Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparation de boîte Bertone et transaxles

Aller en bas 
+4
spider084
Fifou_
fenris
Gatouille
8 participants
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Préparation de boîte Bertone et transaxles Empty
MessageSujet: Préparation de boîte Bertone et transaxles   Préparation de boîte Bertone et transaxles Icon_minitime18/10/2009, 20:42

Pour ceux qui sont interessés et qui viendront à Epoqu'auto Lyon les 6 7 et 8 novembre prochain, j'aurai une boîte de transaxle en éclaté (pour pouvoir visualiser l'intérieur), préparée (pignons allègés...)

N'hésitez pas à me rendre visite dans le hall 2 !! Même pour juste me faire coucou.

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Préparation de boîte Bertone et transaxles Empty
MessageSujet: Re: Préparation de boîte Bertone et transaxles   Préparation de boîte Bertone et transaxles Icon_minitime18/10/2009, 22:17

Des photos seront la pour les absents ? Ca me plait bien cette histoire de boite et de tringlerie ameliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Préparation de boîte Bertone et transaxles Empty
MessageSujet: Re: Préparation de boîte Bertone et transaxles   Préparation de boîte Bertone et transaxles Icon_minitime18/10/2009, 22:28

fenris a écrit:
Des photos seront la pour les absents ? Ca me plait bien cette histoire de boite et de tringlerie ameliorer Very Happy

Loubeach a déjà fait des photos ici sur ce forum, d'une boîte préparée par Christophe Wink

Edit : voici le lien avec les photos : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/l-atelier-reparations-preparations-carrosserie-f3/refaire-ameliorer-et-preparer-une-boite-pour-gtv6-t1832-15.htm

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Préparation de boîte Bertone et transaxles 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
spider084

spider084


Messages : 372
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : pres d'avignon

Préparation de boîte Bertone et transaxles Empty
MessageSujet: Re: Préparation de boîte Bertone et transaxles   Préparation de boîte Bertone et transaxles Icon_minitime18/10/2009, 22:42

purer jusement je monte ce week end la a l'ille d'abeau pour le bateme du fils a des amis si je peut je viens te voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-dezign.fr
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Préparation de boîte Bertone et transaxles Empty
MessageSujet: Re: Préparation de boîte Bertone et transaxles   Préparation de boîte Bertone et transaxles Icon_minitime18/10/2009, 23:06

j'ai bien envie d'y aller cette année Smile je vais voir si les coupains sont motivé Very Happy

super sympa ce salon, a mes yeux, il est largement a la hauteur de celui de paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Préparation de boîte Bertone et transaxles Empty
MessageSujet: mon avis   Préparation de boîte Bertone et transaxles Icon_minitime18/10/2009, 23:51

lyon c'est mieux que paris, et avignon c'est mieux que lyon ;-)

au niveau en tout cas ambiance, pas de prise de tete ...

pour la rarete des autos je ne dis pas, mais j'aime bien l'idee de se balader en prenant son temps sans etre opresse et en pouvant prendre l'air en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Préparation de boîte Bertone et transaxles Empty
MessageSujet: Re: Préparation de boîte Bertone et transaxles   Préparation de boîte Bertone et transaxles Icon_minitime19/10/2009, 08:19

gtvweb a écrit:
lyon c'est mieux que paris, et avignon c'est mieux que lyon ;-)

au niveau en tout cas ambiance, pas de prise de tete ...

pour la rarete des autos je ne dis pas, mais j'aime bien l'idee de se balader en prenant son temps sans etre opresse et en pouvant prendre l'air en meme temps.

Et Quand a lieu Avignon ?

Merci d'avance,
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Préparation de boîte Bertone et transaxles Empty
MessageSujet: lien   Préparation de boîte Bertone et transaxles Icon_minitime19/10/2009, 08:57

au mois de mars,

pour en savoir plus

http://www.avignon-motor-festival.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Préparation de boîte Bertone et transaxles Empty
MessageSujet: Re: Préparation de boîte Bertone et transaxles   Préparation de boîte Bertone et transaxles Icon_minitime19/10/2009, 09:23

spish a écrit:
super sympa ce salon, a mes yeux, il est largement a la hauteur de celui de paris Wink

Sauf qu'il n'y a pratiquement rien pour nos Alfa et que les prix pratiqués sont plutot dissuasifs..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Préparation de boîte Bertone et transaxles Empty
MessageSujet: Re: Préparation de boîte Bertone et transaxles   Préparation de boîte Bertone et transaxles Icon_minitime19/10/2009, 10:30

Lyon j'y suis exposant depuis 1997, il est en effet très bien placé, les tarifs sont plus mesurés (pour les exposants comme pour les visiteurs) par rapport à retromonbile, il y a aussi Reims, Avignon est un excellent "petit salon" j'y suis aussi depuis 10 ans.

Pour avoir un stand à Lyon de 3 X 4 m je paie plus de 400 euros

POur les pièces alfa à Lyon, je compte combler ce manque avec mon stock et celui de CHristophe pour faire une présence sur les salons car Bertone a raison il n'y a personne pour les alfa.

Je serai aussi en Avignon toujours avec mon fidéle ami Lyonel...

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Préparation de boîte Bertone et transaxles Empty
MessageSujet: Re: Préparation de boîte Bertone et transaxles   Préparation de boîte Bertone et transaxles Icon_minitime19/10/2009, 12:29

je parlais au niveau des viture présente, une année on as fais les 2 avec mon père, et quand on est allez a Paris on as presque été "déçu" par rapport au voiture présente et la taille du salon, car la différence n'était pas énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Préparation de boîte Bertone et transaxles Empty
MessageSujet: Re: Préparation de boîte Bertone et transaxles   Préparation de boîte Bertone et transaxles Icon_minitime19/10/2009, 13:38

Merci Gatouille de representer la marque dans ces salons bien souvent exclusivement Franco-francais alors que les parking visiteurs sont souvent bien fourni en ancienne etrangere.

@ Fifou : merci pour le lien, je l'avais vu mais la apparemement il y aura un eclaté de la boite complete..... super a voir ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Préparation de boîte Bertone et transaxles Empty
MessageSujet: Re: Préparation de boîte Bertone et transaxles   Préparation de boîte Bertone et transaxles Icon_minitime19/10/2009, 17:43

fenris a écrit:
Merci Gatouille de representer la marque dans ces salons bien souvent exclusivement Franco-francais

Epoqu'auto, Rétromobile sont des salons presque exclusivement dédiés à Alpine Renault et aux populaires françaises au niveau vente de pièces, documentation etc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
spider084

spider084


Messages : 372
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : pres d'avignon

Préparation de boîte Bertone et transaxles Empty
MessageSujet: Re: Préparation de boîte Bertone et transaxles   Préparation de boîte Bertone et transaxles Icon_minitime19/10/2009, 21:28

gtvweb a écrit:
au mois de mars,

pour en savoir plus

http://www.avignon-motor-festival.com/


si vous venez dites le moi c chez moi, ma titine c trouve a meme pas 5 minutes du parc des expots d'avignon et je me ferai plaisir de vous rencontrez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-dezign.fr
Contenu sponsorisé





Préparation de boîte Bertone et transaxles Empty
MessageSujet: Re: Préparation de boîte Bertone et transaxles   Préparation de boîte Bertone et transaxles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de boîte Bertone et transaxles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation boite de vitesse gtv/ 75
» Boite de vitesse 75 turbo ( préparation ?)
» Mes transaxles...
» Transaxles ou pas, mais V6
» GT, GTV eu autres transaxles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: