Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un truc que je ne vous ai pas dit.....

Aller en bas 
+8
fenris
Walt
GTV thierry30
MrLindt
hub
didi gtv
Nyet
Gatouille
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime13/10/2011, 21:26

Du moins à certains d'entre vous, mais il y a quelques années j'ai passé un week-end entier avec Snobek Wink
Ceux d'ARP ont du le lire, pour les autres je peux raconter la suite ?? Question

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...


Dernière édition par Gatouille le 14/10/2011, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime13/10/2011, 21:29

Bah racontes !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime13/10/2011, 21:30

Si au moins, cela avait été avec Danny Snobeck Rolling Eyes

lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Un truc que je ne vous ai pas dit..... Dsc04813-Un truc que je ne vous ai pas dit..... Dsc04811-Un truc que je ne vous ai pas dit..... Dsc05412-Un truc que je ne vous ai pas dit..... Dsc05812-Un truc que je ne vous ai pas dit..... Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime13/10/2011, 21:34

Justement c'était bien avec lui mon cher Nyet, le champion de France de production machin chose tu sais avec l'enclume méodieuse Wink

Un truc de malade Shocked

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime13/10/2011, 21:45

cheers et ben racontes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime13/10/2011, 21:49



il faut que l'on te torture Evil or Very Mad

aller raconte nous une histoire avant le Sleep Sleep Sleep

hub
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime13/10/2011, 21:56

A la fin des années 90, j'habitait Lyon, mon épouse travaillait pour un opérateur téléphonique mobile, (genre animation des ventes mobiles salons CGPME tout çà)

Elle me dit on a challenge au boulot, notre équipe est en tête.
Au moment ou j'allais lui répondre que je m'en moquait de ses problèmes de boulot, que moi j'avais de vrais soucis MOA, avec ce }~})@^ de carburateur d'Honda 600 XRR qui ne voulait rien savoir (sa race What a Face ) lol!

Elle rajoute que si l'équipe gagne elle sera invitée avec la personne de son choix I love you à un un évènement automobile à Magny Cours.
JE fais sembler se m'interesser à ses préocupations professionnelles afin d'être sur d'en être lol! lol!
Les semaines passent, je m'inquiète régulièrement et "sincèrement" pour savoir qi tout va bien au travail What a Face

Finalement un jour, elle m'annonce que son équipe a gangé le challenge Motorola machin chose Question Question Question

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime13/10/2011, 22:00


Oh toi tu vas encore faire des jaloux ... petit veinard va ! thumright

Bon dit Philippe, j'espère que tu as des photos à nous monter ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime13/10/2011, 22:57

J'ai Sleep Sleep Sleep Sleep tout le monde avec mon histoire Shocked

Bonne nuit les petits faites de beaux rèves

Comme quand j'étais petit


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime14/10/2011, 09:16

Après ce gros dodo, la suite, le challenge gagné permet de passer un week-end entier avec le team Snobeck à l'occasion de la Porsche Carrera cup m'annonce ma chérie Shocked Shocked Shocked Shocked

Ou se trouve le post qui parle des assurances sur circuit je ne le trouve plus merci ??

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime14/10/2011, 09:29

Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime14/10/2011, 10:03

Merci ce n'était pas celui ci mais j'y ai mis quand même une contribution qui me semble super interessante.

Donc ma chérie m'annonce çà, à froid, il a fallu presque me réanimer.... Laughing

Alors que je lui propose déjà un voyage dans ma très confortable 203 Peugeot Camionnette Bâchée pour faire le trajet Lyon - Nevers, elle me répond soulagée lol! , les voitures de location sont fournies au départ de Lyon Shocked Shocked
Le truc incroyable ou tu paierais pour y aller et on te fournit tout bounce bounce

En effet 2 Renault Espace flambant neufs nous attendent pour faire transiter le groupe jusqu'aux alentours de Nevers.

Chérie, as-ti résèrvé un hotel ?? scratch
Euh non, çà aussi c'est compris dans le week-end farao farao

En effet, nous sommes logés dans un hotel 3 étoiles, et un apéritif de bienvenue "jet set approved" nous attend à l'arrivée, je me dis que c'est une anarque, ou une blague des mes copains, tellement que c'est incroyable....

LA suite ???

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime14/10/2011, 11:34

On laisse tomber la suite, trop soporiphique mon topic Embarassed Embarassed scratch

Suspect Suspect


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime14/10/2011, 11:38

Salut Gatouille !

Qu'est-ce qui se passe ???

il faut te faire des "ho !" et des "dis-moi pas qu'c'est pas vrai" et des "et alors, et alors ??" à chaque fois que tu lâche de phrases et demi ???

tu te la pêtes un peu, là ???

allez racontes nous ton histoire et on applaudira à la fin !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime14/10/2011, 11:43

MrLindt a écrit:
Salut Gatouille !

Qu'est-ce qui se passe ???

il faut te faire des "ho !" et des "dis-moi pas qu'c'est pas vrai" et des "et alors, et alors ??" à chaque fois que tu lâche de phrases et demi ???

tu te la pêtes un peu, là ???

allez racontes nous ton histoire et on applaudira à la fin !! Very Happy Very Happy Very Happy

Ne te fache pas c'est pour faire un suspens à 2 balles et occuper ma convalescence I love you I love you

Mais je veux bien des "HOOOOOOOOOOOOO" clown

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime14/10/2011, 11:45




la suite................


son réveil a sommé ,il était 6 h ,il s'est levé ..............................
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime14/10/2011, 11:46

Mais, non Gatouille, mais nous on est déjà passé au concours ericsson Wink Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Un truc que je ne vous ai pas dit..... Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime14/10/2011, 11:47

Gatouille a écrit:
Mais je veux bien des "HOOOOOOOOOOOOO" clown

Whouououou Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Un truc que je ne vous ai pas dit..... Dsc04813-Un truc que je ne vous ai pas dit..... Dsc04811-Un truc que je ne vous ai pas dit..... Dsc05412-Un truc que je ne vous ai pas dit..... Dsc05812-Un truc que je ne vous ai pas dit..... Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime14/10/2011, 13:06

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime14/10/2011, 13:54

Super merci la foule en délire sunny

Alors j'ai commencé à me dire que ne n'était ni un rève ni une farce de mauvais goût, quand, en savourant le champagne rosé et les petits toasts traiteur, une attachée de communication du SNBE (Snobeck team) nous a fait un discours de présentation accompagnée de sa "collègue" l'attachée de comm de Motorola (pas Ericson Walt, Ericson c'est une autre "aventure")

Au programme que des trucs "nazes", il "faut" aller sur le circuit de Magny Cours en VIP avec loge au dessus des stands et tout çà Suspect
Nous allons pouvoir suivre de près le travail de l'équipe SNBE pendant la compétition Porsche Carrera Cup, et bien entendu suivre d'autres compétions qui ont lieu le même jour (formule France, Lamborghini, Championnat de production...)
Avec le badge magique, il est possible de cotoyer de près les mécaniciens, les pilotes, leur poser des questions.
Snobeck en personne bounce nous expliquant le travail important fait au niveau des règlages, par exemple les hauteurs de caisses, en fonction du temps, du circuit, du pilote....

Ben mettez moi une bien haute et qui prends du roulis pour moi M'sieur, j'ai l'habitude du tangage, celà permet de mettre hors service des pilotes plus expérimentés que moi quand ils montent dans mon auto (Hein Hexen et Jack beurkkkkkkkkkk!!!) et la hauteur de caisse me permettra de tondre la pelouse alien

Nous allons partout même sur la ligne de départ quelques minutes avant les courses, quel spectacle fabuleux pour moi qui rève depuis tout gamin d'avoir une auto de course Shocked Shocked Shocked

La loge VIP, nous permet de savourer alcool et divers friandises, mais je ne suis pas là pour bouffer et boire, et l'attachée de com SNBE a vite repèré ce "gars" très bavard qui pose 3000 questions à la minutes sur tout Embarassed Embarassed
Elle me prends à part et m'emmène....................... I love you I love you Question Question , non pas pour ce que vous pensez bande de sacripans

Je me dis que çà y est le week-end est fini pour moi, j'ai surement droit à un carton rouge Embarassed silent

Les HOOOOOOOOOOOO étaient timides non ?? vous ne trouvez pas ???

Hein Rodolphe, prends tout çà au 34 ème degré, je ne me la pète pas Wink Wink enfin un peu comme tout le monde lol!


LA suite la suite la suite gatouille Rolling Eyes

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime14/10/2011, 14:00

Gatouille a écrit:
............. de Motorola (pas Ericson Walt, Ericson c'est une autre "aventure")

Oui, oui, je sais, c'est pour ça que je dis que je suis déjà plus loin, même plus loin que Peter et son coup de Kick "faiblard" ou même le tour en GT, ou la bousculade de Jeannot ....... je me souviens d'avoir lui tout ça sur ARP et j'avais apprécié Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Un truc que je ne vous ai pas dit..... Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime14/10/2011, 14:04

Quelle mèmoire Shocked

Ma main carresse déjà le nylon attirant sur la jambe de l..........................................

Ah non mince ce n'est pas la vraie suite dsl tongue

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime14/10/2011, 14:10

Ouai, Gatouille, j'ai bien compris que tu voulais faire mousser un peu (BCP ?) l'affaire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime14/10/2011, 14:40

La vraie suite alors..........

Tu as l'air passionné me dit-elle !!! Celà nous fait toujours très plaisir de recevoir des VIP aussi enthousiastes, viens avec moi nous allons voir le directeur de course Question Question

C'est lui qui a surement les clés du portail pour me mettre dehors scratch lol!

En fait non, dans la salle "des commandes", un homme très occupé mais affable nous reçoit, elle me "présente" rapidement.

Ah d'accord dit-il d'une voix joviale, un fan de sports mécaniques :

-On va le faire monter dans le Pace Car alors !!!!!

Euh çà coute combien scratch scratch Suspect Suspect
Bien entendu je plaisante, c'est gracieusement que le Directeur "des courses" me dit de revenir dans 20 minutes "pile" pour monter dans le pace car du championnat de production Shocked Shocked

Du coup je lui demande si je ne peux pas attendre ici sur un coin de chaise lol! lol! lol!
Pas le moment de rater une telle invitation bounce bounce bounce


..............................................

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime14/10/2011, 15:12

et alors ???


ET ALORS ???



ET ALOOORS ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc que je ne vous ai pas dit..... Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne vous ai pas dit.....   Un truc que je ne vous ai pas dit..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc que je ne vous ai pas dit.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous monteriez quoi vous comme jantes sur un GTV6 de piste ?
» Avez-vous dèja changé vos pneus vous meme ??
» Une Alfa Romeo 8 C aux Dingos : vous y croyez vous ?
» Et vous, la maladie vous a pris comment?
» çà c'est mon truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: