Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La monte idéal selon les pistards ????????

Aller en bas 
+6
lionsot
hexen
spish
Nyet
Fifou_
jeremy95
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime12/11/2008, 00:20

Vous l'aurez compris , j'ai beaucoups de questions !

Bon les amortos c'est fait "bilseint B6" reste les ressorts , j'hesite encore
Les freins on y travail dans un autre post Very Happy

Maintenant les roues , quel taille, le poids , les pneus (slick ou route trés performant etc etc etc ) , n'ayant encore rien j'ai l'embarat du choix , j'ai une vague idée de la marque , j'ai vu de "team dynamiq" trés légère ou des OZ superlegera ! le 17" me parraissant un poil trop haut je pensais au 16" , mais bon tout çà à le droit d'etre largement critiqué , c'est bien l'objet du post !

Les Pistards .............
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime12/11/2008, 10:27

Le problème des 16", c'est le prix des pneus... ceux au 17" sont moins chers.
Mais n'oublies pas aussi les 15", c'est pas mal pour la piste et beaucoup moins cher question prix des pneus. A toi de voir. Wink

Oui les team dynamics sont très légères.
En plus, le revendeur en France connait très bien les Alfa, c'est Alexis Walter, il possède un GTV6 jaune de piste de la scuderia del biscione.
http://www.scuderiadelbiscione.com/

Les OZ, je ne connais pas. C'est peut-être du très bon matos. Faut comparer les prix.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La monte idéal selon les pistards ???????? 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime12/11/2008, 10:30

voici une Team Dynamics Pro-Race 1.2 en 17" :
7.9 kg la jante 17"

La monte idéal selon les pistards ???????? Jantes

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La monte idéal selon les pistards ???????? 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime12/11/2008, 10:32

Je veux les mêmes !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime12/11/2008, 10:49

du 17 " pour 2,0 litres twin c'est pa un poil grand ? Very Happy
sinon j'adopte
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime12/11/2008, 11:56

Bah cette jante existe aussi en 15" et en 16" Wink
Couleurs : noir, blanc et gris.

En tout cas, moi aussi, je compte acheter ces jantes un jour quand mes finances seront au beau fixe! Very Happy

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La monte idéal selon les pistards ???????? 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime12/11/2008, 18:24

je pense que pour toi le 15 serrais plus adapté; en 195 voir 205, sa suffit a mon avis


biensurs, le 17" sa doit collé a la piste... mais pas le même prix.. après, a toi de voir si tu veux une caisse rivé au sol ou quelque chose qui reste assez joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime12/11/2008, 18:46

j'avais pris des 16 car j'avais trouvé des pneus pas cher, maintenant je suis en 17.

les 17 permettent normalement une plus grande vitesse en courbe, plus on se rapproche de la limite, moins la voiture prévient avant de partir.

avantage des 15" il sont en 580 alors que les 17 sont en 610, cela permet de tirer plus court. Les 610 sont un poil trop gros pour les 75, il faut faire un peu de place pour qu'il passe bien.

maintenant, le plus facile à trouver c'est le 17 en 610x240 qui est utilisé en championnat de tourisme : ETCC, BTCC et pas trop cher : dans les 200€ port compris pour un jeu d'ocass qui est de l'année.

Le 15 se trouve moins bien, utilisé pour les 306, supercinq, .......

par contre le 16 çà devient rare et on risque de se retrouver avec des veilles savonnettes

bref en slick gtv ou 75, la norme c'est plutot le 17 : économique, performant et facilement dispo.

Sinon en jante je suis en OZ


La monte idéal selon les pistards ???????? Dsc05783
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime12/11/2008, 20:15

Question budget, il faut compter combien pour 4 JA OZ où Team Dynamic en 17 pouces ?
Est ce qu'elles se montent sur la 75 sans modif ?
où bien faut-il modifier l'origine ?
Si on ne fait pas de piste, est ce que sur la route elles valent le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime12/11/2008, 20:36

entre 260 et 330€ la jante.

pour l'oz je sais pas mais pour les team dynamics, tu donne ton ET, ton entraxe et il font ta jante

çà se monte sans problème sur une 75, fifou à des 17" donc çà passe si on respecte les équivalence d'origine, en restant dans une largeur raisonnable

le problème de dimension que je soulevait, c'est avec les pneus slicks qui existent dans une moins grande variété que les pneus route
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime12/11/2008, 20:44

hexen a écrit:
entre 260 et 330€ la jante.
pour l'oz je sais pas mais pour les team dynamics, tu donne ton ET, ton entraxe et il font ta jante
çà se monte sans problème sur une 75, fifou à des 17" donc çà passe si on respecte les équivalence d'origine, en restant dans une largeur raisonnable
le problème de dimension que je soulevait, c'est avec les pneus slicks qui existent dans une moins grande variété que les pneus route

Oki , mais ça reste un budget élévé +1000neuros pour 4 JA No
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime12/11/2008, 20:55

pour la piste çà vaut le coup de changer d'entraxe pour récupérer des jantes pas cher. Je suis en 5x112 (mercedes/audi) et j'ai payer d'occas mes OZ 150€, et je viens d'acheter sur ebay un jeux de jante d'audi S6 pour 100€, bon les OZ aurait besoin d'une bonne peinture mais pour la piste çà va bien Wink

dans les 2 cas je n'en suis pas revenu que personne n'est surencheri Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
patV6




Messages : 344
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 58
Localisation : VANNES

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime12/11/2008, 21:14

les 17 en 5X98 tu trouveras facilement 7 / 7.5 insufisant pour des slicks 24/61/17 les 8X17 et plus large sont rares ,mefiance sur e bay ils essaient de fourguer des OZ qui sont en fait des 5X100 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeograndouest.com/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime12/11/2008, 21:36

patV6 a écrit:
... 24/61/17 ...

Salut PatV6,

Est-ce que tu peux nous expliquer les tailles de slick ... je connais pas Question Question Question

Merci d'avance,

Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime12/11/2008, 21:43

hexen a écrit:
pour la piste çà vaut le coup de changer d'entraxe


c'est ce que je pensé faire, style 5/114.3; entraxe nissan toyota tous sa, on trouve pas mal de roue type "piste" Smile

je pense qu'au finale, c'est le plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime12/11/2008, 21:54

Nyet a écrit:
patV6 a écrit:
... 24/61/17 ...

Salut PatV6,

Est-ce que tu peux nous expliquer les tailles de slick ... je connais pas Question Question Question

Merci d'avance,

Nyet Very Happy

c'est que pour la piste ils sont moins couillons que pour les pneus de route Wink

24 largeur en cm
61 diamétre du pneu en cm
17 diamétre de la jante en pouce

24/61/17 ou 240/610/17 suivant qu'on parle en cm ou mm

ont moins on s'y retrouve facilement et ce n'est pas des hauteurs de flanc en % de la bande de roulement
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime12/11/2008, 21:58

Salut.Les dimensions de slick n'ont pas la meme nomenclature que les pneus routiers.Par exemple un 24 61 16 veut dire que la largeur de la bande de roulement fait 24 cm ,le diametre exterieur du pneu fait 61 cm et la taille de la jante appropriée est du 16 pouces.Ca permet de connaitre immediatement le diametre de la roue ,si tu veut tirer un peu plus court par exemple.Apres il faut te renseigner chez les fabricants sur les cotes réelle du pneu parce qu'il sont souvent plus large d'une marque a l'autre et la preconisation de la largeur de jantes peut changer.A plus
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime12/11/2008, 22:28

lionsot a écrit:
Question budget, il faut compter combien pour 4 JA OZ où Team Dynamic en 17 pouces ?
Est ce qu'elles se montent sur la 75 sans modif ?
où bien faut-il modifier l'origine ?
Si on ne fait pas de piste, est ce que sur la route elles valent le coup ?


Bonsoir l 'ami , ici "veille copine "

J 'ai du mal comprendre une de tes questions :

Si on ne fait pas de piste, est ce que sur la route elles valent le coup ? study study study

Bon , en faite c 'est pas du tout la meme utilisation , Au nurburing (y a une faute qq part ) en général , il faut il y aller avec 4 train de slicks , peut importe la taille , 2 pour le matin , et 2 pour l 'aprés midi , et tu t 'éclates cheers

Aprés pour la route , utilisation quotidienne , c 'est une autre histoire , et on est pas au nurburing affraid

Les pistards pourrons toujour te renseigner , mais entre la route et la piste , c 'est tout un monde , il faut faire ton choix alien pale alien

La monte idéal selon les pistards ???????? Jante20gottiwy3
La monte idéal selon les pistards ???????? W340

La monte idéal selon les pistards ???????? Gtv4kh3
La monte idéal selon les pistards ???????? W800


Et n ' oubli pas : Les conseillés ne sont pas les payeurs !! albino albino


Aprés , je pense que c 'est juste une histoire de dégout et de couleur study elephant


La monte idéal selon les pistards ???????? 1928bugattitype3501mhq9
La monte idéal selon les pistards ???????? W500


La monte idéal selon les pistards ???????? Atiwewz1
La monte idéal selon les pistards ???????? W500


La monte idéal selon les pistards ???????? Rally11gn2
La monte idéal selon les pistards ???????? Rally11gn2.05bd66bf28

La monte idéal selon les pistards ???????? Gotti2gq6

La monte idéal selon les pistards ???????? Bertonneapetale5tf1

On peut trouver plein de jantes pour les alfa
sunny
La monte idéal selon les pistards ???????? W800


La monte idéal selon les pistards ???????? Alfa8cbburagowheeljantexe5


La monte idéal selon les pistards ???????? Alfa8cbburagowheeljantexe5.db24fe0248


La monte idéal selon les pistards ???????? Wallpapervandenbanl5zh2
La monte idéal selon les pistards ???????? W800


Bon les miennes sont vraiment fatiguées , il faut que je pense a les refourguées , a un gars qui veut une 2éme monte en slicks Shocked Shocked

La monte idéal selon les pistards ???????? Dscn1190ee0
La monte idéal selon les pistards ???????? Dscn1190ee0.792df9a45d


Bon Nurburing rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime12/11/2008, 22:36

Merci pour toutes ces indications !!!

A+

Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime13/11/2008, 10:04

Pour une 75 TS j'aurais tendance à rester en 15", car c'est nettement moins cher et nettement moins pénalisant pour le "petit" moteur.

Pour ce qui est du type de pneu, des semi-slick homologués route comme les Toyo R888 ou certains Yokohama ou autres permettent déjà d'avoir un bon grip pour un prix vraiment raisonnable.


Petites précisions pour Mr plouc1966 Very Happy

Nürburgring (ça c'est pour l'orthagraphe) Very Happy

Et si tu vas au Ring avec des slicks, tu risques d'être bien déçu de ta journée, car tu n'auras pas le droit d'emprunter la route...... et oui le Ring est une route et non pas un circuit !!!!!! Sauf pendant des compétitions, mais là c'est plus que des "simples" slicks qu'il te faudra.

Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La monte idéal selon les pistards ???????? Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime13/11/2008, 20:49

plouc1966 a écrit:
lionsot a écrit:
Question budget, il faut compter combien pour 4 JA OZ où Team Dynamic en 17 pouces ?
Est ce qu'elles se montent sur la 75 sans modif ?
où bien faut-il modifier l'origine ?
Si on ne fait pas de piste, est ce que sur la route elles valent le coup ?



Bonsoir l 'ami , ici "veille copine "
J 'ai du mal comprendre une de tes questions :
Si on ne fait pas de piste, est ce que sur la route elles valent le coup ? study study study
Bon , en faite c 'est pas du tout la meme utilisation , Au nurburing (y a une faute qq part ) en général , il faut il y aller avec 4 train de slicks , peut importe la taille , 2 pour le matin , et 2 pour l 'aprés midi , et tu t 'éclates cheers
Aprés pour la route , utilisation quotidienne , c 'est une autre histoire , et on est pas au nurburing affraid
Les pistards pourrons toujour te renseigner , mais entre la route et la piste , c 'est tout un monde , il faut faire ton choix alien pale alien
Et n ' oubli pas : Les conseillés ne sont pas les payeurs !! albino albino
Aprés , je pense que c 'est juste une histoire de dégout et de couleur study elephant
On peut trouver plein de jantes pour les alfa
sunny
Bon les miennes sont vraiment fatiguées , il faut que je pense a les refourguées , a un gars qui veut une 2éme monte en slicks Shocked Shocked
Bon Nurburing rabbit

Ok, j'ai mal posé ma question,
je voulais juste savoir:
1/ si les OZ où Tean Dynamic se montent sans modif.
2/ si on ne fait pas de piste, peut-on les utiliser sur route où y a t-il des JA dans le même style mais prévu plus prévu pour une utilisation routière.Et si oui quelles adresses sont à recommander.
voilà, évidemment, le Nürburgring ce n'est pas pour moi, je veux juste éssayer de me faire plaisir et remplacer mes 14" d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime14/11/2008, 22:57

Le nurburgring ca bouffe les pneus au debut quand tu decouvres le cicuit ( beaucoup de freinages d'urgences et de rattrapages en virage ).Mais une fois domestiqué il n'est pas tres gourmand en pneus.J'ai du faire environ 10 sorties au ring avec 8 tours a chaque fois ,soit a peu pres 1800kms avec un trains de yoko AO 48.Si tu veux tourner un jour au ring ,tiens moi au courant j'habite a 160 kms du circuit et on y va souvent avec mes potes,on pourrais se faire une journée sympa.Ci joint une photo souvenir.A plus
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime14/11/2008, 23:02

La monte idéal selon les pistards ???????? Alfavd0
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime15/11/2008, 14:51

Bon après Dijon faudra se fixer aussi un rdv au Ring cheers

Elle est prise où ta photo, à "Wehrseifen" ou au virage suivant à "Bredscheid". Sur ce dernier, vu qu'il y avait pas mal de spectateurs je m'étais amusé à le prendre tout de travers Very Happy

Je confrime pour la conso des pneus, le Ring étant un circuit assez rapide et fluide, sauf par endroits avec des virages qui se referment, les pneus on souvent le temps de se "reposer" et donc la surchauffe et donc usure n'est pas grande.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La monte idéal selon les pistards ???????? Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime16/11/2008, 13:41

C'est quoi ce le PC avant sur la photo avec les jantes en 17" Team Dynamics ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La monte idéal selon les pistards ???????? Empty
MessageSujet: Re: La monte idéal selon les pistards ????????   La monte idéal selon les pistards ???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La monte idéal selon les pistards ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prepa GTV piste : Quelle diamètre de jante selon vous ??
» Avis des pistards?!
» Pour les pistards
» Feux arrière à L.E.D. pour les pistards
» à tous les pistards ,grande tristesse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: