Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Turbo Garrett T3 ecrou haute temperature joint metallique

Aller en bas 
AuteurMessage
boblepointu

boblepointu


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Ile de France

Turbo Garrett T3 ecrou haute temperature joint metallique Empty
MessageSujet: Turbo Garrett T3 ecrou haute temperature joint metallique   Turbo Garrett T3 ecrou haute temperature joint metallique Icon_minitime25/7/2011, 21:23

Bonjour nouveau sur ce forum ceci est mon premier post donc désolé si ce message n'est pas a ça place ou s'il existe deja une reponse a ma question..



Voilà j'ai une Alfa 75 turbo América de 1988 je souhaite changer le joint métallique de la bride du turbo car fuite d'air et du coup changer les ecrous (haute temperature)

j'hésite entre deux site:

L'anglais avec le joint a 3,49Livre
sur store2go.net

Le français avec le même filtre a 20 Euro ???
sur dprturbo.fr

et après bien-sur écrou haute temp. cuivré (j'ai rien trouvé d'autre pour l'instant)
joint retour d'huile turbo
joint flange turbo (je ne sais pas ce que sais mais jle prend quand même Smile) )
Goujons (au cas ou les anciens serait naz..)

Voilà merci de vos conseil !
Ensuite j'hésite a la vendre car je n'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper mais ça sera dans un autre post...

Ma 75:
imageshack.us/g/42/tony047.jpg/
faite "play as slide show" c sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
 
Turbo Garrett T3 ecrou haute temperature joint metallique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint de culasse hs 75 turbo
» pochettes de Joint Alfa 75 turbo
» Température ldr 75 turbo
» ecrou de turbo
» Température huile 75 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: