!   Avis des pistards?! Icon_minitime14/2/2012, 16:46

Bon vu que je n'aurai pas le temps de monter mes étriers de GTA sur le gtv6 avant Dijon...je vais donc utiliser le montage "d'origine"....
J'ai vérifier l'usure de mes plaquettes DS 3000...elles sont à peu près à mi usure...selon vous est-ce suffisant pour finir la journée de Dijon sans encombre??
Revenir en haut Aller en bas
Caesarino

Caesarino


Messages : 719
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 43
Localisation : Pas loin de chez les fous

Avis des pistards?! Empty
MessageSujet: Re: Avis des pistards?!   Avis des pistards?! Icon_minitime14/2/2012, 16:49


Au pif , je dirais que oui , pas de raison que tu crâmes 50% des plaquettes en une journée piste. Au pire , tu prends un jeu origine de secours pour la conscience ...

Par contre , si ca n'a pas été fait récemment je te conseille une bonne purge des freins pour du liquide frais !
Revenir en haut Aller en bas
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

Avis des pistards?! Empty
MessageSujet: Re: Avis des pistards?!   Avis des pistards?! Icon_minitime14/2/2012, 16:59

Caesarino a écrit:

Au pif , je dirais que oui , pas de raison que tu crâmes 50% des plaquettes en une journée piste. Au pire , tu prends un jeu origine de secours pour la conscience ...

Par contre , si ca n'a pas été fait récemment je te conseille une bonne purge des freins pour du liquide frais !

oui bonne idée faut que je retrouve mes plaquettes d'origine!

Pour la purge c'est prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Avis des pistards?! Empty
MessageSujet: Re: Avis des pistards?!   Avis des pistards?! Icon_minitime14/2/2012, 17:23

Je confirme : pas de soucis pour tes plaquettes. Wink
Dijon n'est pas un circuit exigeant pour les freins.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Avis des pistards?! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis des pistards?! Empty
MessageSujet: Re: Avis des pistards?!   Avis des pistards?! Icon_minitime14/2/2012, 19:29

greg_GTV6 a écrit:
Caesarino a écrit:

Au pif , je dirais que oui , pas de raison que tu crâmes 50% des plaquettes en une journée piste. Au pire , tu prends un jeu origine de secours pour la conscience ...

Par contre , si ca n'a pas été fait récemment je te conseille une bonne purge des freins pour du liquide frais !

oui bonne idée faut que je retrouve mes plaquettes d'origine!

Pour la purge c'est prévu...

Au pire, t'inquiète Greg, j'en ai d'avance des jeux de plaquettes.
je peux en prendre 1 pour toi.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Avis des pistards?! Empty
MessageSujet: Re: Avis des pistards?!   Avis des pistards?! Icon_minitime14/2/2012, 21:00

La vie est belle tu vois , tu as un vrai liquide de freins , c'est aussi et surtout ça qui est important Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Contenu sponsorisé





Avis des pistards?! Empty
MessageSujet: Re: Avis des pistards?!   Avis des pistards?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis des pistards?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anneau remorquage
» à tous les pistards ,grande tristesse ...
» Jeu entre Flector et triaxe
» La monte idéal selon les pistards ????????
» Préparation de boîte Bertone et transaxles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: