Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)

Aller en bas 
+46
g.dewan
gtvweb
phin
chrono1275
alfiste76
awacks81
SpecOmega
Dayatch
yomgui27
Thomasg
phiphi156
raf49
dabru
da silva paolo
plouc1966
seb6v
forza alfa 159
ji13
miky164
batteux compétition
lolive
FRANCK
alfissimo
AlFra
NO STRESS
Diremas
PIPO
jlp35
gtv91
Action Man
LOOP
jackgtv6
GTV007
hexen
Caesarino
MrLindt
GTV thierry30
Nyet
bertone
3litresourien
hub
gtvpp
lagaffe84
didi gtv
Walt
Gatouille
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime30/10/2011, 20:54

Beau boulot Philippe ! thumright
Je vais trouver la pâte à modeler le tout attirail nécessaire à la mesure du volume des chambre de combustion... Ainsi, tu sauras tout de ton moteur !
Ce sera une merveille.
bounce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime30/10/2011, 21:02

Bien joué Gatouille !!! Donc remontage moteur le 11 novembre Basketball

ça tourne avant Noel santa

A+ et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime30/10/2011, 21:23

Merci, il faudra quand même récupèrer les culasses JF et réviser la clim avant le remontage donc temps et budget devraient m'amener plus loin que cette échéance

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime30/10/2011, 22:28

Ah oui les culasses ne seront surement pas prètes le 12 nov David on ne pourra pas faire les mesures de suite donc.
Il y a un travail de recherche de pièces, de devis puis le travail proprement dit sur les 2 semaines prochaines avec 2 fériés, Suspect

A plus

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 09:28

Pas de pb. Wink
Cela me laisse un peu plus de temps pour rassembler tout ça (c'est même mieux).
Mais, je pense que ton haut moteur peut être remonté et "mesuré en 2 séances grand maxi (si tout est prêt).

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 09:34

A ce moment là, je dis au rectifieur de tout faire sauf la rectif, je récupère les culasses nous faisons les mesures avec les AAC montés, en fonction des levées et tout çà Wink

Moteur révisé, taux de compression optimisé, des SODEMO on se souvient surtout du bruit, çà devrait sortir un moteur sympathique bounce bounce

Attention dans ton rétro David, j'arrive lol! lol!

Euh je rigole hein Embarassed

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 09:50


Non Philippe, fait faire ta rectif comme prévu. L'objectif est de mesurer "l'état final". Donc aucun pb.
La situation initiale est connue (mesures Alfa).

Je pense en effet, qu'on va être roue dans roue sur les routes d'Auvergne (heureusement que tu auras le rodage Wink. Ce qui m'inquiète c'est que ces moteurs sont finalement sensibles à l'augmentation du taux de compression. Donc avec les SODEMO et tout le toutim, ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais, je trouve ça super de refaire un 2.5l à neuf ! J'aime tant ces mécaniques de tracteur...

TU auras, le l'espère, un super moteur.

thumright

Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 09:54

Oui grace à ton aide, un moteur qui ne fume plus, un intérieur cuir révisé, 2 ou 3 points de rouille à traiter avant plus de pb, et çà commencera à être comme je veux

Pour la sortie auvergnate, je roule bien mieux en Alfetta qu'en V6 Embarassed

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime4/11/2011, 23:04


Salut Philippe,
Je suis passé au garage ce soir et j'ai vu ton bloc. Christophe a rechargé en alu et surfacé la partie à réparer. Le travail est nickel et ne se voit absolument pas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime5/11/2011, 00:55

C'est bien, vous pourrez mieux coller aux basques du "vieux rapide et sa TS" (je vise personne hein!)


lol!


Je suis le boulot avec intérêt, et j'attends de voir les resultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime5/11/2011, 13:17

3litresourien a écrit:
C'est bien, vous pourrez mieux coller aux basques du "vieux rapide et sa TS" (je vise personne hein!)



scratch scratch scratch scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime9/11/2011, 21:49

Merci Loubeach, en effet le plan de joint de mon bloc présentait un défaut invisible ou presque à l'oeil nu, je pense que neuf il était comme çà, une marque d'enfoncement qui faisait un passage idéal pour l'eau dansl'huile

Comme un écrasement de matière, j'ai eu de la chance de la voir sous un certain angle d'éclairage, 3 ou 4 fois que je bossais sur le bloc et je n'avais rien vu, je suis assez fier de cette trouvaille.
Selon CHristophe, j'ai trouvé la cause de présence en petite quantité d'eau dans l'huile. Je pense qu'à chaque arrèt du moteur chaud, le liquide de refroidissement encore sous pression, suintait dans le passage d'huile.

Samedi 7 H Loubeach viendra et nous allons remonter le bas moteur de mon GTV6, merci pour ton aide.
Le devis culasses est en cours.


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime11/11/2011, 18:11

Aujourd'hui, j'ai préparé le chantier de demain matin, loubeach (le docteur ès V6 Busso) vient m'aider, il est "pénible" car presque plus motivé que moi, il débarquera à 7h du matin :mrgreen: :mrgreen:
Merci à toi David, j'en profite pour te féliciter pour ton esprit de solidarité, d'efficacité.
Du coup j'ai la "pression" je suis allé chercher les pièces microbillées, c'est juste un peu joli; merci Franck pour ton aide et ce travail soigné :

Le "péplum" qui brille autant que çà annonce au moins Benhur Rolling Eyes
Arrête ton char gatouille Laughing
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 949_IMAGE_455_2

Le petit carter tout beau, on dirait que c'est peint.

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 949_IMAGE_456_3

Franck est un peu déçu pour les carters inférieurs et la cloche moteur, ils étaient très oxydés et même piqués, le microbillage donne un aspect propre qui me va tout à fait, les pièces visibles sont parfaites, la cloche et les carters inférieurs sont beaux, c'est super

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 949_IMAGE_457_1

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 949_IMAGE_460_2

Comment voulez-vous que je sois déçu par un travail pareil ?

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 949_IMAGE_458_3
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 949_IMAGE_459_2

Afin d'éviter tout perte de temps, j'ai préparé l'atelier, 2 grandes portes permettent une zone de travail confortable, le bloc et le vilebrequin ont été soufflés au compresseur puis couverts.
J'ai pesé le vilo tout seul, le bloc nu et les 6 chemises pistons bielles, amusez-vous à deviner le poids de chacun de ces ensembles, le gagant aura.....gagné

Sous l'oeil attentif de 2 Alfetta :
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 949_IMAGE_461_1

ou l'oeil moribond d'une 155 V6 :
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 949_IMAGE_462_1
Ls pièces neuves sont prètes tout est classé rangé afin de ne perdre que le minimum de temps.

Petite parenthèse :
J'ai roulé avec cette soupape grillée, que dis-je brulée carbonisée chalumeautée, sur mon ex Peugeot 203, une réfection du haut moteur et hop c'est reparti, les 203 étaient connues pour griller les soupapes

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 949_IMAGE_464_2
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 949_IMAGE_465_1

Pour RS200 la clim de mon GTV6 :
Les tuyaux venant de l'habitacle:
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 949_IMAGE_466_2

La bouteille deshydratante porte la référence 735 208
344
sur le pressostat il n'y a aucune autre marque visible

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 949_IMAGE_467_1

Passage d'un flexible vers le boîtier de filtre à air
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 949_IMAGE_468_1
Le "radiateur" de clim, attention celui des 75 est un peu plus haut et ne rentre pas
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 949_IMAGE_469_1

Pendant le remontage du moteur, j'ai eu l'idée de faire rectifier qq défauts de carrosserie, les joues d'ailes sont un peu oxydées, autant le reprendre au plus vite et traiter celà dans les règles, le point de rouille du bas d'aile avant droite et le choc sur le capot.
Profitons de l'accès très facile du fait de l'absence du moteur !!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime11/11/2011, 18:16



Salut Philippe !
Les pièces du V6 sont magnifiques.
J'espère bien que ton moteur sera de la balle.

Par contre, t'as bien une clef dynamo pour travailler ?

Lever 6h.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime11/11/2011, 18:28

Suspect Suspect
çà sert à rien une clef dynamométrique lol! lol! lol!

Je rigoleeeeeeeeeeeeeeeee Razz Razz

Oui j'ai ce qu'il faut en facom à aiguille, pas aussi précis que celle de Christophe mais de très bonne facture.

A demain bounce bounce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime11/11/2011, 18:59

Je trouvais interessant de peser les éléments moteurs du GTV6 afin de les comparer un jour à ceux du 4 cylindres, nous aurons alors des éléments pour savoir quels sont les éléments qui augmentent le poids et dans quelle mesure.

Lors de la révision de mon 4 cylindres alfetta je pourrai peser les même pièces pour comparer, je peux déjà comparer les éléments comme les démarreurs, les collecteurs...

Mais visiblement je suis le seul à trouver celà interessant Embarassed Embarassed Embarassed
Personne ne veut jouer à la devinette du poids Sad Sad

Allez cherchez bien un vilo c'est 10 kilos 20 30 40 ??? scratch

Et un bloc tout alu, c'est plus lourd ou plus léger que le vilo ?


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime11/11/2011, 19:09



salut

moi je trouve ça bien propre Wink

bon remontage a vous deux .

hub
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime11/11/2011, 19:17

Oui Franck est un peu du genre Loubeach, soigneux, méticuleux, un gars à connaître qui est super sympa même s'il roule en allemandeu

J'ai aussi attaqué la 155 V6, j'ai déposé la traverse avant, suite à l'accident, sa dépose n'a pas été facile, le miracle est qu'aucune pièce vitale na été touchée (les radiateurs, les circuits de clim de DA radiateurs d'huile.... Shocked

J'ai déposé les radiateurs, purgé la clim déposé une partie de cette denrière, une partie de la DA, de l'admission, un collecteurs d'echappement...

Le reste plus tard je suis épuisé de mon salon Epoqu'auto de la semaine dernière, et demain j'ai du boulot Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime11/11/2011, 19:33

Elles sont magnifiques thumleft
Si ce n'est indiscret, à combien cela revient ?

Gatouille a écrit:
Je trouvais interessant de peser les éléments moteurs du GTV6 afin de les comparer un jour à ceux du 4 cylindres, nous aurons alors des éléments pour savoir quels sont les éléments qui augmentent le poids et dans quelle mesure.

Lors de la révision de mon 4 cylindres alfetta je pourrai peser les même pièces pour comparer, je peux déjà comparer les éléments comme les démarreurs, les collecteurs...

Mais visiblement je suis le seul à trouver celà interessant Embarassed Embarassed Embarassed
Personne ne veut jouer à la devinette du poids Sad Sad

Allez cherchez bien un vilo c'est 10 kilos 20 30 40 ??? scratch

Et un bloc tout alu, c'est plus lourd ou plus léger que le vilo ?


Je pourrais aller dans le garage mais pas de balance Exclamation

Bonne partie de méca à tous les 2 pour demain Exclamation

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Dsc04813-ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Dsc04811-ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Dsc05412-ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Dsc05812-ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime11/11/2011, 19:52




très belles les pièces

bon courage a vous 2 pour demain


(mais 7 h ce n' est pas un peu tard .............)



Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime11/11/2011, 20:05

6 chemises pistons bielles 17 kilos

Le vilo 23 kilos

le bloc 26,5 kilos nu entièrement sauf la sonde de pression d'huile

Le vilo et le bloc c'est 50 kilos

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime11/11/2011, 20:51

Voici le lien pour Acari et d'autres à propos du flexible aviation pour embrayage de GTV6

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290612938514


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime11/11/2011, 21:02

Gatouille a écrit:
Voici le lien pour Acari et d'autres à propos du flexible aviation pour embrayage de GTV6

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290612938514


Dispo également chez EB Spare pour moins cher il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime11/11/2011, 21:06

J'ai aussi récuperé quelques pièces neuves auprès de Scuderia116 à Epoqu'auto Lyon :

Un faisceau d'allumage HT complet de très belle facture, une tête de delco et un doigt neufs Bosch.
Un calorstat neuf

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 165

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 39

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 38

http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/?id=1

Derrière cette enseigne se cache un passionné, compétent, accueillant, c'est également bien pratique de récupèrer les pièces à Lyon sans port.
Je recommande la qualité des produits et de service.

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime11/11/2011, 21:28

Gatouille a écrit:
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 39

Te connaissant, je crois que c'est un mauvais plan !

Sans rupteur, tu comptes faire le tour du cadran complet Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

scratch scratch scratch

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Dsc04813-ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Dsc04811-ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Dsc05412-ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Dsc05812-ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)
» Des BBS pour le GTV6
» Un GTV6 pour 3
» pour la coursse 75/gtv6
» de l'éthanol pour un gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: